Chargement...

Forum UltraFat Me Voici

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Barjal, 7 Juin 2010.

1. Barjal

BarjalMembre du forum Expulsé par vote

25
    0
    0
    Juin 2010
  2. auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Wahou, j'hallucine ce forum est vraiment top le codage php/mysql (et css/html)doit être vraiment bien balèze je me demande qui en est l'auteur ? :D

En tout cas merci voilà étudiant j'ai décider grâce ou à cause (eheh) de certaines connaissances (attention!) de m'inscrire sur ce forum, qui à l'air vraiment top. Encore merci au Waibmaitre j'ai besoin qui me file deux trois conseils.

A tendance plutôt alternationaliste, je me retrouve aujourd'hui plus dans l'anarchie au sens purement étymologique comme tout le monde ici (enfin je crois).

Voilà 24 ans, étudiant/travailleur, et parasite de la région parisienne. Je salue tout le monde et souhaite à tout le monde un monde meilleur à commencer par les flics/poulets/taupes, moi je les appelle des médors et aussi les crapauds de (hauts)-fonctionnaires bien perché là haut sur leur petit arbre. :ecouteurs: Et aussi et surtout à la communauté de RESISTANCE qui, on m'en fait quelques échos, doit continuer à se "battre" pour créer un putain de monde meilleur.

Et comme l'aurait dit l'autre Pape (de l'écologie) dixit Paul Ariès. PLUS DE LIENS, MOINS DE BIEN.

En espérant vous revoir sur le forum :D.

A+danslebus.

3. Ungovernable

UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

9 758
    294
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  4. anarchiste, autonome
    Ouch.... à première vue tu semblais sympa avant que je lise le truc sur l'alternationalisme... Bon j'ose espérer que c'est par simple ignorance et que tu apprendras en visitant ce forum !

L'alter-nationalisme, c'est un courrant politique d'extrême droite qui a été créé par l'ancien vice-président du front national. C'est carrément en opposition avec les principes libertaires et surtout contre l'anarchisme.

Au québec on a un truc semblable, le "front alter-nationaliste" qui a des idées clairement raciste et qui réunis des personnes pas trop recommandables... T'ira voir leur blog où ils dégueulent sur les anars et les communistes...

D'ailleurs je me demande bien ce qui t'apporte à te sentir proche du courrant alter-nationaliste si tu dis avoir des idées anars... Peut-être tu confond avec l'alter-mondialisme ??

Pour le reste, merci des commentaires, c'est moi qui me charge de toute la programmation php/mysql/html/css :)