Chargement...

G

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Utopic, 6 Janvier 2010.

  1. Utopic
    Offline

    Utopic Nouveau membre

    2
    0
    0
    Juil 2009
  2. libertaire, chaos/Nihiliste, individualiste
    salut , jérémy 18ans

    je commence a rejoindre les idées libertaires , m'étant interresé de près a la famille anarchiste d'un amis proche a ma tante , qui a fuit l'espagne en 36 sous franco...
    Même si pour moi l'anarchie est une manière utopiste de caricaturé la résistance.

    Je suis végétarien et cuisinier en même temps ...
    J'ai le projet de m'installer dans la foret d'ici mars en *ourte,vu que j'habite près des vosges ,en alsace...

    niveau politique je ne préfere pas me pencher sur intel ou intel , j'ai bouffer , epluché beaucoup sur la politique mondialiste actuelle, ,mon végétarisme a été déclencheur
    je gerbe sur leur croisance verte d'ailleurs , c'est désolant

    En tout cas ,comme vous tous je pense
    Je ne voterais Jamais.

    vous ne me verrez pas souvent poster ici , existe t'il une Fédé en alsace ou a belfort?
     
  3. Piou
    Offline

    Piou ¡YA BASTA! Membre actif

    141
    0
    3
    Jan 2010
  4. anarchiste
    Salut à toi jerem !
    Pour l'Alsace et Belfort je sais pas quels orgas il y a là-bas mais doit bien y en avoir en espérant que ce soit pas tout non plus centralisé sur Strasbourg...

    "Même si pour moi l'anarchie est une manière utopiste de caricaturé la résistance."
    Tu peux expliciter ton impression ?

    Sinon un cuisinier végétarien c'est la classe :D
     
  5. Utopic
    Offline

    Utopic Nouveau membre

    2
    0
    0
    Juil 2009
  6. libertaire, chaos/Nihiliste, individualiste
    Pour moi ,l'anarchie c'est juste une manière de ce dire contre tout se qui va a l'en contre du vivant et de l'espèce humaine d'ou les lutte anti capitalistes,vertes,et autogestionnaires...

    Même si c'est perdu d'avance , avec les milliards de gens qui suivent la case et en paye les consèquences du système totalitaire actuel
    Je n'aime pas le mot anarchie , caricaturé de x maniere , mais j'aime les pensée libertaires que je peux entendre a la radio , elles ne sont pas fondées et réflechies

    Dans n'importe quel système ,il n'y a jamais eu de liberté, l'anarchie revant au fond de liberté n'est qu'une utopie marginalisée et caricaturée pour ne pas faire découvrir différentes voies "libératrices"

    Enfin bref , j'ai jamais arroché une réelle définition a tout sa , je nage.
    :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  7. Piou
    Offline

    Piou ¡YA BASTA! Membre actif

    141
    0
    3
    Jan 2010
  8. anarchiste
    Certes on souffre d'une très mauvaise pub, pour le moment dans la guerre des mots on a pas le rapport de force en notre faveur, mais il ne faut pas se sentir abattre pour autant et abandonner la lutte sinon c'est sûr qu'elle ne se fera pas.

    En quoi les pensées libertaires ne sont pas fondées et réfléchies ? j'avoue ne pas comprendre ton propos.

    Sinon pour te documenter sur l'anarchie, tu peux même lire l'article de wikipedia qui est pas trop dégueu et d'autres autour de ce terme. Des textes qui sont postés ici, différents autres sites (infokiosque, kropot.free.fr, etc.. etc...)