Chargement...

(France) The Higgins + Guar(A)pita + The Dregs

Discussion dans 'Archive' créé par an-(A)-r_kro_punk, 11 Mai 2008.

  1. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  2. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    C'est fou ça, je viens de jeter un coup d'œil aux concerts et celui de soir n'a pas été déposé !

    Bon alors ça se passe au CICP. C'est en soutient au kiosk et à No pasaran.
    Ça commence à 17h par une expo qui présente le quotidien des antifascistes russes qui subissent depuis quelques années des agressions mortelles de groupes neo-nazies ainsi que la répression policière du système Poutine. Nous aurons également droit à un débat (qui fait parti du programme du FRAP 2008) : "Droite et extrême droite après 68" avec le SCALP.

    Puis de 20 à 22h, infos, tables de presse, et musiques avec:
    The higgins (punk - Allemagne) + Guar(A)pita (dynamic ska fiesta y lucha - banlieue 95) + The Dregs (rock'n'roll garage).

    P.A.F de 5euros.
    Au Centre International de Culture Populaire ---> 21 ter rue Voltaire (Métro Rue des Boulets).
    Merci de laisser nos ami(e)s à 4 pattes à la maison et de transvaser le verre dans du plastoc...
     
  3. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  4. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    j'y vais, tu y sera?
     
  5. Torture géniale
    Offline

    Torture géniale Nouveau membre

    13
    0
    0
    Avr 2008
  6. libertaire, plateformiste
    Da! Labatus mogrulémosh tambourin et fistrobégar de fafirsaron. Glépéloide et bratan kera deballus moltonel papounet. Pokopouche?
     
  7. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  8. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Oui là je pars. Peut être à toute !
     
  9. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  10. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    gné??? (o_O)