Chargement...

Fumez-vous la cigarette?

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Ungovernable, 1 Septembre 2005.

Nombre total de votes: 145

fumez vous le batonnet d'cancer

  1. OUI jme suicide tranquillement

    78.6%
  2. NON

    21.4%
  1. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunX Membre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Pssst! Achetez du Schnapps de dépaneur gnehe

    À Boycutter pour les bière: Molson,Labatt,Coors (coors, par le biais de la coors fondation financent des mouvement scatholique d'extrême-droite au États-Unis, mouvements dont Bush obtient beaucoup de fond..)

    Mais dans le fond, faut mettre des nuances au boycutt. C'est sure que boycutter tous les crotés qu'on peut c'est très bien, sauf que le but premier c'est de consommer le moins possible dans l'ensemble,et pas seulement boycutter quelques marques ou compagnies.
     
  2. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    on parle de biere ou de cigarette là
     
  3. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunX Membre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    on parle de ta mère
     
  4. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    ta un probleme avec moi ?
     
  5. Hey, t'as pas des articles sur des compagnies de biere comme ceux-la ? sa pourrais mservir pour dautres articles de boycott sur le webzine jen avais déja cherché unpeu mais j'ai tombé sur rien d'intéressant..

    bah t'es pas oubliger de limiter ta consommation tant que tu sais où acheter. l'important dans l'ensemble c'est de supporter principalement (seulement?) les entreprises indépendantes et s'informer sur ce qu'on achete. Y'a déja plein d'information partout sur le net sur les pires multinationales c'est assez facile de trouver de la documentation pour qui que ce soit qui veut sinformer.. Si tu supporte les petits commerces t'a rien à te reprocher

    Multinationales en tubes, ou en bouteilles, c'est pareil.. :p Corporate Drugs..
     
  6. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunX Membre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Fistfuck:C'était une blague! le monde sont suceptible ici!

    Jo: j'ai des livres sur le sujets si tu veux je t'en preterai

    Mais nah nah le plus important c'est de limiter notre consommation et pas seulement de boycutter les multinationales clichés genre nike et wal mart et se dire: voilà! Mon devoir est fait!

    D'un côté, ça dépend de nos priorités. Moi je suis contre tout le système capitaliste entier, donc je règle ma conso sur toute la ligne. Si toi tu est pour la poursuite du capitalisme avec modifs, d'un côté tu peux boycutter Nike et t'acheter ta carte d'option citoyenne. Peut-être que t'iras au parlement un jour changer les chose de l'intérieur par la sociale-démocratie et qu'on vivra dans un système capitaliste respectueux pourquoi pas HA-HA-HA
     
  7. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    Anark0PunX un peu trop susceptible ca deteint sur moi ;)
     
  8. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunX Membre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Oubli pas de votez NPD

    POUR UN CAPITALISME HUMAIN
    GO GO CAPITAL GO!!!!!
     
  9. fetus77
    Offline

    fetus77 Membre du forum

    30
    0
    0
    Oct 2005
    ya t-il un alcohol qui n'est pas produit par une multinationales ? si oui j'aimerai bien le savoir paske dison que je trouve que je donne trop d,argent a ces cher compagnies
     
  10. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    micro-bresseries t'a le choix en masse!
     
  11. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  12. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Molson ont fait de la traite des noirs a l'époque.. c'est pas vraiment une compagnie a encouragé
     
  13. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  14. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Molson ont fait de la traite des noirs a l'époque.. c'est pas vraiment une compagnie a encouragé
     
  15. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunX Membre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Bah au pire, tu peux toujours les voler, ca fait pareille que les boycutter!
     
  16. Wattie
    Offline

    Wattie Membre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    Ouais mais vole les dans un petro canada (et compagnie) une epicerie ou directement a une brasserie... allez po donner dmisere au ptit depanneur du coin qui vit de son depanneur ;)
     
  17. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    À peu près tous nos ancêtres ont participé à la traite des noirs... Je défend pas Molson mais je pense que ton argument devrait être un peu plus travaillé...
     
  18. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    oh bou ya
     
  19. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    voler molson hahaha comment tu compte faire
     
  20. Cookie
    Offline

    Cookie Nouveau membre

    6
    0
    0
    Déc 2005
    oh oui voler une caisse de biere sa cest vraiment le genre de truc qui vont faire tomber les multi national .. surtout quand on pense au faite que ces caisse on déja été payé a la compagnie et quelle sont maintenant propriété du dépanneur. et tant qua voler dla cochonnerie achatons donc dla vrai bonne biere de microbrasserie qui goutte pas la merde a la chaine....mm biere de microbrasserie :)
     
  21. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunX Membre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Ben crisse, tant qu'à l'acheter, aussi ben la buster à ses chiens d'exploiteurs. Et huh... je sais pas qui cé qui a compris ici que jai dit de la piquer au dep chez Gilles, il me semble que c'est quand même assez évidant. Par contre, j'ai jamais eu et j'aurais aucun problème à buster dans un Couche-tard ou autre châines crasseuses de dépanneurs qui s'associent avec les compagnies pétrolières qui saignent tout le monde à blanc. Et ouais, si tous le monde ici avait du cash je pense que personne boirait par choix de la black label ou de la Milwake Best, Mais en attendant que j'aille les moyens de me payer de la bière de bourgeois (qui é faite pour déguster et pas pour se saouler avec) ben j'vais reprendre ce à quoi j'ai droit à chaque fois que l'occasion va se présenter.
     
Chargement...