Chargement...

Féminisme radical

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Ungovernable, 14 Septembre 2005.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 719
    264
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    J'ai vu ce lien posté sur un forum fac j'ai commencer ma lecture mais c quasiment impossible a lire toute au complet hahaha


    Criss d'amassis de conneries. Tabarnak de quel bord on s'en va? Cé féminisme la souhaitent que toute lé hommes se fasse couper les couilles parce que, selon cet article la l'homme c'est qu'un animal possédé et hanté par le desir de baiser nimporte quoi a nimporte quel prix.

    Sacrement pis ce monde la se disent LIBERTAIRE.

    http://1libertaire.free.fr/fem-scum.html


    Tin les boutes les plus drole:



    "Rongé qu'il est de culpabilité, de honte, de peurs et d'angoisses, et malgré la vague sensation décrochée au bout de ses efforts, son idée fixe est toujours : baiser, baiser. Il n'hésitera ni à nager dans un océan de merde ni à s'enfoncer dans des kilomètres de vomi, s'il a le moindre espoir de trouver sur l'autre rive un con bien chaud. Il baisera n'importe quelle vieille sorcière édentée, n'importe quelle femme même s'il la méprise, et il ira jusqu'à payer pour ça. Et pourquoi toute cette agitation ? Si c'était pour soulager une tension physique, il lui suffirait de se masturber, et puis s'il va jusqu'à violer des cadavres et des bébés, ce n'est sûrement pas pour combler son ego. Alors pourquoi ? "



    "LA GENTILLESSE, LA POLITESSE, LA « DIGNITÉ »

    Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. Submergé par la sensation de sa bestialité et par la honte qu'elle lui inspire, il ne cherche pas à s'exprimer mais au contraire à camoufler les limites de son être purement physique et son parfait égocentrisme. À cause de son système nerveux grossièrement constitué et bouleversé à la moindre marque d'émotion ou de sentiment, le mâle se protège à l'aide d'un code « social » parfaitement insipide d'où est absente toute trace de sentiments ou d'opinions gênantes. Il utilise des termes comme « copuler », « commerce sexuel », « avoir des rapports » (pour les hommes, parler de rapports sexuels est un pléonasme), et il en parle avec des allures guindées de chimpanzé en habit à queue. "




    "1 – Le con. Le mâle, qui méprise sa nature déficiente, est saisi d'une anxiété profonde et submergé par une immense solitude lorsqu'il se retrouve dans sa seule affligeante compagnie. Il s'accroche alors à n'importe quelle femme dans le vague espoir de remplir son vide intérieur, et se nourrissant de l'illusion mystique qu'à force de toucher de l'or il se transformera en or, il convoite en permanence la compagnie des femmes. Il préfère à sa propre compagnie, et à celle des autres hommes, celle de la femme la plus méprisable. Mais pour parvenir à ses fins, il est obligé d'employer la force ou la corruption, à moins de tomber sur des femmes très jeunes ou très atteintes. "
     
  3. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 719
    264
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  4. anarchiste, autonome
    en passant sa s'apelle

    SCUM Manifesto
    "Association pour couper les couilles des hommes"
    ou "Association pour castrer les Messieurs"
    ou "Association pour tailler les hommes en pièces"
    1967
    Valerie Solanas

    "Nouveau millénaire, Défis libertaires" (libertaire? LOL)


    Le feminisme radical....... ou la frustration sexuelle refoulée:p
     
  5. Wattie
    Offline

    WattieMembre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    J,Vas dire comem toi c'est vraiment un amassi de connerie...
    selon moi c'est des femmes qui se sont fait baisé par un connard pis qui déscident de se venger sur tout les hommes..

    d'habitude je supporte les mouvements feministe (legalité des sexes)
    mais celui la ce n'est rien de plus qu'une frustration... elles parlaient degocentricité? en voila une preuve degocentricité ce texte
     
  6. RiOt
    Offline

    RiOtMembre du forum Membre actif

    162
    0
    0
    Juil 2005
    ahahaha

    Tabarnak sa ses marant! serieu sa changera rien ke toute les homme aille pu de couille, y von avoir pareil leur HORMONE!!! ALOO??? La libido ten fai koi? Toute facon ya autan de gars ke de fille ki pense juste au sexe, sa aucun raport toute sa serieu. Ses pa mal trop intense leur facon dpensé moi jtrouve. Toute facon les femme son po plus superieur ke les hommes. Jpense kon devrai toute se pensé egal. Si on deviendrai toute d femme sa frai pitier en criss. Yen aurai une caliss de gang en mank ou ben les vente de dildo srai en hausse en criss!!! Toute facon, jpense kon a bvesoin les un d autre. Les femme on besoin d homme pi les homme on besoin d femme. Surtou les feministe, apres ki y chialerai si les homme existerai pa??!! ;) :p ahaha PPV!!!!!!! hen anarchoi!!!!
     
