Chargement...

En fait, toutes les personnes « noires » n'ont pas de problème avec les dreadlocks de « blanc »

Discussion dans 'Discussion générale' créé par anarkia ou l'un de ses multicomptes, 13 Août 2018.

  1. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ouais peut-être qu'idéelle est pas le bon mot.
    Il dit que la culture "gouverne la pensée", que c'est un "mythe préconçu de la vie imposé et justifié comme étant la « vérité » par celles et ceux en position de pouvoir manipulateur.". Comme si la culture correspondait uniquement à ce qui est inculqué aux gens par des institutions extérieures.
    Qu'elle se réduit à des modèles (c'est idéels dans ce cas) sur ce qu'est la bonne attitude, la bonne façon de parler, etc... Qu'elle ne profite qu'aux détenteurs du pouvoir, les autres seraient "manipulés" et, j'ai l'impression, limités dans leurs façons de penser par ces modèles. Alors que je pense pas que la culture soit forcément dogmatique...
    Bon après c'est trop vague comme terme "culture".
     
  3. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    Il écrit un "mort à la culture" que je comprends comme une petite provocation pour se faire plaisir. Mais quand il parle de culture je pense qu'il en parle comme de "culture nationale" ou "ethnique" d'où ses crachats sur le nationalisme noir etc. Il parle aussi de cultures sur bases traditionnelle qu'il faut comprendre comme hiérarchiques...

    La culture n'est pas en soi dogmatique en effet. L'anarchisme est une culture comme le punk en est une autre.
     
  4. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    mouais, sympa ce texte. Mais il y a un gros pb, c'est que quand t'es blanc, tu peux pas comprendre le racisme par ce que tu ne le subit pas, comme quand t'es un homme sis, tu peux pas comprendre ce que subit une femme.
    Donc tout ceux qui veulent être fier d'être noir, fier d'être des femmes qui veulent cultiver leur identité, en faire des cultures et lutter pour celles-ci, ce qui veulent devenir des femmes, ce qui veulent devenir noir, je dis allez y et brûlez ce Flower Bomb comme l'autre Feral Faun, ils ne proposent rien à part tenter d'enfoncer encore un peu dans la déprime les gens qui n'ont rien à part leur sexe et leur couleur.
    C'est du Troll de niveau 4, oui, c'est pas mal mais c'est tout. D'ailleurs; si on regarde c'est des textes qui arrange surtout ceux qui ne sont victimes de rien, il peuvent se sentir faire parti d'une lutte sans bouger leur cul.
     
  5. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    IOH : un identitaire de plus qui pense encore comme à l'époque de l'Occupation.

    Et c'est bien connu qu'un "blanc" c'est trop con ca ne peut pas comprendre le racisme, la preuve ya des personnes "blanches" antiracistes, complices de l'antiracisme.

    Mais en vrai "blanc" n'est pas plus que "nègre". Les "couleurs de peau" c'est du vent.

    Maurras est une référence pour les "penseurs de la race".
     
  6. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    c'est normal je vis dans un endroit occupé et hyper sexiste par rapport à la France : Les Antilles. Et toi tu vis où ? En Anarchie ? où il n'est plus question d'oppression de race et de sexe?
    Je ne suis pas identitaire, je suis pour l'expression des identités. ET quand l'identité est justement l'objet de la terreur que tu subis, je suis pour qu'elles s'affirment comme contre pouvoir.
    Allez casse toi.
     
  7. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    En fait il faut penser comme toi au sinon on se fait traiter d'identitaire, de fasciste, sympa de débattre avec toi.
    Casse toi postillon.
     
  8. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    ça peut le comprendre mais ça ne le subit pas. TU COMPRENDS CA ? J'aimerai tellement te le faire subir.
     
  9. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    Il n'y a pas d'oppression de race vu que la race existe pas. Ce qui existe c'est le racisme.

    L'expression des identités c'est pas identitaire ?

    Donc tu es pour l'identité nationaliste corse.

    Je me casse si je veux. A bas les chefs anarchistes.
     
