Chargement...

Groupe de discussion sur Telegram ! + Astuce sécurité

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Wiston 2.0, 8 Juillet 2020.

  1. Wiston 2.0
    Offline

    Wiston 2.0 Agitateur Membre actif

    56
    9
    0
    Avr 2019
    France
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-syndicaliste, auto-gestionnaire, révolutionnaire, autonome, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Bonjour compagnons !

    Je vous propose de rejoindre un groupe de discussion sur Telegram. Application pour téléphone, totalement sécurisée et cryptée.

    Mais avant de vous balancer le lien du groupe, je vous propose de changer un truc dans les paramètres de Telegram !
    En effet, malgré le fait que c'est une appli sécurisée, faut bien le vouloir ! Ainsi, pour que personne ne puisse voir votre numéro de téléphone suivez ce cheminement ( trois traits en haut à gauche > paramètres > Sécurité et Confidentialité > Numéro de Téléphone ) arrivé là, vous mettez "personne" pour la première question, qui peut voir votre numéro de téléphone ; je vous conseille aussi, pour la seconde question, qui peut vous trouver par votre numéro de téléphone, vous mettez "mes contacts".

    Voilà, maintenant que vous êtes prévenus, n'hésitez pas à me rejoindre ! (Bah oui, je viens de créer le groupe, je suis seul pour le moment ahah)

    https://t.me/joinchat/L_0ZZR0jAs9Lb7ssB-5zSA

    Rage & Amour !
     
    allpower apprécie ceci.

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 4)

  1. Wiston 2.0
  2. allpower
  3. pierrem
  4. Ungovernable