Chargement...

Faire quelquechose pour la cause animal, SANS EFFORTS, sans frais

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Ungovernable, 6 Mai 2008.

  1. Lou
    Offline

    Lou Membre du forum Membre actif

    293
    0
    0
    Mai 2008
    putain mais ! vous me faites halluciner avec vos phrase de morale à la con, votre role d'intellectuel mysanthrope au dessus de la masse et qui a mieux compris que tout le monde haha ! ouais ma conscience et moi jusqu'a preuve du contraire on a pas de problème de communication, tout va bien ! quand a regarder ce qui cloche, je t'invite à faire de même au plus vite, t'as une tendance incroyable a vouloir avoir le dernier mot et disant de la merde, en te racrochant au branche et en tentant de faire passer le tout dans une phrase qui parait très très intelligente !
     
  2. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Mais on essaie de t'expliquer à quel point ce site craint du cul et toi tu fais ton gnagnagna-j'écoute-pas et tu dis que c'est ton problème. Tu vois toujours pas ce qui cloche?
     
  3. Lou
    Offline

    Lou Membre du forum Membre actif

    293
    0
    0
    Mai 2008
    mais j'avais bien compris le message, merci, j'ai pas besoin de toi mon gars pour venir me dire que le principe de site site craint parce que hannn c'est des capitalistes. je fais pas celle qui écoute pas, et effectivement, je le repete : ayant grace à tes bon soins et tes paroles avisées compris que ce site est un site de merde, je choisis délibérément de continuer a cliker dessus tous les jours, et à continuer de dire que c'est mon problème.
     
Chargement...