Chargement...

Grève à la gare St Lazarre : organisation originale

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par JiyuU, 9 Janvier 2009.

  1. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    Y a des jours ou c'est interessant de lire le Figaro, je viens de tomber sur un article sur une greve de cheminot à St Lazarre qui empoisonne la vie des dirigeants, avec un système qui permet de tenir longtemps.
    La greve de 59 minutes par jour vous connaissiez peut être, je viens de decouvrir et c'est assez original pour etre signalé au moins comme technique. Après je ne sais pas si ça peut s'appliquer à d'autres secteurs.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/01/09/01016-20090109ARTFIG00009-la-sncf-s-abonne-aux-greves-locales-interminables-.php
     
  2. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    Peut etre croient-ils que le systeme dans lequel on vit est responsable!
    Qu'elle apparait précieuse leur petite vie !!!
     
  3. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  4. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Oui, je pense que c'est le genre de technique exclusivement éfficiace dans le secteur des transports.

    On se souviendra de la flash Grève des étudiantEs en art à la Sorbonne. Pitoyable.
     
  5. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  6. libertaire
    effectivement ce type d'action est vraiment genante que pour les transport (ce qui va tout de meme du bus a l'avion en passant par le maritime)la ou les journée sont pré établie a l'avance

    c'est bon on l'a bien compris depuis les année que vous le dite que les syndicaliste et greviste sont des irresponsable (et les gauchiste des terroriste!)
     
Chargement...