Chargement...

G

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Utopic, 6 Janvier 2010.

  1. Utopic
    Offline

    Utopic Nouveau membre

    2
    0
    0
    Juil 2009
  2. libertaire, chaos/Nihiliste, individualiste
    salut , jérémy 18ans

    je commence a rejoindre les idées libertaires , m'étant interresé de près a la famille anarchiste d'un amis proche a ma tante , qui a fuit l'espagne en 36 sous franco...
    Même si pour moi l'anarchie est une manière utopiste de caricaturé la résistance.

    Je suis végétarien et cuisinier en même temps ...
    J'ai le projet de m'installer dans la foret d'ici mars en *ourte,vu que j'habite près des vosges ,en alsace...

    niveau politique je ne préfere pas me pencher sur intel ou intel , j'ai bouffer , epluché beaucoup sur la politique mondialiste actuelle, ,mon végétarisme a été déclencheur
    je gerbe sur leur croisance verte d'ailleurs , c'est désolant

    En tout cas ,comme vous tous je pense
    Je ne voterais Jamais.

    vous ne me verrez pas souvent poster ici , existe t'il une Fédé en alsace ou a belfort?
     
  3. Piou
    Offline

    Piou ¡YA BASTA! Membre actif

    141
    0
    3
    Jan 2010
  4. anarchiste
    Salut à toi jerem !
    Pour l'Alsace et Belfort je sais pas quels orgas il y a là-bas mais doit bien y en avoir en espérant que ce soit pas tout non plus centralisé sur Strasbourg...

    "Même si pour moi l'anarchie est une manière utopiste de caricaturé la résistance."
    Tu peux expliciter ton impression ?

    Sinon un cuisinier végétarien c'est la classe :D
     
  5. Utopic
    Offline

    Utopic Nouveau membre

    2
    0
    0
    Juil 2009
  6. libertaire, chaos/Nihiliste, individualiste
    Pour moi ,l'anarchie c'est juste une manière de ce dire contre tout se qui va a l'en contre du vivant et de l'espèce humaine d'ou les lutte anti capitalistes,vertes,et autogestionnaires...