Chargement...

Fédération Anarchiste Libertine d'Unification Sexuelle (FALUS)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Apatride, 5 Septembre 2008.

  1. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Nan mais l'ouvrier est aussi capable de se taper la première fille qui passe, en boîte.
     
  2. elektrokami
    Offline

    elektrokami Membre du forum Membre actif

    116
    0
    3
    Avr 2008
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, situationniste, individualiste
    c'est le terme d'unification que me déplait... avant de s'unifier il faudrait déjà songer au fait que bcp doivent déjà se libérer de toutes les formes d'oppressions sexuelles... Sinon, au niveau action concrète à part baiser dans les commissariats et les mairies (ce qui est à la fois anti-hygiénique et définitivement pas de mon gout) ça propose quoi? Collectiviser ma prostate? passionnant... :D

    Je trouve que aussi que l'acronyme F.A.L.U.S. est révélateur d'un mouvement potentiellement masculino-centré.

    Je fonde donc le C.L.I.T.O.R.I.S
    Collectif Libertaire International Terroriste Obligatoirement Radical Interactif Sexuellement
     
  4. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Et la Fédération Ouvrière Unitaire pour la Fornication, l'Onanisme et l'Urophilie Non Exclusive ?
     
  5. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    T'as tort, c'est ........................................................................le big foot.
     
  6. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  7. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Il y en a qui rentrent de vacances en pleine forme !:ecouteurs:

    Nous avons donc présentement :

    - le FALUS
    - le CLITORIS
    - la FOUFOUNE
    ...

    D'autres idées ?

    Ce topic est, bien évidemment, exclusivement politique, et les noms d'organisations cités viennent donc concurrencer les NPA, PCF, FA, AL, et autres groupuscules considérablement dénués d'imagination.