Chargement...

est-ce qu'un erreur apparait sur la page des forums???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 16 Avril 2008.

  1. Avec internet explorer (sur firefox c'est correct), apres environ 1 minute a regarder la page principale qui affiche tous les forums j'obtiens cette erreur bizzare:

    c'est déja arrivé il y a quelque temps sur le site... j'ai tout désactivé les fonctions une par unes pour tenter de trouver la source du problème, mais sans succes...

    finalement l'erreur est partit seule, aussi mystérieusement qu'elle était arrivé


    est-ce que c'est vraiment un probleme avec le site, ou c'est mon ordi/connexion qui disjoncte? faites moi savoir si vous obtenez un erreur bizzare du genre

    PS: J'ai désactivé temporairement la shoutbox le temps de trouver ce qui ralentit le site
     
    Dernière édition: 16 Avril 2008
  2. alors?

    personne n'a remarqué un erreur bizzare sur la page d'affichage des forums?
     
  3. eyghun666
    Offline

    eyghun666 Membre du forum Membre actif

    92
    0
    0
    Avr 2008
  4. anarcho-communiste, , chaos/Nihiliste
    je peux pas te repondre j ai firefox, desolé.
     
  5. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  6. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ça faisait déjà ce truc bizarre avant le chat.

    moi je m'en fous j'ai firefox ET explorer, parce que des fois les musiques écoutés ou les vidéos lues sous firefox buguent.
     
  7. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  8. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Moi j'ai ce message d'erreur sur FireFox mais c'est mon anti-pub qui bug parfois au lancement.

    Sinon sur IE mise à part que c'est plus moche que sur FF j'ai pas d'erreur.
     
  9. c'est bizzare... on dirais que pas tout le monde a l'erreur

    comme moi, parfois je la vois et apres ca disparrait... pour revenir plus tard

    grrrr et je sais meme pas d'ou sa vient
     
  10. Redskin, quel version de Internet Explorer as tu?

    (pour le savoir dans le menu du haut tu va dans le dernier onglet (le point d'intérrogation) et tu choisis "À propos de Internet Explorer" en bas
     
  11. je viens juste de remarquer que l'erreur apparaitra seulement si vous êtes connecté sur votre compte, il faudra donc vous logger pour vérifier que l'erreur arrive bel et bien

    au moins sa me donne un indice..
     
  12. YOUPI!
    je crois que je viens enfin de mettre le doigt sur le problème le plus énervant de toute l'histoire de ce site lol

    c'était la putain de liste d'amis sur la page principale...

    c'est un script que j'ai fait alors c'est possible qu'il y ait un bug quelquepart... je l'ai désactivé pour le moment

    quelqu'un peut confirmer que le problème n'est plus la?
     
  13. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  14. anarchiste, auto-gestionnaire
    bah y'a quelques fois ou je dois me presenter deux,trois fois,mais rien de grave et ca me l'a encore fais aujourd'hui alors que la liste d'amis etait desactivee!
     
  15. ca c'est bizzare... sa me l'a jamais fait! :S