Chargement...

Et si Le Pen passait ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Kiss, 10 Mai 2011.

  1. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  2. anarchiste, individualiste
    Ouais mais les gens ont du mal à prévenir et préfèrent guérir.

    Régler un problème c'est en éliminer la cause, et non créer un autre problème pour éliminer la conséquence du premier.
     
  3. G 3org3
    Offline

    G 3org3 Membre du forum Membre actif

    256
    2
    1
    Déc 2010
  4. anarchiste, auto-gestionnaire
  5. Kaptainpirate
    Offline

    Kaptainpirate Nouveau membre

    6
    0
    0
    Mai 2011
    le Pen présidente ? tu rigole j'éspère ?

    nan mais sérieux même si Marine arrivait à l'Elysée elle ferait quoi ? Elle n'a aucune idée de quoi faire, de plan d'attaque et qui serait sont premier ministre ? franchement ? cette fille est juste là pour dire " Youhou on est là , et on aime pas les étranger " ; les gens qui veulent de la politique de Le Pen votent UMP c'est bien connu
     
  6. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Oula t'en fais pas pour elle, elle sait tres bien quoi faire.....
     
  7. Kaptainpirate
    Offline

    Kaptainpirate Nouveau membre

    6
    0
    0
    Mai 2011
    nan mais sérieux leurs politique c'est " on balance les immigré dehors , on chasse les gauchiste du territoire, on réinstaure la peine de mort " et après ils font quoi ? ils ont aucun plan de relance économique , aucun dirigeant ne faudra être vu avec Lepen (quoique ils l'ont bien fait avec Kadhafi), ils sont au bords de la faïte au gouvernement , et avant qu'une loi ne sois considéré , elle doit passé au Sénat et là on retrouve des élus de plusieurs parti autre que le FN

    aussi ca va être dur pour eux de récupéré les électeur du FN ayant intégré l' UMP !

    quoi qui l'en soit le FN n'est qu'un parti de demeuré qui s'enfonceront encore au élections !

    http://www.youtube.com/watch?v=mG7bwK_P1YU :ecouteurs:
     
  8. Skh
    Offline

    Skh Colonne Vertébrale Membre actif

    289
    1
    6
    Nov 2010
  9. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    Oui et non : http://www.frontnational.com/?page_id=504

    J'ai pas eu le courage de lire toute cette merde éléctorale mais ça m'a l'air assez explicite, précis et facile d'accès... Et après ? Ça rend légitime leur présence ?
     
  10. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    C'est justement parcequ'ils adoptent cette politique qu'ils sont dangereux. En ces temps de crises l'inéficacité du gouvernement leur permet de récupérer ceux qui se sentent oublier par la gauche et la droite ( et ils sont nombreux ), de plus la haine ressentie par beaucoup envers le système est dirigée vers une cible facile : les immigrés. C'est en temps de crise que les plus gros facho sont arrivés au pouvoir faut pas l'oublier....

    Et si tu penses qu'ils n'ont aucun projet alors je te conseil de jeter un oeil au programmes du FN, si t'arrives a tenir 2 minutes sans gerber tu verras qu'ils en ont des idées....
     
  11. Kaptainpirate
    Offline

    Kaptainpirate Nouveau membre

    6
    0
    0
    Mai 2011
    leurs programme me font gerbé tellement que ca sent le mensonge mais en même temps les empêcher de se présenter serait une entrave à la libertés d'expression mais moi je trouve leurs politique odieuse et antiprogressif ! ils sont là seulement pour plaisir personnel ; ces gens ne pensent qu'au frique et à leur bien être sans se soucié de la communauté , ce sont des êtres objecte et sans scrupule , voulant faire croire n'importe quoi à n'importe qui ! :ecouteurs:

    s'il arrive au pouvoir on se réunira dans la rue pour la plus grande émeute jamais connu après mai 68 et en Belgique vous serez soutenu par le PSL et EGA :ecouteurs:

    on en fera de même pour renversé ces parti d'extrème droite qui sontle Vlaams Block et la NVA :ecouteurs: http://www.youtube.com/watch?v=fY2f7wSbu0M
     
  12. Skh
    Offline

    Skh Colonne Vertébrale Membre actif

    289
    1
    6
    Nov 2010
  13. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    Le problème c'est pas trop qu'ils se présentent, c'est que des gens voient en eux une solution à leurs problèmes (qui a dit "Comme tous les partis ?" C'est pas cool...)
     
  14. Kaptainpirate
    Offline

    Kaptainpirate Nouveau membre

    6
    0
    0
    Mai 2011
    c'est vrai que ton raisonnement est bon ; il embobine n'importe qui avec leurs connerie et du coup il sont pas au courant de la réalité regardez ca :ecouteurs:

    http://www.youtube.com/watch?v=KgFO-FLfP_U

    si c'est pas triste XD
     
  15. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Que dieu t'entende .....

    :ecouteurs:
     
  16. Yael
    Offline

    Yael Against All Authority Membre actif

    81
    0
    10
    Oct 2010
  17. auto-gestionnaire
    Je suis prêt depuis que je suis né. YA BASTA !!!
     
  18. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  19. libertaire
    non c'est pas triste , c'est juste à mourir:ecouteurs: de rire
     
  20. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  21. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Totalement d'accord :ecouteurs: "les skinheads sont pas vraiment français parce qu'ils viennent des pays d'afrique" :mdr:
     
  22. Xylopunk
    Offline

    Xylopunk Nouveau membre

    12
    0
    0
    Mai 2011
    "Le problème c'est pas trop qu'ils se présentent, c'est que des gens voient en eux une solution à leurs problèmes (qui a dit "Comme tous les partis ?" C'est pas cool...)"
    c'est bien ça le problème. elle met tout dans le même panier, ya qu'à voir ses discours. Elle veut avoir le plus de voix ( comme tous) en promettant de "régler" tous les "problèmes": elle parle du chômage, des jeunes, toussa toussa...Elle caresse le peuple dans le sens du poil en se montrant compréhensive et tout.
    elle attaque le gouv' actuel, en se prétendant mieux, car sarko a pas arrêté de déconner, et personne n'a vu le chômage diminuer, le pouvoir d'achat s'améliorer etc etc...
    donc ya de triste chance qu'elle passe ( comme quoi, il y aura une vraie apocalypse en 2012, les mayas avaient bien vus). C'est pas passé loin en 2002, alors en 2012 :(
    faut se tenir près
     
  23. G 3org3
    Offline

    G 3org3 Membre du forum Membre actif

    256
    2
    1
    Déc 2010
  24. anarchiste, auto-gestionnaire
    Comme hitler, en fait...
     
  25. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France


    Eh ! la preuve que sa marche !
     
  26. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  27. libertaire
    je dirais comme tout les politiques
     
  28. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  29. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Disons qu'ils ne caressent pas tous la même partie du peuple x)...
     
  30. chassseur-de-skin
    Offline

    chassseur-de-skin Membre du forum Membre actif

    56
    0
    1
    Août 2010
  31. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire
    C'est discoure ne touche pas tous le monde mes la majorités du peuple malheureusement.