  7. BxN
    Offline

    BxNMembre du forum Membre actif

    154
    1
    0
    Mar 2005
    Heille,bonne idée pour l'humanité ça,pu de sperme.On va aller loin!

    Bande de connes.
     
  8. lHorrible Monstre
    Offline

    lHorrible MonstreMembre du forum Membre actif

    206
    0
    0
    Avr 2005
    Re: ahahaha

    Hahahaha trop bien dit Riot !!

    Quand à moi s'te genre de femmes la c juss d conasses frustrée parce qui sont trop laittes pour que qui que ce soit s'intéresse à elle... Égalité sociale, d'accord, mais bordel, ça marche d deux bords ! Chez po combien d'hommes (moi le premier) seraient prêt à se crisser ds l'feu pour leur femme, ou leur soeur ou juste une bonne amie... c quoi s'délire sont aveugles ou quoi ?
     
  9. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Bhaa moi le seul mot qui me viens a l'esprit c'est ''Bande de lesbiennes mal-baisées!!!!!!'' Colice c'est quoi l'idée? Moi quand j'vois des affaires demême ca m'donne envie de gerber, spécialement quand la majoritée des féministes se revendiquent anti-fafs!!! EStiii hein! ''Pouvoir aux femmes les hommes sont des enculés coupons leur couilles bande de chiens MAIS NON AU FASCISMEEEE'' Tu s'rais même pas au monde si y'aurais pas d'homme colice d'innocentes frustrées!!!! C'est quoi qui veulent calice? Apres avoir buter toute les hommes y vont changer le dictionnaire pis toute les mots vont être au féminin un coup parti? ''Une bateauE VertE QuiE Est BeaucouE BellE???'' Tabarnak qu'ca va être beau! J'VOUS EMMERDE.
     
  10. charlotte
    Offline

    charlotteMembre du forum

    48
    0
    4
    Oct 2005
    C'est con parce que à cause d'elles la vision des féministes qu'on a c'est que c'est une gang de folles-frustrées-qui-détestent-les-hommes...mais pourtant le féminisme cest pas sa du tout! Et puis elle veulent aspirer au respect de la femme en dénigrant lhomme??? Leur société parfaite cest quoi? On tue tous les hommes et on se fais greffer leur quéquettes haha on sauto met enceinte...ok jarrete lol
     
  11. Calvaire
    Offline

    CalvaireMembre du forum

    17
    0
    0
    Oct 2005
    La haïne de Valérie Solanas envers les hommes est la haïne des dominées contre leur oppression patriarcale encore très forte aujourd'hui. Elle équivaut à celle de certainES prolos contre la bourgeoisie. Transformée en autre chose, cette énergie peut être créative, motrice de changements radicaux/révolutionnaires. Mais pour cela les hommes devront montrer qu'ils veulent vraiment changer à la base, en commençant par leurs attitudes personnelles.

    Les préjugés du genre ''se sont des lesbiennes mal baisées'' nous font reculer.

    AnarchOI est celui de Trois-Rivières et non celui d'Anarkhia en passant.
     
  12. charlotte
    Offline

    charlotteMembre du forum

    48
    0
    4
    Oct 2005
    ''Vivre dans cette société, c'est au mieux y mourir d'ennui. Rien dans cette société ne concerne les femmes. Alors, à toutes celles qui ont un brin de civisme, le sens des responsabilités et celui de la rigolade, il ne reste qu'à renverser le gouvernement, en finir avec l'argent, instaurer l'automation à tous les niveaux et supprimer le sexe masculin.

    Grâce au progrès technique, on peut aujourd'hui reproduire la race humaine sans l'aide des hommes (ou d'ailleurs sans l'aide des femmes) et produire uniquement des femmes ; conserver le mâle n'a même pas la douteuse utilité de permettre la reproduction de l'espèce."

    Ah parce que dire des choses comme ça, sa nous fais avancer???
     
  13. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
  14. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    En passant la Society For Cutting Up Men existait dans les années '60.... j'pas sur que ça existe encore....
     
  15. Calvaire
    Offline

    CalvaireMembre du forum

    17
    0
    0
    Oct 2005
    Pas une justification du Scum, mais...

    Tout ce que je dis c'est que de voir évoluer (ou dévoluer ?) les hommes face aux femmes me permet de penser que seul un féminisme offensif peut permettre d'envisager de nouvelles relations entre nous sur la base de notre individualité et non des genres. La déconstruction de soi-même en tant que genre dominant passe par là à mon avis. La haïne des fois sort d'une manière hardcore mais ceux qui l'ont engendré parfois le méritent. Et cela s'appelle une révolution.
     
  16. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  17. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    "As humans have a prior right to existence over dogs by virtue of being more highly evolved and having a superior consciousness, so women have a prior right to existence over men. The elimination of any male is, therefore, a righteous and good act, an act highly beneficial to women as well as an act of mercy."

    Valerie Solanas

    En Avant l'Égalité!
     
