Chargement...

ELISEE RECLUS : " VEGETARIEN "

Discussion dans 'Bibliothèque anarchiste' créé par IOH, 25 Février 2019.

  1. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    Des hommes d'un tel niveau d'hygiène et de biologie ayant fait une étude approfondie des questions relatives à l'alimentation normale, je veillerai à ne pas montrer mon incompétence en exprimant une opinion sur l'alimentation animale et végétale. Laisse le cordonnier s'en tenir à son dernier. Comme je ne suis ni chimiste ni médecin, je ne mentionnerai ni l'azote ni l'albumine, ni ne reproduirai les formules des analystes, mais je me contenterai simplement de donner mes impressions personnelles, qui, en tout cas, coïncident avec celles de nombreux végétariens. Je me déplacerai dans le cercle de mes propres expériences, m'arrêtant ici et là pour noter quelques observations suggérées par les incidents mineurs de la vie.