Chargement...

Es dangereux ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ben377, 5 Septembre 2009.

  1. Ben377
    Offline

    Ben377Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  2. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    Es dangereux quand on a 15ans , qu'on est pas extrèmement barraquer , qu'on est pas armé et qu'on fait un sport de combat depuis pas longtemps de se looker Redskin ? Sa fait déjà plus d'un an que je suis typé et la seul fois ou j'ai rencontrer des Boneheads c'était dans ma ville au parc national en Avril ou un concert néo nazi avait lieu le soir (pas dans le parc ^^) et il m'on juste tappé l'embrouille mais pas défoncé ( ils étaient 13 contre mon pote et moi : /) et j'entend de plus en plus parler de faf envoyant des Redskins et autre a l'hopital , je sais qu'il faut défendre ses idées et donc je défend les miennes , mais dois-je si jeune en payer le prix ? la question est donc :
    - Es que j'ai un gros risque à encourire si je continue ma démarche d'antifasciste ?
    je suis très attaché au mouvement Skinhead et je m'habillerai comme sa même après mettre fait dépouillé , mais je n'est pas non plus envie de me retrouver en civiaire dans quelque années , que me conseiller vous ?
     
  3. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 719
    264
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  4. anarchiste, autonome
    Ca dépend toujours du climat d'où tu reste...

    Si tu veux vraiment éviter les emmerdes, alors évite les patchs "trop redskin" genre des trucs antifa, etc...
     
  5. Ben377
    Offline

    Ben377Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  6. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    Je ne porte pas de patch , je suis habillé Doc Marten's avec lacet rouge , puis harrington et crâne tondu . Je veux afficher mes idées et en assume les conséquences malgrès qu'il y'en est qui me ferait vraiment chier .
     
  7. Pomm
    Offline

    PommNouveau membre

    12
    0
    0
    Sept 2009
  8. apolitique/Indécis
    Je ne comprends pas bien l'intêret de ton post... Tu dis que tu veux "afficher tes idées et en assumer les conséquences" alors à partir de là, je vois pas trop ce qu'on peut te conseiller o_O
     
  9. Katzfiker
    Offline

    KatzfikerMembre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    j'ajouterai que c'est pas en ayant telle ou telle façon de s'habiller qu'on est militant.

    Pour moi adopter un style vestimentaire spécifique c'est une façon de s'afficher et de communiquer à autrui ce qu'on pense ou ce qu'on est.

    Donc si tu veux representer les redskins c'est ton problème j'ai rien contre, mais t'es pas obligé pour te sentir engagé d'avoir une appartenance à un groupe (mais bon à ton age je comprends que la mode et la façon de s'habiller compte).

    Après je sais pas trop quoi te dire, sinon que t'as eu de la chance de ne pas t'être fait défoncer mais je suppose que vu ton âge ils se sont dit qu'il valait mieux se contenter de te faire peur que d'aller en prison.
     
  10. BuB
    Offline

    BuBMembre du forum Membre actif

    81
    0
    1
    Fev 2008
  11. libertaire, auto-gestionnaire
    d'accord avec toi katzfiker
     
  12. Ben377
    Offline

    Ben377Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  13. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    Je m'inplique aussi dans le mouvement , je fais découvrire la zik a mes potes , je vais bientôt commencer a m'acheter les bariccatas , je lit du bakounine , du marx et du kropotkine , je participe au manifestation , je parle politique au gens ... après je pense pas qu'on peux faire plus a mon âge ^^
     
  14. Chien Noir
    Offline

    Chien NoirAnartiste Membre actif

    239
    0
    4
    Mai 2009
    C'est déjà bien, bravo, oui on peut toujours faire plus.

    Pour le look je comprendd pas non plus ce que t'attends comme réponses, si tu t'assumes tu t'assumes.
     
  15. Ben377
    Offline

    Ben377Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  16. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    Le truc enfete que je me demandais c'est si il y'avait un réel risque comme le fait d'être paralyser , mais de toute façon il y'a toujours des risques et je me suis rendu compte c'est que de porter mes lacets rouges me donenr autant de chance de me faire agresser par des fafs qu'un Noir parcequ'il est noir , ce topic ne sert plus à rien désolé d'avoir déranger =)
     
  17. Chien Noir
    Offline

    Chien NoirAnartiste Membre actif

    239
    0
    4
    Mai 2009
    C'est pas grave, fais gaffe à toi c'est tout ! =-)
     
  18. Katzfiker
    Offline

    KatzfikerMembre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    C'est quoi ces trucs?

    Pourquoi tu penses pouvoir te faire agresser par un noir parce qu'il est noir? Désolé je suis "teubé", faut m'expliquer de but en blanc (sans mauvais jeux de mots) pour que je comprenne.
     
  19. Chien Noir
    Offline

    Chien NoirAnartiste Membre actif

    239
    0
    4
    Mai 2009
    Un Barricata c'est un fanzine, Ben377 pourra t'en dire plus moi je connais que de nom.

    En fait la tournure de sa phrase est bizarre mais il voulait dire que lui avait autant de chance qu'un bone l'aggresse pck il est redskin qu'un mec noir a de chances qu'un bone l'aggresse pck il est noir.
     