  10. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    Tu ne fais que débiter les stupidités des racialos sur les "premiers concernés" qui comprennent mieux que tout le monde ce qu'est l'oppression, ce qui manifeste encore de l'essentialisme. On se croirait dans un safe space en non mixité raciale où le dogme pro race ne peut etre remis en cause comme facteur discriminant et de rigidification identitaire. "Touche pas à ma race, à mon sexe, ma culture" moi ça me rapelle des trucs super droitiers qui se font passer pour "de gauche" et libertaire, c'est ça la confusion idéologique.
     
  11. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    si le racisme existe c'est que des gens exploitent d'autre sous le fantôme de leur race

    Non, les identitaires,ils ne sont pas exploités de par ce qu'ils revendique comme leur identité, il se chie dans leur froc qu'on touche à leur propriété. Ils veulent être entre eux, entre identiques dominants, quand que je dis l'expression des identités, (c'est mal dit c'est vrai) c'est pouvoir s'affirmer entre oppressés une identité et ainsi mieux lutter.

    Je ne suis pas nationaliste.

    Un peu de bonne volonté te fera du bien
     
  12. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    Les fantômes existent maintenant. Suis-je sur un forum Métaphysique et Paranormal ?

    Si t'es pour l'expression des identités opprimées de fait t'es pour l'expression de l'identité corse nationaliste, tous les mouvements anticoloniaux nationalistes.
     
  13. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    C'est quoi ton problème avec la non mixité ? tu es contre ?
    Bien sûr qu'on a besoin de safe space pour s'exprimer.
    T'es un humanitaire toi c'est ça? tu connais l'Homme et tout ses problèmes et tu as réponse à tout ?

    Tu donnais l'impression de connaître bien Stirner. ça me permettait d'utiliser un lexique de compréhension entre nous. Apparement non.

    Arrête de me souler avec ton nationalisme corse, je vois vraiment pas le rapport. je m'en bas le steak des nations.
     
  14. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    La "non mixité raciale" oui je suis contre parce que c'est fondamentalement réactionnaire. Et alors ? Faut être d'accord avec ces pratiques marxistes en vogue sur les campus universitaires ? Tu sais par quelles ordures ca été popularisé la non mixité raciale et l'intersectionnalité ... ?

    Les fantômes définis par Stirner n'existent pas. La race est un fantome donc elle n'existe pas.
     
  15. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    c'est ça, mais ces fantômes sont utilisés pour opprimer. Pour les combattre, faut en parler. On est d'accord.
    je sais rien des pratiques en vogue. ce que je sais, c'est que la non mixité permet de retrouver sa dignité quand on a été mis à terre. Marx je m'en bas le steak.
    Tu fais une différence entre "non mixité raciale" et "non mixité tout cours" ? pourquoi c'est réactionnaire ? Il y a sûrement des groupes de femmes corses noires qui se réunissent; qu'est ce que ça peut te foutre bordel?
     
  16. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    Feral Faun est un des pseudos de Wolfi Landstreicher qui a inspiré Anne Archet pour sa critique des identités, du gauchisme et du victimisme que l'on peut lire dans un de ses textes que tu as partagé sur ce forum et que tu trouves excellent. Un texte avec quelques tonalités réacs d'ailleurs.

    Si tu fais un caca nerveux c'est peut-être juste parce que c'est un mec qui a écrit ses idées, et quand c'est une meuf tu dis rien. Si c'est pas du sexisme de merde c'est quoi ?
     
  17. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    Ok je vois qui tu es. T'es autant en Martinique que je suis à Moscou. Casse toi imposteur, vermine fasciste.
     
  18. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    Pour le coup merci vraiment, je vais aller le relire pour comprendre mon cheminement de pensées.
    Je suis ici pour changer, j'ai certainement écris et partager bcp de bêtises, j'ai déjà beaucoup évoluer pour me sortir de mes barreaux. Un à un.
    Je ne m'entendrais sûrement pas avec l'IOH de y a 1 an.
     
  19. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
  20. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    Laisse tomber, t'as attrapé l'hameçon en allant polluer le topic sur le viol. je te donne pas 24h. Bisous. le soleil va se coucher faut que j'aille ramasser des avocats tombés avant que les escargots viennent les manger.
     
  21. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    Ca peut me foutre que les gens qui se réunissent sur des bases d'"ethnicité", de "couleur de peau" , "culturelles", "nationalistes" sont des gens qui portent des idées réactionnaires à combattre comme tous les réacs.

    Casse toi sale troll défenseurs de réacs.