  18. charlotte
    Offline

    charlotteMembre du forum

    48
    0
    4
    Oct 2005
    "SCUM n'a rien à faire de banderoles, de défilés ou de grèves pour réaliser ses desseins. De telles tactiques sont bonnes pour les dames comme il faut, qui choisissent soigneusement les moyens les plus sûrs d'être inefficaces. D'ailleurs, seules des femmes-mec du genre convenable, élevées pour se fondre dans l'espèce, peuvent rechercher les mouvements de foule. SCUM se constitue d'individus. SCUM n'est pas un gros tas. Les actions de SCUM ne seront menées que par le nombre strictement nécessaire. De plus, SCUM, qui est égoïste et garde la tête froide, n'ira pas se jeter sous les matraques des flics ; c'est bon pour les fifilles bien élevées qui tiennent en haute estime Papa et les policiers et manifestent une foi touchante en leur bonté intrinsèque. Si SCUM défile un jour, ce sera sur la face stupide et répugnante du Président. Et en fait de piquets de grève, ce seront de longs couteaux que SCUM plantera dans la nuit.

    Les agissements de SCUM seront criminels. Il ne s'agira pas de simple désobéissance civile, de violer ouvertement la loi pour aller en prison et attirer l'attention sur l'injustice. Cette tactique suppose l'acceptation globale du système et n'est utilisée que pour le modifier légèrement, pour changer certaines lois précises. SCUM se dresse contre le système tout entier, contre l'idée même de lois et de gouvernement. Ce que SCUM veut, c'est démolir le système et non obtenir certains droits à l'intérieur du système. D'ailleurs, SCUM – qui garde la tête froide, qui est avant tout égoïste – évitera toujours de se faire prendre et de se faire condamner. SCUM agira par en dessous, furtivement et sournoisement (mais les meurtres de SCUM seront toujours connus en tant que tels). ''

    Moi j'aimerais vraiment cela qu'on approfondisse le débat sur le scum...surtout entendre calvaire qui croit en leur discours a savoir si le scum a vraiment fait une différence comme ils se targuent de le faire dans le texte...et a savoir si il y a vraiment des hommes qui appuient se mouvement...je vais me faire traiter de réformiste mais la le mouvement post-gauchiste me laisse sceptique...menfin on peut toujours en parler sa m'intéresse!
     
  19. Calvaire
    Offline

    CalvaireMembre du forum

    17
    0
    0
    Oct 2005
    Pas l'éloge du Scum, mais...

    Dois-je rappeler que ce que je dis n'est pas l'éloge du Scum. Mais...

    Tout ce que je dis c'est que de voir évoluer (ou dévoluer ?) les hommes face aux femmes me permet de penser que seul un féminisme offensif peut permettre d'envisager de nouvelles relations entre nous sur la base de notre individualité et non des genres. La déconstruction de soi-même en tant que genre dominant passe par là à mon avis. La haïne des fois sort d'une manière hardcore mais ceux qui l'ont engendré parfois le méritent. Et cela s'appelle une révolution.

    Je pense que la discussion pourrait être recentrée sur le féminisme radical au-delà du Scum.

    Il y a des agressions physiques de toute sorte même dans le milieu libertaire. Je pense qu'il y aurait entre autres du temps à passer là-dessus plutôt que de redire votre hargne face au Scum manifesto qui est tellement marginal de toute façon. Il n'y a pas de quoi s'énerver. Chers hommes, ce n'est pas demain que vous vous ferez émasculés...
     
  20. charlotte
    Offline

    charlotteMembre du forum

    48
    0
    4
    Oct 2005
    pourtant j'ai pas redis ma hargne, comme tu dis, j'ai seulement posée des questions, j'aurais aimée qu'on appronfondise le sujet justement au lieu de juste dire qu'on étais pas d'accord...
     
  21. Calvaire
    Offline

    CalvaireMembre du forum

    17
    0
    0
    Oct 2005
    Le mouvement post-gauchiste ? Ce mouvement n'en est pas un surtout dans le monde francophone. Il n'y a que des gens qui sont qualifiéEs de post-gauchistes. Dont certainEs aiment le Scum et d'autres non. Le postgauchisme n'est pas lié au Scum comme le Scum n'est pas nécessairement lié au postgauchisme.
     
  22. charlotte
    Offline

    charlotteMembre du forum

    48
    0
    4
    Oct 2005
    Ah d'accord...c'est peut-être juste une impression mais on dirais que t'es sur la défensive j'voulais juste en savoir plus merci...
     
  23. Calvaire
    Offline

    CalvaireMembre du forum

    17
    0
    0
    Oct 2005
    À Charlotte,

    je comprends que tu ne redis pas ta hargne. Mais ici le débat s'enlise. Il n'y a rien d'intéressant à en tirer. On pourra toujours en reparler de bonne foi.

    Ici le débat identifie Scum et féminisme radical, ce qui est mensonger. Cela fait probablement l'affaire de certains antiféministes de ce forum. Enfin, c'est mon interprétation.

    - Calvaire
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    3
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    2
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    1