Chargement...

(France) Mobsofa + Les Caméléons + Freedom For Roblochon

Discussion dans 'Archive' créé par Elo44430, 15 Mai 2008.

  1. Elo44430
    Offline

    Elo44430Mi-Bretonne Actif Membre actif

    103
    0
    0
    Avr 2008
  2. apolitique/Indécis
    Le festival « Festi’vigne », pour sa première édition, a désiré faire venir un groupe de bonne renommé au niveau local, régional et national : « Les Caméléons » tout en ayant un tarif raisonnable.

    Programmation :

    - 20h00 -> Fonétik : Un groupe vendéen au style de chansons vitaminées, proche du ska.

    - 21h30 -> Mobsofa : Un retour aux sources ROCK, un esprit vintage, une énorme énergie scénique,... Mobsofa se veut puissant avec un chanteur charismatique, une voix imposante, une frappe ferme, un gros son de basse et des guitares musclées avec pour challenge : créer une osmose entre le Rock et le français, et sensibiliser le public avec des textes riches.

    - 23h00 -> Les Caméléons : Fort de ses 7 albums, le groupe a su se faire une renommé international, notamment au Québec, en Belgique, et en Allemagne. Ses musiques ska rythmées, ainsi que l’énergie dépensé par le groupe sur scène, nous font vibrer lors de tous ses concerts.

    00h30 -> Freedom For Roblochon : Le groupe se compose de 11 personnes passionnées de zik venant de différents horizons musicaux, c'est cela qui donne sa force aux compos de Freedom, un brassage artistique complètement fou !