Chargement...

FUCK EMO!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par blork, 13 Mai 2007.

  1. anarchopunkx
    Offline

    anarchopunkx Membre du forum

    17
    0
    0
    Jan 2008
    mwa oci jemmerde les émos,la tektonik et tous c batar ki sla pète!!!!!!!!! fuck off stupid bastard!!!! oi oi oi
     
  2. kerwin01
    Offline

    kerwin01 Nouveau membre

    7
    0
    0
    Oct 2007
    On vit dans un monde où les pouff disent qu'elles détestent les pouff, où les filles chialent devant un coffret tokio hotel à 79 € 90 qu'elles voient à la fnac, où les mecs sont tous des clones avec des santiagues et des converses aux pieds, fashion, où les emo veulent être différents, mais se ressemblent tous, où si tu fait pas de tecktonik, tu restera puceau jusqu'à tes 18 ans, où les homo s'attaquent aux hétéro, où les jeunes filles bien connes usent de leur phisique généreux pour faire des mec se qu'elles veulent, où les jeunes tombent amoureux des personnes qu'ils pourront jamais avoir, ou les no-life des blogs se font des "Myspace", pour rencontrer des partenaires sexuelles qui'ils ne verront jamais en vrai, où on est "rocker" parce qu'on écoute "30 second to mars", ou plus personne n'a ses propres idées à lui, tout le monde suit un mouvement, une mode, où les gens cons pensent que "sex drug and rock n' roll" c'est ça la vrai vie, à ce shooté contuellement avec du shit de merde et à faire des fêtes débile, et on te cherche la merde jusqu'à ce que tu craque ! Allez vous faire foutre ! ...... merci ;)
     
  3. BXN89
    Offline

    BXN89 Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    Chuis d'accord avec ce point de vue.
     
  4. TRIBE
    Offline

    TRIBE Membre du forum

    19
    0
    0
    Déc 2007
  5. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    Kerwin t' est le meilleur 100% dac avec toi!:D
     
  6. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    0
    2
    Jan 2008
    Trop dur la laïfe Kerwin !
    Merci de recentrer sur les vrais problèmes. Quand je pense que certains s'inquiètent pour le chômage endémique, les droits sociaux en recul, le retour de l'ordre moral et de l'amour du flic, l'exploitation des travailleurs du tiers monde, les grands déséquilibres écologiques, la misère croissante, la guerre en Irak ou ailleurs...

    Moi, les pouffes qui s'assument pas, ça me fait kiffer ; les gamins trop lookés ça m'amuse plutot bien ; les homos qui tentent le coup avec moi, ça me flatte ; les filles au physique avantageux, elles font de moi ce qu'elles veulent quand elles veulent, j'assume ; j'aime le sexe, la drogue (avec modération pour moi) et le rock'n'roll, et les fêtes débiles.

    Allez, t'inquiète Kerwin, tu vas réussir à pécho même si tu danses pas la tektonik. Faut juste que t'aprennes à être moins aigri, tu verras ça ira tt de suite mieux.

    Pour ce qui est d'aller se faire foutre, très franchement j'aime pas trop ça et ça fait trop mal le lendemain alors j'éviterai. Question de goût. Tu devrais peut-être essayer, avec un peu de chance ça te dériderait.
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Février 2008
  7. Lilice002
    Offline

    Lilice002 Nouveau membre

    13
    0
    0
    Fev 2008
    ...

    kerwin j'sui dac avec toi !!! on m'appelle la "clocharde" parce ke je porte des mitaines et un long manteau kaki, et "clocharde" parce ke je suis pa la mode a deux balle ! pfff c jetter son fric par la fenetre c tou !
     
