Chargement...

Grou.

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Freaks, 6 Janvier 2016.

  1. Freaks
    Offline

    Freaks Nouveau membre

    1
    0
    0
    Jan 2016
  2. anarcho-féministe
    Grou.
    J'me présente, moi c'est Freaks, 19 ans ( bientôt ), anarcho-féministe, queer-edge ( non stricte ), antifasciste et tout le toutim, végéL tendance végane ... Dans la vie je fais des petits dessins, je suis aux bôzâÂâârts, j'ai fait une BD pas très intéressante politiquement, plus pour me faire la patte qu'autre chose, et un fanzine plutôt militant appelé Les Pages Cornées, très confidentiel.

    Je suis fifty fifty entre le Havre et Caen, j'ai po (encore) rencontré les keupons / anars du Havre, d'ou ma présence ici.
    Côté musique, j'écoute de tout, ça peut aller de Brassens aux Vilains Clowns en passant par Ludwig ( le classique et les keupons ;) ) les Sales Maj', les Ramonheurs de Menhir, Dropkick Murphys, Dead Kennedys, Renaud, Thiéfaine, tout ça.Je suis surtout ici pour avoir des infos sur des manifs antifascistes ou antispécistes, j'en ai un peu marre de militer le cul vissé sur une chaise de bureau. Et aussi pour avoir des sources, des documents, des propositions de lecture ou des débats pour renforcer ou faire évoluer mes convictions.
    Je m'étais fait un compte sur Pirate Punk y'a un moment mais j'ai jamais été vraiment active dessus.
    Oh, et je fais "grou", souvent, aussi, surtout quand je sais po comment commencer un message.

    Voilà !