Chargement...

(France) GREVE GENERALE

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par AnarchX, 11 Octobre 2010.

  1. AnarchX
    Offline

    AnarchX Rash Membre actif

    150
    0
    6
    Juin 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Forum du CRC | CNL
    Bonjour à tous,

    Le jour que nous attendions depuis des années est arrivé. Sans crier au Grand Soir, ni à l'insurrection, nous pouvons avec conviction prétendre être à l'aube d'une grève générale.

    A partir du mardi 12 octobre, tous les travailleurs de France, mais aussi tous les étudiants et lycéens sont appelés à cesser le travail pour exiger le retrait de la réforme des retraites.

    Cette lutte, le gouvernement-Sarkozy pense déjà l'avoir gagnée. Mais il sous-estime le pouvoir de la jeunesse et des travailleurs, unis pour la justice et contre les régressions sociales.

    Les jours qui vont suivre seront déterminants. Ils pourraient bien marquer un tourn ant politique majeur. Pour cela, les habitudes doivent être bouleversées. Le pays doit s'arrêter.

    Parce que l'union fait la force,
    Bon courage,
    Sylvain Bail.

    http://lecrc.forumactif.fr/greve-generale-des-le-12-octobre-f126/liste-des-manifestations-du-mardi-12-octobre-2010-t8115.htm
     
  3. -___- un appel bidon à la greve générale soutenu par aucun syndicat, ouais c'est super prometteur, surtout venant du CRC, ca fait la 10ième fois qu'ils tentent d'organiser un "grand soir", on dirrait qu'ils tiennent vraiment a être les instigateurs de la révolution pour avoir une certaine gloire, ils n'ont toujours pas compris que la révolution ne se prévoit pas ou ne s'organise pas à l'avance, elle est spontanée...
     
  4. AnarchX
    Offline

    AnarchX Rash Membre actif

    150
    0
    6
    Juin 2009
    France
  5. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    j'étais inscrit sur je sais plus quel site de lycéen ya un moment et je reçois des news je transmet c'est tout mais je t'avoue les grèves j'y croit pas des masses