Chargement...

(France) elections regionales

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par cathleen30, 19 Février 2010.

  1. cathleen30
    Offline

    cathleen30 Membre du forum Membre actif

    90
    0
    1
    Déc 2009
  2. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Bonjour
    je me trompe peut etre de forum, mais c'est pour informer sur une rencontre "pré-election" :

    Le Groupe Gard Vaucluse de la Fédération anarchiste vous donne rendez vous le samedi 6 mars 2010 à 15h00 précises au Centre Pablo Néruda de Nimes pour une rencontre publique au sujet des élections régionales.

    "A chaque échéance électorale se pose la question : cela servira-t-il à quelque chose de voter ?Nombreux sont ceux qui pensent que rien de fondamental ne sera changé, mais ils vont voter quand même.Puis vient une autre question : cela sert-il à quelque chose de voter pour un candidat qui n’a aucune chance d’être élu mais qui tient un discours plus radical que les autres ?Sur la question des élections, les libertaires ont des choses à dire, mais aussi à faire.Personne ne peut nous obliger à jouer à un jeu dont les règles sont truquées.A quoi sert-il de jouer le jeu de la démocratie politique lorsque les portes de la démocratie économique sont fermées ? Lorsque les salariés n’ont jamais leur mot à dire sur les décisions qui, dans le champ de l’économie, déterminent leur existence ?L’absention que prônent les libertaires vise à dire : la règle du jeu ne nous convient pas.Cela ne signifie pas que rien ne doit être fait."

    venez nombreux !
    à bientot

    :a:
     
  3. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Tu ne te trompes pas de forum tous les camardes sont bienvenus.

    Peux tu éclaircir cette phrase, je ne comprends pas ce que vous avez voulu dire.

     
  4. cathleen30
    Offline

    cathleen30 Membre du forum Membre actif

    90
    0
    1
    Déc 2009
  5. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Alors il va falloir que j'avoue que j'ai triché, j'ai recu le mail d'invitation, je l'ai transmis parce que je pense qu'il serait intéressant qu'on soit nombreux, j'irai moi aussi à cette rencontre, mais ce n'est absoluement pas moi qui ai écrit ce texte.

    Mais je retiens cette questions, puisque je ne sais pas y répondre, et je la poserai directement sur place.
    Donc rendez-vous le 6 ou le 7 pour la réponse et merci d'avoir été un peu plus attentif que moi ;)

    à bientot
     
  6. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008