Chargement...

God dag kamarad

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Jarl, 24 Avril 2008.

  1. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Alors ne parle pas d'anarchisme, les idées d'autonomies et d'autogestion ne nous appartiennent pas.

    C'est que nous sommes contre toute forme de domination, aujourd'hui le capitalisme et l'Etat mais pas seulement. Dans une monarchie féodale non-capitaliste nous serions toujours révolutionnaires, tout comme dans un Etat communiste. La tolérance est un sujet sensible, le jeu est biaisé à partir du moment que nous prenons positions.

    Si tu parle du groupe Action Directe sache qu'il s'agissait de marxistes-léninistes et non d'anarchistes.

    Nous ne souhaitons pas l'abolition des particularités mais des frontières et des Etats, nous sommes pour l'autonomie des collectivités au sein d'une internationale libertaire. C'est le principe du fédéralisme libertaire, et non fédéralisation comme tu dis sur ton site.

    Sinon tu n'est de toute façon pas révolutionnaire, tu l'assume et par conséquent je pense que nous n'avons pas grand chose à faire ensemble. A part peut-être débattre sans fin.
     
  2. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  3. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    la je parle bien de culture non pas d'identiter faire la différence et la culture s'enrichie des autres elle n'appartient a personne
     
  4. Ben fallais préciser... Le mouvement autonome n'est pas 100% propre aux anarchistes...

    Donc ce qu'il faut en conclure c'est que tu as absoulument rien d'anarchiste

    Ta définition de tolérance c'est quoi? Etre en complet accord avec tout ce qui nous est proposer, sans jamais s'y opposer, ou le remettre en question?

    Tu pourrais nous traiter d'intolérant si on t'avais pété la gueule ou qu'on t'avais censuré, voir banni du forum.... mais là on est en train de simplement avoir une DISCUSSION. Les désacords sont normal dans la vie, et la progression débute par la critique.

    Non je comprends pas ca dutout, va falloir que tu me l'explique.

    Depuis des siècles la lutte anarchiste représente le dégout de la Patrie (pas du pays en tant que tel, mais de sa société, de son organisation, de sa structure, ...) et la haine des frontières. Les anarchistes ne veulent pas être fier d'un drapeau, ou d'être fier de ce que représente le nom de leur pays, les anarchistes veulent une société sans frontières, sans drapeau, sans patrie, et SANS PATRIOTISME

    J'aime mieux être utopiste que me rabaisser au niveau du patriotisme..
     
  5. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  6. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    Putin de chez putin! on peut etre patriotique sans etre facho!
    ont peut etre anar et indépendantiste!
    chez moi y a un partit Breton qui s'appelle le Emgann, je sais pas ce que sa veut dire mais eux! ils sont d'extrème gauche! et pourtant c'est un parti indépendantiste!
     
  7. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  8. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    ouai je les connais aussi ils me dérange pas mais je fais gaffe quand meme il ne faut pas arriver a un nationalisme d'extreme gauche sa c'est dangereux par ce que peut on considéré un parti indépendantiste d'extreme gauche de faf ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Avril 2008
  9. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    T'es anarchiste et les partis ne te dérangent pas (sans compter le régionalisme)?