Chargement...

fabriquer une machine a tatouer

Discussion dans 'Discussion générale' créé par belialkanot, 15 Novembre 2010.

  1. belialkanot
    Offline

    belialkanot Nouveau membre

    7
    0
    0
    Nov 2010
    salut a tous je recherche quelqu'un qui serait eventuellement capable de m'apprendre a fabriquer une machine a tatouer fiable a moindre cout! ou qui aurais des astuces pour cela...merci d'avance!:skinhead2:
     
  2. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  3. libertaire, féministe
  4. Fais pas ca, c'est de la merde, ca fait des tattoo de merde et tu va bousiller ta peau ou celle des autres.

    Des machines de débutant se vendent à 10$ sur le web (6euros), c'est ridiculement pas cher, achete ca à la place.
     
  5. belialkanot
    Offline

    belialkanot Nouveau membre

    7
    0
    0
    Nov 2010
    re:machine a tatouer

    merci pour vos réponses jvais quand meme jeter un coup d'oeil au topic mais si tu pouvais me donner le nom du site ce serait cool...merci encore et ravis de vous connaitre!!!!
    ps:RIDE HARD LIVE FREE!!!!:guit:
     
  6. le petit nazi
    Offline

    le petit nazi Nouveau membre

    11
    0
    1
    Nov 2010
  7. belialkanot
    Offline

    belialkanot Nouveau membre

    7
    0
    0
    Nov 2010
    éééééééénorme

    franchement bravo francois mais bon c'est bien beau d'rigoler mais ca m'aide pas tout ca ... merci a anarcOI pour l'info , moi j'ai trouvé le site de killerink et ca me parais raisonnable niveau tarifs.vas y jeter un zoeuil si ta l'temp...!
    ps: lé fote cé fé éxpré
    RIDE HARD LIVE FREE!!!:ecouteurs:
     
  8. http://www.tattoooo.com/ProductList.Asp?SortID=68&Page=5

    ils ont des machines à 6$, le moins cher que j'ai trouvé (et j'ai fais plein de sites). Les même machines se vendent 30$à50$ ailleurs

    n'oublie pas que tu auras aussi besoin d'un power supply et d'un clipcord, et achète toujours des tube/becs jetable, même chose pour les aiguilles, n'essaie pas de les désinfecter sans stérélisateur professionnel (1000$ la machine, donc vaut mieux acheter du jetable). L'hygiene est très importante, il ne faut pas la négliger sinon il y a de gros risques pour le tatoueur et les clients.
     
  9. AnarchX
    Offline

    AnarchX Rash Membre actif

    150
    0
    6
    Juin 2009
    France
  10. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    c'est fiable comme machine
    ca sent l'arnaque
    une bonne machin tu descends pas en dessous de 100e
     
  11. J'utilise certaines des machines qui se vendent à moins de 25$ sur ce site web, ca marche très bien pour les débutant. J'utilise ceux avec des motifs de squelette ou de scorpion sur le coté, elles fonctionnent très bien.

    La seule différence avec les machines de débutant, c'est qu'elles sont beaucoup plus lourdes et qu'elles chauffent plus facilement après 1h ou 2h d'utilisation.

    Je connais une tatoueuse pro qui travaille dans un tattoo shop et qui a essayé des machines pro comme les Eikon et elle préfère quand même les machines de débutant à 30$ ....

    Pour le lining, il n'y a aucun problème a utiliser des machines de débutant. C'est le tatoueur qui fait la différence sur la qualité du tattoo, pas la machine. Par contre pour les gros remplissages il y a danger que la machine surchauffe, donc l'idéal c'est d'investir dans une bonne machine de remplissage/shading comme les Micky Sharpz. Mon prochain achat sera justement une Micky Sharpz (attention, achetez uniquement du site officiel, il y a des tonnes d'immitations merdiques qui circulent un peu partout)

    Pour 100 euros t'aura de la merde, les vrais bonnes machines sont minimum 500-600$ et ca peut aller jusqu'a 1000$

    En tout cas ce qui est sur, c'est que la machine a 8$ est incomparablement meilleure qu'machine a tattoo fait home-made.
     
  12. AnarchX
    Offline

    AnarchX Rash Membre actif

    150
    0
    6
    Juin 2009
    France
  13. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    ouai jsais jveux être tatoueur :)

    mais disons que pour s'entrainer sur fausse peau ca suffit ?
    ou juste pour les ptits motifs que avec du liner ?
     
  14. jme suis commandé une 30aine de fausse peau c'est de la merde je ne les ai meme pas utiliser..... la peau de porc n'est pas mal mais c'est incomparable avec de la vraie peau, je préfère tatouer direct sur de la vrai peau....
     
  15. belialkanot
    Offline

    belialkanot Nouveau membre

    7
    0
    0
    Nov 2010
    peau synthé

    salut a tous,moi je trouve la peau synthé assez pratique quand meme histoire de procéder au réglage de la machine et surtout pour se faire au poid de celle ci,cependant il y en a certaines qui sont effectivement merdiques genre celles de jet france (et tout ce que propose jet france). en derniere solution y'a la peau de porc qui peut etre pratique,facile a se procurer et pas chere.allez voir sur le site de killerink www.killerinktattoo.co.uk ou les packs débutants ne sonts pas trop cher...
    :ecouteurs:
    RIDE HARD LIVE FREE
     
  16. les kits sont hors de prix sur ce site la, sur ebay tu trouveras des kits à 100$ avec 4 machines, pareil sur le site chinois que j'ai posté précedemment
     
  17. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  18. anarchiste, syndicaliste
  19. ouep c'est un bon kit pour débuter
     
  20. belialkanot
    Offline

    belialkanot Nouveau membre

    7
    0
    0
    Nov 2010
    merci

    merci a tous pour vos réponses et aussi pour les sites partagés merci encore!!!!
    s'il y en as parmis vous qui vivent prés de st malo ou rennes je serait heureux de boire un coup avec eux:beers: