Chargement...

Est-ce qu'il y a la liberté d'opinion sur ce forum ?

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Stephen唐士明, 3 Mai 2008.

  1. Massiliapunker
    Offline

    Massiliapunker R.A.S.H Membre actif

    149
    0
    0
    Oct 2009
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, , internationaliste
    j'ai vraiment la flemme de tout lire (15 pages) j'ai lu le premier poste et :
    qui t'as permis d'être hautain comme ça ? On nous dis qu'il faut être polis et cordiales , mais dans un cas comme ça je peux pas m'empêcher de faire exception . Alors pour ma question je pense qu'en tous cas c'est surement pas ta mère alors retourne chez elle (ou restes-y si c'est de là que t'écris) et nous fais pas chier !
    Ce que tu viens nous dire ici , c'est que t'es un salopard bourgeois hautain qui veut conserver le pouvoir pour ses semblables et baiser les majorités ! Et c'est ça que t'appelles être contre le fascisme ? Pour moi cet élitisme s'apparente plus qu'à tout autre mouvance au fascisme .

    Saches mec que c'est la première fois qu'on vient me dire en face : je suis pour l'élitisme , le contrôle du monde par la bourgeoisie et par le capitalisme et je te méprise . Et tu peux te féliciter d'une chose d'être assez intelligent pour pas venir me dire ça en face enculé !

    (vraiment dsl anarchoi d'être insultant sur ce forum, mais les gens méprisant comme ça ça me fou les boules .)

    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  3. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  4. libertaire, féministe
    Oh...Kay, je vois le genre, le retour... On va s'amuser, il n'avait pas été viré lui?!
     
  5. 唐士明Thomas
    Offline

    唐士明Thomas Republic of River Crabs

    44
    0
    0
    Mai 2008
    Bien. Je comprends votre problème.

    http://www.revleft.com/vb/honesty-best-policy-t71996/index.html?p=1086071#post1086071

    Что делать? (Que faire ?)

    PS http://forums.resistance.tk/message.php?t=1146
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Décembre 2009
  6. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  7. libertaire
    Bah perso dans l'idée même le bann me réjouis pas, je serais plus pour un genre de sous-forum dédié aux '"opposants"' (qui seraient classés comme tels après débat par le collectif, comme pour le bann actuellement), qui leur serviraient à parler avec nous. Mais ils ne pourraient poster que là.
    Mais en attend, si c'est pas possible, si on ne peut pas faire autrement, alors non je pense que tu n'as pas ta place ici Thomas.
     
  8. 唐士明Thomas
    Offline

    唐士明Thomas Republic of River Crabs

    44
    0
    0
    Mai 2008
    Avec le logiciel vBulletin utilisé par resistance.tk, c'est possible de limiter vos adversaires idéologiques à un subforum spécifique.

    Par exemple, sur RevLeft, je peux seulement poster ici :

    http://www.revleft.com/vb/opposing-ideologies-f18/index.html
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Décembre 2009