Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Droits & libertés Elles brûlent deux drapeaux français : trois adolescentes en garde à vue

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 18 Mars 2011.

  1. mullen
    Offline

    mullen Membre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2009
  2. libertaire, anarchiste, , internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Pourquoi des enculés d'extrême droite viennent sur ce genre de forums...
    Vous avez pas vos forums identitaires à la con où vous pouvez faire semblant d'être des durs depuis que vous avez quitté la rue? Oi
     
  3. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  4. anarchiste
    "enculés" mouais, remarque un peu homophobe.
     
  5. Kadinator
    Offline

    Kadinator Nouveau membre

    4
    0
    0
    Mar 2011
    Clean et réglo ? Par rapport à quoi ? La sacro-sainte loi ?
    Ce truc que tu dois suivre sans contester juste parce que t'es né là ?
    Ce truc créé par une poignée de personnes et qui va régir la vie de plusieurs millions d'autres ?

    Je sais plus qui avait dis : "Il n'y a pas de tyran, juste des esclaves" mais il avait raison en tous cas !
     
  6. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Choucroute à, à priori, décider de ne plus participer.
     
  7. mullen
    Offline

    mullen Membre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2009
  8. libertaire, anarchiste, , internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    "enculés" mouais, remarque un peu homophobe.


    Pardon : des malotrus.
    C'est mieux?
     
  9. foule
    Offline

    foule Membre du forum

    27
    0
    1
    Juil 2010
  10. anarchiste
    Il doit vraiment se ferre chier pour pondre des merde pareille, no chère dirigent.

    Et si un jour i a un cout de tonnerre sur leur drapeaux moisie ils la mettront a qui la prune ?lol
     
  11. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  12. libertaire
    Bah dire qu'ils ont mal au trou ça continue à faire un peu homophobe...
    Oui je sais c'était nul, j'en suis désolé, mais bon on fait ce qu'on peut pour détendre l'atmosphère ^^

    Sur ceux, puisque Choucroute (si il veut continuer ce débat il peut d'ailleurs me MP sans problème si jamais il lit ça) a décidé de ne plus participer, on peut éventuellement fermer le topic, pour éviter qu'un troll puisse le détérer un jour (ça serait bien leur genre^^)
     
  13. Timyo94
    Offline

    Timyo94 Membre du forum Expulsé par vote

    27
    0
    6
    Jan 2011
    mwai mwai,
    ma famille c'est battue en 44, on a versé notre sang pour un pays ingrat, ya mon nom a Autshwitz, mais je crame des drapeau quand même,
    et si ma famille c'est battue c'est surment pas pour la france mais contre le fascisme.
    Le problème c'est que des deux côté du canon ya un homme avec une femme et des enfant qui l'attendent et qui pleurent tout les soirs en pensant a lui.
    Bruler un drapeau c'est rendre honneur (a mon avis) au deux hommes qui se sont tiré dessus alors qu'un ans avant il buvaient ensemble a la même table dans le même bar et d'une voix critiquaient le gouvernement.

    Le problème c'est de le faire devant un monument au mort, sa craint a mort (c'est le cas de le dire)
     
  14. Iburami
    Offline

    Iburami Membre du forum

    25
    0
    0
    Jan 2011
  15. anarchiste, féministe, internationaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    maintenant, l'état Francais instrumentalise son propre drapeau pour gratter 3 ou 4 euros....pathétique...

    bientôt ils surveilleront a mort Internet et quand on écrira qu'on veut cramer des drapeaux Francais sur RESiSTANCE, on va recevoir la visite des flics qui vont nous racketter 2000 euros comme ils savent si bien le faire pour "message de haine a l'encontre du drapeau Francais", j'vous le dis, la loi a perdu toute noblesse - ou n'en a surement jamais eu - et dans ce monde Capitaliste de merde, tout est bon pour le fric...

    oh et puis merde... c'est qu'un bout de tissu aprés tout...

    en effet, on n'a pas a obeïr aux lois a la con d'un pays juste parce qu'on est né dedans et que par conséquent on dois appliquer ces préceptes de merde dans notre vie...on choisis pas ou on nait...point merde. On a l'droit de cramer tout les drapeaux qu'on veux...

    d'ailleurs, si je crame le drapeau de l'Union Européene, je prends combien ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Mai 2011
  16. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    759
    143
    Jan 2009
    France
  17. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Le patriotisme c'est une religion ?
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    5
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    9
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    283