Chargement...

Frédéric Lordon

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Anarchie 13, 15 Avril 2015.

  1. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    C'est un économiste en vogue à gauche, il a participé à pas mal d'interview disponibles sur youtube si vous le connaissez pas, par exemple la présentation de lui par un mec appelé "Uzul" sur youtube si vous voulez cerné rapidement le personnage.
    Personnellement je suis pas un grand fan de lui, vu que comme je l'ai dit l'économisme c'est pas ma grille de lecture favorite ceci dit j'ai entendu le GARAP et j'ai lu sur radio vosstanie des attaques contre Lordon, nom qu'ils associent au "confusionnisme" parfois. Donc pour ceux qui sont plus calés sur le sujet j'aimerais bien savoir ce qui lui est reproché concrètement, parce que comme d'hab' c'était pas spécialement approfondi sur les sites cités ci-dessus.
     
  3. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  4. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
  5. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  6. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Sur Vosstanie (prochaine émission le 2 mai 2015 à 1O H):

    http://vosstanie.blogspot.fr/2012/02/l-economie-reelle-cest-le-capitalisme.html

     
  7. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  8. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Merci :)
    D'autres avis ?
     
  9. John Murray
    Offline

    John Murray Membre du forum Membre actif

    109
    22
    1
    Sept 2013
    France
  10. libertaire, individualiste
    ninaa apprécie ceci.
  11. John Murray
    Offline

    John Murray Membre du forum Membre actif

    109
    22
    1
    Sept 2013
    France
  12. libertaire, individualiste
Chargement...