Chargement...

exploited facho?

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par mattd, 29 Juillet 2008.

  1. si on ne parle pas d'eux (en mal) en expliquant le problème avec eux, les jeunes punk comprendront pas pourquoi c'est un groupe de merde. il faut faire circuler le message.

    moi même il y a eu un époque ou j'aimais ce groupe, je portais leur tshirts et écoutait toujours leur musique, si j'aurais pas mis la main sur ces infos j'aurais surement continuer a croire qu'il n'y a aucun problème avec ce groupe.

    il faut de l'information pour que les gens comprennent. et je ne crois pas que parler de la facon qu'on le fait leur fasse de la pub. si quelqu'un s'intéresse a découvrir ce groupe après avoir lu qu'ils copinnent avec les nazis, que wattie a un drapeau nazi dans son salon, qu'ils sont raciste sur les bords, que tout les icones de la scène punk consciente les détestent, et j'en passe.... c'est qu'il est un gros con qui écoute du punk juste pour la musique.
     
  2. Oï! guits
    Offline

    Oï! guits Nouveau membre

    11
    0
    0
    Mai 2009
  3. libertaire, auto-gestionnaire
    Je penses qu'il faut en effet informer les gens à propos de ce groupe.

    Aprés, si à chaque fois qu'ils sortent un drapeau nazi on en fait toute une histoire,

    ils auront reussi leur coup : faire parler d'eux.

    Il me semble que le debat dur depuis un bon moment déjà...
     
  4. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  5. libertaire
    Jamais écouté spécialement The Exploited, n'étant pas un grand connaisseur de la scène underground (par contre j'avoue que les Dead Kennedy's...ça fait du bien quoi ^^), mais, sans aucun doute, une belle bande d'abruti.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    4
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    21
  5. Réponses:
    2
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    2