  20. Ben377
    Offline

    Ben377Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  21. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    Barricata , c'est le fanzine du RASH Paris-Banlieu , RASH = Red & Anarchist Skinhead .

    C'est un fanzine qui relate l'actualité et la scène Redskin en France . je te met le lien : http://contre.propagande.org/pravda/index.php
     
  22. muflusch
    Offline

    mufluschvive les rats Membre actif

    400
    0
    6
    Oct 2007
  23. anarchiste, syndicaliste
    bah devient baraque (tu fait quoi comme sport de combat) et puis apprend a avoir une bonne répartie face a eux et pouvoir leurs imposé tes idées
     
  24. Katzfiker
    Offline

    KatzfikerMembre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    Merci pour les précisions.

    C'est bizarre comme tournure de phrase c'est vrai, car si un bone l'aggresse c'est parcequ'il est redskin justement, tandis qu'un noir n'a aucune raison valable de l'agresser parce qu'il est red skin.

    Dans le sens ou bonehead et redskins sont ennemis, mais les noirs les blancs ou les moustachus non.
     
  25. Vialou
    Offline

    VialouSyndicaliste énervé. Membre actif

    433
    0
    8
    Mai 2009
  26. anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Moi je vais te répondre franchement je te trouve un peu jeune (je suis pas plus vieux que toi) pour te lancer dans ce milieu.

    À la limite tu dois t'informer, te forger une opinion, participer aux manifs t'entraîner à ton sport de combat, travailler ta répartie çà la limite, mais pour devenir Goodskin c'est un peu chaud, un mauvais coup est très vite pris, c'est un milieu relativement violent et les personnes en face de toi malgré ce que j'ai pu lire réfléchissent pas à chaque fois aux conséquence et ne sont pas forcément clean (torché comme des cochons généralement)

    Récemment, un de mes potes s'est fait ouvrir le cuir chevelu sur 30cm après qu'un mec lui soit tombé dessus alors qu'il avait la tête contre le trottoir alors si je peux me permettre de te donner un conseil, attends un peu d'être civilement responsable (ouais je sais désolé...) pour pas avoir de mauvaises surprises et puis pour les parents (oui ça existe...) c'est pas toujours agréable de voir sa progéniture défigurée ou "endommagée" pour une histoire de lacets communistes.

    Réfléchis.
     
  27. Ben377
    Offline

    Ben377Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  28. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    Je fais pas mal de muscu en se moment , et comme sport de combat je fait du Jujitsu , j'en suis à ma deuxième année . Ce que tu dit vialou et très juste sauf que j'aime se mouvement et montré mes idées sauf que comme tu le dit ba , c'est dangereux , donc je pense ( vue que j'ai pas trop de connaissance Antifa ) qu'en attendant d'avoir une meilleur répartie et m'améliorer niveau compétance physique pour pouvoir me défendre , je porterai toujours mes lacets rouges mais je mettrer rien d'autre et j'éviterai les conflits , en clair je croise une bande de lacet blanc , je fais profil bas . Car j'ai déjà eu des Bones enface de moi , je les est bien clasher sauf que je balbutié et je trembler en même temps , donc je suis pas tout à fait près , mais je montrerai quand même mes idées .
     
  29. headskin
    Offline

    headskinGeek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  30. libertaire
    Si tu aime ton look, si tu te respecte toi et ta conscience, alors tu dois aussi accepter les problèmes qui en découlent.
    Aprés, t'est pas obligé de te rasé le crane tout le temps pour être skin, ni de porter des lacets rouges, chacun montre a sa manière son style et sa couleur.

    J'avoue je me fringue pareil, et j'ai assumé, et j assume toujours ce look, parce que c'est mon trip, et chacun son trip^^

    Le plus drôle, c'est que tes phrase sont couvertes de discussions avec tes parents, je pense que c'est bien qu'ils te fassent réfléchir sur ca, comme j'ai aussi eu ma mère piqué une crise me voyant sortir de ma chambre le crane en sang, elle a fait avec, mais m'as bien averti, que si pétrin il y a elle sera plus la parce que je suis assez grand pour assumer mes actes.

    Ho, et généralement, enfin moi en suisse, la racaille ou les fafs, tu passe ton chemin, rien a battre de ces gens la, ne cherche pas et rentre chez toi, et si vraiment ca dégénère soit tu cours, soit tu te défend, ta conscience te dira quoi faire.

    Voila, courage tu trouvera ton look y en a assez comme ca
     
  31. muflusch
    Offline

    mufluschvive les rats Membre actif

    400
    0
    6
    Oct 2007
  32. anarchiste, syndicaliste
    je fait du jujitsu aussi( j'avais arrété mais je reprend cette année(it's my life))c'est pas mal surtout si ton prof t'aprend bien les technique de feinte , de coup direct, et les clefs, j'te dit que sa un mec qui t'emmerde il l'a ramène pas 2 fois
     
  33. Ben377
    Offline

    Ben377Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  34. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    Merci pour vos réponse et surtout a Headskin avec sa petit annecdote qui ma décidé ! :p