Chargement...

Fachos dans mon coin! Besoin d'aide...

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par christhi, 15 Décembre 2011.

  1. christhi
    Offline

    christhiExpert en sinistre Membre actif

    359
    2
    21
    Avr 2007
  2. anarchiste, situationniste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Oï!

    Y a quelques jours ça m'a choqué de constater qu'un homme de ma localité, qui gère un commerce et travaille au service, est une pourriture de porc néonazi. Ce qui m'enrage le plus c'est que tout ce temps que j'ai été pour m'acheter des trucs, j'ai pas remarqué qu'il avait une criss de svastika de tatouée sur son bras!

    Le tatou est pas gros et un peu usé, ce qui fait qu'il est pas trop facile à voir à première vue.
    Ce bâtard fait le service aux clients avec ça... et puis j'ai aucune idée si ou à quel point il y en a d'autres de ses acolytes dans les environs.

    Je reste dans une petite ville de région au Québec, où le climat social est assez glauque (plutôt du genre mort, comme la campange conservatrice en France) où y a toutes sortes de clans et de familles plus ou moins mafieuses qui gèrent les affaires locales.

    Y s'adonne que ce petit cochon de facho, qui semble avoir des tendance à l'inceste et la violence contre les femmes en plus (qui est de coutume dans l'Amérique profonde), est d'une de ces familles les plus réputées du coin. Tous les hommes dans cette famille sont des brutes machos, aux allures fascistes en plus.

    Vous avez des idées de quoi je pourrais faire? Moi je commençais une plainte aux Droits de la Personne, mais je doute qu'ils agissent.

    Si quelqu'un(e) peut m'envoyer un message privé pour qu'on en discute plus ce serait apprécié.
     
  3. restan
    Offline

    restanMembre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  4. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Oi! c simple, tu te trouve une gang d'anti fasciste et tu sacage son shop (cacher vos identitées avec foulard et tous) les problems raciste et tous sa se règle avec des actions DIRECTE. donc tu prend mon conseil comme tu veut, pcq moi j'ai déja eu des problemes aek un bonehead (j'habite dans le bas-saint-laurent) pi jme suis organisé pour qu'il arrete de me pousser et de me menacer. fack moi pi un de mes amis on lui a un peu tapé sur la tete (et voler ses docs (je sais c pas bien)) pi le lendemain yé aller s'excuser a tous les personnes de couleur que ya fait chier pi asteur c'tun Red pi yé bin nice. fack comme j'ai dit, règle sa rapidement avec des action directe!!!
     
  5. christhi
    Offline

    christhiExpert en sinistre Membre actif

    359
    2
    21
    Avr 2007
  6. anarchiste, situationniste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Ouin merci, j'y ai déjà pensé, mais dans mon coin je conanis pas grand monde qui seraient antifachos au point d'actuellement faire quelque chose. Le bled où je suis est vraiment un bled infernal, où les problèmes se parlent très peu, et se règlent encore moins. Si t'as des conseils sur où et comment se lier d'affinité avec des jeunes qui font dans la baston contre les boneheads, ça m'aiderait... juste que j'ai l'impression que je vais devois aller les chercher loin, ces gens-là!
     
  7. restan
    Offline

    restanMembre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  8. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    moi je sais pas personnellement!
     
  9. MisterRed
    Offline

    MisterRedPRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 192
    6
    15
    Juil 2011
    France
    hahahaha...:ecouteurs:
     
  10. red gone
    Offline

    red gonered gone

    6
    0
    0
    Déc 2011
  11. anarcho-communiste
    CASSAGE DE BOUCHES!!!jpeu rien dire d'autre....
     
Chargement...