Chargement...

extrait du livre "memoire" de david rockefeller

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par antoxmif, 28 Juin 2009.

  1. Non c'est le message 10, voir même avant.

    ???

    http://www.wearechange.org/

    ou ca??

    Non c'est pour un autre raison que je te traite de troll ;)

    Je n,ai jamais prétendu avoir raison, tu ments

    je dis depuis le tout début qu'ils SEMBLENT pas conspirationniste JUSQU'À PREUVE DU CONTRAIRE. Si tu avais des preuves, c'était à toi de les fournir À CE MOMENT LÀ. Ca nous aurait éviter les "courses" aux quels tu fais référence.

    Tout comme ce n'est pas de ma faute si tu hallucine du texte sur la page principale d'un site qui fait 50 pieds de long et que je suis supposé avoir lu dans son intégralité.

    http://www.wearechange.org/

    Même le tout premier site (et le seul autre site) a avoir été mentionné dans ce topic ne parle pas des livres que tu parle

    http://www.wearechangenice.org/

    (en passant, ce site remonte au message #7 mr.désinformateur :mdr: )
     
  2. popo pipo
    Offline

    popo pipo Je viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    Tu auras remarqué que la "une" change au fil des jours, l'orientation générale du site n'est quand même pas difficile à percer à jour, sauf quand on tient absolument à entretenir un vieux conflit perso en racontant n'importe quoi.

    Il ne s'agit pas de "livres", mais des titres des articles qui apparaissaient en première page le jour où j'ai écrit le post #18 (je vais tout préciser vu qu'après tu réécris l'histoire à ta auce).

    Et bien que dire... je laisserai désormais ton forum et ton webzine se transformer en annexe de site conspi sans rien dire quand je verrai une info douteuse, en espérant pour tout le monde que d'autres participants sauront repérer ce genre d'ânerie et intervenir, sans que tu viennes les contredire sans savoir, ou les traiter de trolls.











    (pour la "désinfo", je me permets de relire le topic : après ce message 7, je resitue -message10- le groupe niçois avec la page de la maison-mère, suffisamment foireuse pour qu'on puisse se rendre compte de quoi il en retourne.
    Je précise suite à une demande d'Anaryax message 14.
    Message 15, tu parles pour la première fois de "jusqu'à preuve du contraire".
    Je reviens à la charge message 16, tu fais l'innocent en les défendant page 17, et là arrive le fameux message qui me vaut d'être taxé d'hypocrite parce que je ne t'aurais pas prévenu à temps de la nature du groupe ne question :ecouteurs: )







    Désolé pour ceux qui viennent lire d'autres choses que ce genre de conneries foireuses, mais se faire traiter de menteur ou de désinformateur (ou de troll en énorme dans la signature d'un autre) n'est jamais agréable.
     
  3. nicolas10
    Offline

    nicolas10 Nouveau membre

    1
    0
    0
    Oct 2012
    Vous traduisez "one world, if you will" par "un monde uni" ce qui est un contre sens complet et dénature entièrement la phrase originale. La traduction à l'origine du post est bien plus fidèle.

    One world if you will = un seul monde, si vous voulez
    Un monde uni = a united world.

    Un monde uni n'est pas du tout la même chose qu'un seul et même monde.

    Le reste de la traduction étant tout à fait convenable, je vous soupçonne fortement d'avoir produit ce contre sens à dessein. Je laisse aux autres membres du forum le soin de se faire leur propre opinion quant à la raison de cette tentative de manipulation.

    En revanche, en vous voyant parler de désinformation dans vos posts suivants, je me permets simplement de signaler à nos autres membres qu'à priori ils peuvent vous faire confiance sur le sujet, puisque vous avez l'air d'être un expert en la matière. :ecouteurs:

    Cordialement,

    Nicolas
     
  4. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    ça date de 2009 quand même, je crois que tu l'as remonté pour rien, tu ferais mieux de te présenter
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0