Chargement...

FORMONS ENSEMBLE LA RESISTANCE

Discussion dans 'Discussion générale' créé par coucou22, 13 Novembre 2007.

  1. coucou22
    Offline

    coucou22Nouveau membre

    3
    0
    0
    Nov 2007
    FORMONS ENSEMBLE LA RESISTANCE


    Ceci est un message à faire passer et tourner lors des manifestations et grèves diverses.


    Ceci est un message à tous et destiné à aider les sans papiers, étrangers, noirs, arabes, sdf, maux logés et autres... qui se sentent persécutés en France ! Ce message est destiné à être fait passé partout et pendant les diverses manifestations et grèves prévues en France à partir de maintenant. Nicolas SARKOZY ne veut pas négocier sur quoi que ce soit, alors ORGANISONS LA RESISTANCE ET LA RIPOSTE CONTRE CE GOUVERNEMENT DE SOURDS. Le Président et son Gouvernement ne veulent pas entendre le message du raz le bol général des Français confondus, c’est à dire qu’ils soient travailleurs, travailleurs immigrés, sans papiers, mal logés, qu’ils n’aient pas de toits, des familles qui touchent que le RMI et toutes autres, organisons une RIPOSTE ET UNE RESISTANCE EN SE REGROUPANT TOUS ENSEMBLE CONTRE TOUTES LES MESURES PRISES DU GOUVERNEMENT. C’est à dire à partir de maintenant, soutenons aussi bien les étudiants que les sans papiers, les cheminots, les travailleurs de EDF GDF, la RATP, les juges, avocats, fonctionnaire aussi bien du public que du privé. Organisons un deuxième MAI 68, rassemblons aussi bien la politique de droite que celle de gauche, aussi bien les syndicats des salariés que ceux des chefs d’entreprises et soyons unis dans un seul but. Organisons effectivement des Assemblées Générales dans n’importe quelle professions du moment que tout le monde puisse y participer et dire ce qu’ils pensent. Aussi, mettons nous en faisant des Tables Rondes comme organise le Gouvernement en France et parlons de tout.

    RASSEMBLONS UN MAXIMUM DE MONDE POUR POUVOIR MIEUX RIPOSTER CONTRE LE GOUVERNEMENT DE NICOLAS SARKOZY.


    TOUS ENSEMBLE AVEC LES ETUDIANTS, CHEMINOTS, SANS DOMICILES FIXES, MALS LOGES, TRAVAILLEURS DU PUBLIC ET PRIVE, EDUCATION NATIONALE, TRAVAILLEUR DE CHEZ EDF GDF, CEUX DES PTT, TOUS PARTIS POLITIQUES, SANS PAPIERS, ETRANGERS ET AUTRES... ET ORGANISONS DES ASSEMBLEES GENERALES


    TOUT LE MONDE EST ADMIS AUSSI BIEN LES EMPLOYES QUE LES EMPLOYEURS.

    TOUS ENSEMBLE CONTRE LE GOUVERNEMENT DE NICOLAS SARKOZY

    Pour plus de renseignement veuillez aller sur les sites et adresses mails suivantes:

    http://www.coucou22.com
    Coucou22.com@hotmail.fr
    http://lecrc.forumactif.fr/
    Pasqueille_Greg@hotmail.fr
    COUCOU22
     
  2. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban RougeMilitant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Aïe aïe aïe!....

    Bon alors là je crois que bon... >>>>>>>>> Sans commentaires










    Vous allez trop loin, ça devient protester pour protester...

    Bah non j'adhère pas.
     
  3. Balistick
    Offline

    BalistickNouveau membre

    6
    0
    0
    Nov 2007
    C'est quoi ce forum de resistant si vous etes même pas fichu de savoir pourquoi vous etes resistant... Je vois rien d'horrible dans le message de coucou, juste la verité. Trop de gens boivent encore plus la tasse, surtout avec sarko. Si vous etes le style de resistant à resté la tete dans le sol comme une autruche, ben vive la france, pasque là sa crain !
     
  4. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTerMembre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    Bienvenue dans la vie militante et bon courage sincéremment!!!!!!!
    Le chemin va être long.


    C'est quoi ce forum de resistant si vous etes même pas fichu de savoir pourquoi vous etes resistant...

    Oui tu as raison, nous avons une moyenne de 6.3/20 à l'interro "Pourquoi êtes vous resistant?", t'inkiete y'en a pleins qu'auront pas leur diplome de résistant et qui seront virer et lyncher par les meilleurs resistants!!!!!
     
