Chargement...

Film Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon (1970) de Elio Petri VF ou VOST - Nouveau lien !

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par allpower, 17 Juin 2013.

1. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

8 654
    1 370
    4,615
    Nov 2012
    Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon
    Indagine su un cittadino al di sopra di ogni sospetto
    réalisé par Elio Petri
    1970
    VF ou VOST
    1h50

En Italie, au début des années 70, le chef de la brigade criminelle est sur le point d’être promu au poste de directeur de la section politique. Persuadé que ses fonctions le placent au-dessus des lois, il égorge sa maîtresse, Augusta Terzi, au cours de leurs joutes amoureuses. Avec un sang-froid parfait, il met tout en œuvre pour prouver que personne n'aura l'intelligence, ni même l'audace, de le soupçonner et de troubler ainsi la bonne hiérarchie sociale. Il s'ingénie à semer des preuves accablantes, relançant l'enquête quand celle-ci s'égare. Après un attentat de l'extrême gauche, l'inspecteur cherche à accuser un jeune anarchiste, Pace, amant lui-aussi d'Augusta...

Dernière édition: 24 Avril 2020
  2. Stviator69

Stviator69Nouveau membre

8
    1
    0
    Avr 2019
    Homme
    Bonjour

Serait-il possible d'actualiser le lien vers ce film svp?
    D'avance merci.

3. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

8 654
    1 370
    4,615
    Nov 2012
    LIENS REMIS A JOUR AUJOURD'HUI, LE 24 AVRIL 2020

Perso, je suis un peu débordé ces temps-ci avec les demandes de reup + les trucs que je veux mettre...
    Je mets donc des liens venant d'un plateforme de téléchargement qui n'arrête pas de reup des vieux liens de très bonne qualité !
    Si je les mets ici, je tiens à dire que je les teste avant pour être sûr du contenu et de la qualité !

Dire aussi que même si je ne donne que les liens de téléchargement, sans vouloir leur faire de la pub,
    ils "taggent" (marquent/font leur pub) leur reup avec l'adresse de leur site !
    Mais bon, faut bien reconnaître que certaines plateformes de téléchargement font un excellent boulot de partage,
    même si c'est clairement pas dans un but altruiste et/ou politique !!!

Bref...​

4. Stviator69

Stviator69Nouveau membre

8
    1
    0
    Avr 2019
    Homme
    Grand merci. Un film que souhaite voir depuis bien longtemps.

5. louismehmes

louismehmesMembre du forum Membre actif

63
    2
    0
    Oct 2018
    Belgium
Chargement...