  8. panametiss
    Offline

    panametiss Membre du forum Membre actif

    52
    0
    0
    Sept 2007
    X-pression, t'es pour moi ce que j'appelle un vrai émo! Un mec qui sais d'où il vient, qui sais d'où sort l'émo (en tout cas ça m'apparai clairement dans ton discours). Mais je suis pas d'accord avec ton point de vue sur le punk qui est pareil au fond avec un style conforme.
    Le punk c'est... du couscous!
    voila c'est dit et c'est ma théorie!
    Le couscous c'est quoi? C'est une semoule (concept de base) avec plein de trucs : des légumes, de la viande, une sauce, des raisons secs... mais chacun ne met pas les mêmes choses. Il peut manquer de la viande on dira que c'est du couscous quand même.
    Le punk c'est pareil. Il y a un concept de base. Ensuite il y a tout qui vient autour : crète, rangeos, tee shirts avec des slogans malpropres, cuir...
    Bon bien sur il faut qu'il y ait quand même quelques éléments qui gravitent sinon c'est fade. Mais c'est comme ça! Je suis bien placé pour dire ça. Je ne m'aligne pas sur une mode, sur une apparence, je fais mes fringues moi même. Ça va du tee shirt léopard au sarouel (tientien babos?) aux dreads faites moi même(Pourtant les gens me considère comme un truc, une chose, un sale punk). J'ai un concept de base, le DIYet l'no future (but a little of past!!!) C'est ça qui fait tout!

    Et faut faire très attention, la période "deubble dark rebelle" peut rester longtemps. J'ai 17berges et vive sum 42 yyyeeeeaaaahhhh XD

    PUNK'S COUSCOUS!!!!!!
     
  9. Killer-chan
    Offline

    Killer-chan SS Membre actif

    221
    0
    0
    Déc 2007
  10. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Euuuh... Qu'est ce qu'on s'en branle ? :|

    Je vois pas l'intérêt d'un topic comme ca...
     
  11. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  12. anarchiste, auto-gestionnaire
    bah laissez les dans leur tripe le temps qu'ils nous cassent pas les couilles on s'enfout!
     
  13. kerwin01
    Offline

    kerwin01 Nouveau membre

    7
    0
    0
    Oct 2007
    Alors là, je remets les pieds sur ce cher forum, et franchement, je me range plus du côté de "le_vieux" que du mien, même si j'avoue ne pas avoir tout à fait tord quand même, nos problèmes d'integration des "émos" dans nos rues est bien peu comparé aux soucis rencontré aussi ailleurs que dans notre pays embourgeoisé.

    Même si pour moi le "emo style" n'éxiste pas réellement, puisqu'il ne vient de nul part, personne ne l'a inventé, il n'est pas original, il n'y a pas de vrai culture à ce style, c'est juste une nouvelle manière de se fringuer et de se coiffer, mais il n'y a pas d'idéos dérrière tout ça, alors pour moi, ça ne vaut rien, ça n'éxiste pas, juste un look et une coupe.

    Mais vraiment, est-ce si important ?

    Quand je regarde un film tel que "Fahrenheit 9/11" avec le térrorisme aveugle, et toute la triste vérité que ce film montre, ça fait reflechir, je pense qu'en tant que Français, qu'on soit des Français Blanc, noir, café au lait, jaune, bleu, vert.... On ne devrait pas avoir à se plaindre de la vie que l'on mène du moment que l'on a un toit, de quoi dormir, se nourire, se vêtir, tout pour être heureux, pas forcément stable, mais vivant. Il y a énormément de personnes qui aimerais tant être à notre place, devant un ordi à écrire ou lire des textes écrit pas un gamin de 16 ans qui tue le temps en écrivant des trucs comme ça sur un forum que peu de gens liront, plutôt que de se demander combien de temps nos fils de 6, 7, 8 & 9 ans devront travailler d'heures aujourd'hui pour pouvoir se nourir, en sachant aussi que dès que le plus vieux aura 10 ans, il se retrouvera avec un casque et une mitraillette dans les mains, alors qu'une mitraillette, ça coute plus cher qu'un bol de riz. Et alors, de toute façon ce n'est pas moi ni vous qui ferons changer le monde, ça ne sert à pas grand choses.

    Juste un dernier truc à dire aussi, si un irokois/dreadeux/emo/un rappeur/un teffeur lit ça, sachez que tout comme les émos, nous n'aimons pas les préjugés, je le sais car j'ai une amie émo vraiment très sympathique et pas du tout comme les autres je pense. Mais après tout, je ne connais pas vraiment "les autres", j'ai juste vu leur photos sur des blogs.

    "Il parait que la paix c'est bien sinon, et que la haine c'est mal...."
     
  14. Ungovernable
    En ligne

    Ungovernable Autonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    10 162
    437
    2,057
    Mar 2005
    Homme
    Canada
  15. libertaire
    on relance le débat interminable encore une fois, youpi...

    pourquoi c'est toujours les discussions les plus non-pertinentes qui ont des tonnes de pages de réponses o_O

    PS: en passant le mec a fermer son blog lol.... peut-etre victime de trop de publicité indésirable lol