  5. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban RougeMilitant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Non mais le truc c'est de savoir après sarko qu'est-ce que souhaiterais des "employeurs" ou des gaullistes comme Dupont-Aignan? La remplacer par Sego? Bayrou? Au juste quelqu'un d'autre qui n'est pas sarko? Au bien un système anarco-communiste comme on le souhaite?

    Imaginons si demain sarko tombe que se passera-t-il?

    Comme à la fin de la seconde guerre mondiale les différents partis, qui avant étaient unis contre une cible commune, vont se bouffer mutuellement la gueule ensuite pour prendre l'ascendance sur les autres.

    Ou alors le compromis. Donc le réformisme et la résignation. Etant donné que le meilleur est difficile à obtenir on se contente du moins pire.

    Justement si c'est pour descendre dire "On est pas content" avec d'autres types de tout bord et puis au moment ou tu dis "Et bien cramons les mercos des bourgeois, ce soir c'est le grand soir" les autres de répondent "la violence ne résouds rien" "Cramer ce que vous voulez mais si vous toucher à ma bagnole gare à vous Grr..." non merci.

    Il a été clair: "Je ne plierais pas"
    Donc il faudra aller au bout du mouvement et le faire casser et pas les remplacer par un piquet "moins pire". Et surtout ne pas avoir peur d'être confronter à la police et peut-être même pire. La OK ce sera de la résistance.

    Mais avant manifester puis après 2-3 claque rentrer chez sois ça s'appelle ronchonner.

    PS: Je ne me revendique pas militant et encore moins résistant car pour cela il faudrait que je sois actif, à la limite sympathisants mais pas plus...
     
  6. Balistick
    Offline

    BalistickNouveau membre

    6
    0
    0
    Nov 2007
    Déjà, il serai bien de dire pourquoi ses propos ne te convien pas...

    Ensuite, qui a dit de tous bruler, déjà, c'est pas en restant le dèrch posé sur sa chaise que les choses vont changer. Oui, il est facile de dire que la violence ne resou rien, mais ils font quoi eux ? La violence d'un homme ce tuant au travail pour une misère, la violence du froid quand tu dort dehors en plaine hivers, la violence d'un assiète vide ou la violence des CRS qui frappe quand bon leur semble... Je sais que vous connaissé ces cas, mais ce que veux dire coucou, c'est d'etre unis, tous resistant, du CRC, du conseil du revolutionnaire en passant par les revoltés en solo et vous... C'est pas de ce reunir pour brulé le scénas, refléchissé un peu. C'est sur que si on prend votre exemple, les enfants de Don Quichotte on le temps de crevé de froid pendant les siècles avenir... La violence de resou rien, mdr, on vois que certain la connaisse pas !!!!!!
     
  7. Balistick
    Offline

    BalistickNouveau membre

    6
    0
    0
    Nov 2007


    Wesh mon pote, ta cru que je sortai d'ou moi, de la FAC ??? tsss, surveille ton langage et interprete bien mes paroles !
     
  8. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban RougeMilitant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Moi j'ai dit que la violence résouds rien? Où est-ce que tu as lu ça?
    Au contraire je pense que la violence serait salutaire pour notre société... Mais bon là tu vois les syndics commencent déjà à négocier ce qui veut tout dire. La violence est actuellement absente donc tout changement qu'on attends sera aussi absent.

    Oui tu as raison marché main dans la main de avec des types de droite, qui en bon chrétien, aide son prochain en militant à ses cotés mais en même temps a voté sarko car il croyait en la rupture ça va préserver les enfants de Don Quichotte du froid et de la misère.

    Bon sur ce je vais ronchonner avec les rochons à 14h place Bellecour à toute ;) .
     
  9. Flippy
    Offline

    FlippyMembre du forum Membre actif

    80
    0
    0
    Juin 2007
  10. auto-gestionnaire
    Bon, j'interviens rarement mais là... Omg quelle connerie.

    Je suis parfaitement d'accord avec Ruban_rouge.

    Je ne vois pas pourquoi tu comprends pas marianne, on ne va pas marcher main dans la main avec fascistes parce qu'eux non plus n'aiment pas Sarko.

    Et après que sarko soit jeté du pouvoir... On fait quoi ?
    Certains voudraient mettre Sego, d'autres Lepen et d'autres comme nous ne voudraient personne, et on se boufferait pendant que la place au pouvoir sera libre à tous, même aux pires, surtout aux pires.
     
  11. Balistick
    Offline

    BalistickNouveau membre

    6
    0
    0
    Nov 2007
    Mais toi tu parle comme un colabo... Daccord, on va rien faire, on va continué a claqué des sommes enorme pour payé la retraitre et la paye de sarko alors que notre propre paye suffit pas à nourrire nos enfants jusqu'a la fin du mois...

    Qui a dit que je voulai m'allié au fachiste, et a la droite... d'abord moi, mon combas c'est pas de faire pasé un track pour juste pour viré sarko et en foutre un connard a la place, sa va pas non... Moi jveux changé cette fausse démocratie pour rétablir un vrai démocratie et parlé pour la cause des ouvriers qui eux devrai avoir plus de droit car ils ce tue tous les jours dans un chantier, parlé pour tous ses employés, les ouviriers, tous ses bouleau dur a vivre mais sous payé ... et pk les gens qui gagne peu, devrai payé des impots plus cher ke les bourges ? Tu crois que jvai laissé sarko au pouvoir pour que nos darons crève plus tot et que nous on taff comme des asclaves pour le plaisir de cette enculé ? Après nos gosses dormiront dans la rue, il auront une retraitre misérable pasque déjà le taff est rare... La jeunesses connait que la violence, la drogue et le rejet de marianne... Pk jaime pas marianne, gros bouffons, ben cherche pk... Moi je suis pas du style a tenir la main mais à agir radikalement, si il veulent pas nous aimé, ben on va les forcer... sil veulent pas nous ecouté, on va les forcé a nous ecouté... voilà, on va les forcé a nous ecouté et on va les foutre plus bas que terre, leur faire comprendre qu'il faut pas traité le peuple pour des esclaves!!! vive la revolution, nos enceitre son battu pour la libérté, ben on va faire pareil !!! 2007 - 2008 la fin de la fausse démocratie, jamais il y a eu une tel revolte, donc c la preuve que sarko, finira pas c 5 années!!!
     
  12. AzUrA
    Offline

    AzUrANouveau membre

    9
    0
    0
    Nov 2007
    je vais aussi donner mon avis bien qu'il soit negligeable:
    organiser une resistance est necessaire ,seulement ,utiliser uniquement la violence pour se faire entendre n'est pas forcement la meilleure idee (kan je dis violence c genre grosse emeute) car le gouvernement ,bien trop content de cette occasion de brimer encore un peu plus, se ferait une joie d'exterminer ce peu de conscience. bref il utiliserait cette occasion pour balancer plus de texte , plus de loi .... faire plus chier le monde koi....... PERSO : VIVE LA RESISTANCE!!!!!
     
  13. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban RougeMilitant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Pas toi... mais pour la droite lui:

    Des employeurs d'extrême-gauche ça doit être vraiment rare (voire même inexistant).

    Mais sinon je suis d'accord avec toi Balistick pour le reste.
     
  14. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTerMembre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    Ahahah mais suce mes paroles qu'est-ce tu parles!

    Bon j'délire hein, tinkiet!

    Et tu sors d'ou d'ailleur justement? non parceque derrière ta phase j'me pose vraiment la question!

    Pour être clair je trouve le message de coucou22 très enfantin, vous parlez sans connaître les luttes, moi aussi je suis jeune mais je respecte les anciens, et je me souviens de 95 par exemple, la lutte contre le plan Juppé, et pour ça je vois pas bien l'interet de dire "2007 - 2008 la fin de la fausse démocratie, jamais il y a eu une tel revolte, donc c la preuve que sarko, finira pas c 5 années!!!"
    Moi aussi ça me ferait kiffer, mais dire que y'a jamais eu une telle révolte, alors que c'est la même chaque année, c'est oublié toutes les luttes et tout le travail déjà accompli.

    J'sais pas, par le passé on a vu aussi que s'allier avec n'importequi n'était pas une chose utile pour la cause anar, qui n'a pas besoin de ça du tout, donc généralement aujourd'hui les anars ne vont pas vouloir se mélanger avec le caviar et les rats tu vois? Ce n'est pas être fermé, c'est juste qu'on défend nos idéaux, et eux d'autres, qui n'ont rien à voir...

    On m'a trop repété que l'anarchie était une utopie pour tomber moi même dans des discours utopiques, voila c'est une critique simple mais qui me parait assez importante par rapport au message de coucou22.

    Puis le passé de la lutte a permi aussi à force l'organisation des prochaines luttes, ainsi si ça vous intéresse autant rejoindre les rangs de ces orgas.


    Après c'est juste la résistance-game, moi je parle parceque vos tracts je m'en carr d'ou qu'ils viennent. Le gros bordel, faite que ça soit foulek, la ça devien intéressant!
     
  15. Cendrier
    Offline

    Cendrierpunk déglingué Membre actif

    55
    0
    0
    Nov 2007
    beu bon jveux po me cassé la téte a lire tou ske vou avé écri mé bon ...
    ojourdui en se momen la mintenan tou de suite on né vrémen dan une merde po possible ke sa soi sur la société la politik ect..ect ....

    on na un sarko président jsé po sa fé exactemen conbien de ten il é présiden celui la mé sa fé po tré lonten é on na dé putai nde manifestation , de gréve é tou !!!!
    sé la grose merde !!! c kun sale fumiste !!!!! il parle de sécurité jé tjr dan mon cartié dé merde de voiture ki crame é dé enfan ki chiale tou lé soir parce-qu'il se son fé defoncé la tronche !!!!

    pui cet société de merde ki voi le punk kome un sale déchet de la société kome une chose koi une chose ki é la ke pour foutre sa merde ki é résilié a boire de la biére é n'avoir okune vie amoureuse !!!!!

    alor on veu sexprimé par dé manifestation mé ... ten na deja tro !!!! se son toute lé personne ki fon dé manifestation ki on voté pour sarko !!!!!! tou seu ki peuve se foutre du fric plein lé poche juska lé craké !!! é sé encore sé personne la ki OSE manifesté !!! sé deguelasse !! bon je termine ...

    le président ( la camenbert :D) sé le début du boneur mé sarko sé le début du maleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  16. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    J'suis probablement cool de m'emmerder à lire ce que tu écris, alors...

    Et même pas "ojourdui en se momen la mintenan tou de suite"

    Je te le concède.

    Pas plus que pour les autres présidents.

    Oh putain... Les punks sont des choristes en tenue de nonne peut-être ? Si t'es punk et que tu respectes les morales et les modes de vie des autres, paies ton keupon xD


    Les cheminots sont des méchants grévistes qui complotent avec Besancenot et la poste pour faire la grève et être payés quand même, alors qu'ils partent déjà plus tôt à la retraire, les enculés, hein ? Et en plus, ils font chier les honnêtes gens qui vont au boulot... Ahlalala... Ces putains de gauchistes syndiqués pétés de thunes qui font tout le temps la grève...

    Ouh bordel....Je sais pourquoi tu dis que les punks ont pas de vie amoureuse maintenant...
     
  17. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban RougeMilitant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Lire?!... Décrypter convient mieux. Sinon Balistick tu pouvais laisser ton message, il était plus lisible que le sien, car en le supprimant d'une certaine manière tu t'auto-censure.
     
  18. loulou
    Offline

    loulouNouveau membre

    1
    0
    0
    Nov 2007
    Qui fait quoi a Perpignan ?

    Oi !

    Nous venons de debarquer sur Perpignan et avant d etre a l initiative de quoi que ce soit sur cette commune nous aimerions savoir si il existe deja un/des groupes/s de resistant/s - revolutionnaire/s - pret/s a bouger un peu/beaucoup les choses ...

    Nous sommes travellers - en camion - rmistes - artistes - libertaires - engages - ... soit le modele type que cette societe execre, critique, harcele et rejette mais rien ne nous fait peur pour faire avancer les choses et divulguer l information de lutte pour la liberte.

    Qui fait quoi deja ici ?
    Qui veut faire quoi ?
    Comment ?
    Avec quels moyens ?
    Pour aller ou ? ...

    On en parle ? On se reunit ? on agit ? on se manifeste ? ...
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Novembre 2007
  19. poil de yak
    Offline

    poil de yakanarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  20. chaos/Nihiliste
    en gros cet appel c'est : "tout le monde contre les autres ?"
     
  21. Flippy
    Offline

    FlippyMembre du forum Membre actif

    80
    0
    0
    Juin 2007
  22. auto-gestionnaire
    Ah ok. Je me dis contre ceux de Droites et les fascistes et tu me réponds que je pourrais êtr eun collabo.
    Tu préfères aligner les pavés qu'tes neurones, non ? ( Enfin, j'espère que non ! )


    Non mais faut arretez, ce texte veut rien dire.
    Quand Sarko sera viré... On ferat quoi ? Je te rappel qu'il y a bon nombre de gens qui veulent acceder au pouvoir. Combien de revolutions ont tourné aux désastres car un dirigeant s'était emparé du mouvement ? :ecouteurs:


    Ce serai tout de même mieux que vous mettiez votre matière grise sur le forum ( pas pour vous faire lobotomiser, juste pour donner des idées :ecouteurs: )
     
  23. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    ça c'est des conneries mon pote. Si à chaque destitution, y'avait une dictature, je t'explique pas le bordel.