Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Ejaculations féminines et petits seins bannis du net australien ?

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 2 Février 2010.

  1. Le Parti du Sexe Australien (si si, ça existe) est inquiet et en colère. Selon lui, les censeurs du gouvernement fédéral ont ordonné aux douanes de confisquer les vidéos pornographiques qui montrent un orgasme féminin, lorsqu'il est accompagné d'une éjaculation féminine. Pire, le Bureau des Classifications refuserait désormais de classifier les films avec des éjaculations féminines, ce qui a pour effet direct d'en faire des vidéos bannies sur Internet. En effet, les lois australiennes qui sont considérées comme les plus liberticides du monde occidental en matière de liberté d'expression et de communication, n'autorisent pas la diffusion ou l'importation de vidéos non classifiées en Australie. Ainsi lorsque ces vidéos sont produites ou diffusées dans le pays, les autorités envoient un ordre de retrait du contenu aux hébergeurs.
    Et lorsqu'elles sont diffusées sur des sites étrangers, ces sites sont ajoutés à la liste noire des sites à bloquer par les FAI australiens, de sorte qu'ils deviennent inaccessibles (en théorie, puisqu'en pratique les filtres sont facilement contournés).

    En effet, les lois australiennes qui sont considérées comme les plus liberticides du monde occidental en matière de liberté d'expression et de communication, n'autorisent pas la diffusion ou l'importation de vidéos non classifiées en Australie. Ainsi lorsque ces vidéos sont produites ou diffusées dans le pays, les autorités envoient un ordre de retrait du contenu aux hébergeurs. Et lorsqu'elles sont diffusées sur des sites étrangers, ces sites sont ajoutés à la liste noire des sites à bloquer par les FAI australiens, de sorte qu'ils deviennent inaccessibles (en théorie, puisqu'en pratique les filtres sont facilement contournés).
    Plus choquant peut-être, le Bureau des Classifications Australien aurait également banni les vidéos et les photographies de femmes nues, lorsque leurs seins sont jugés trop petits. Dans l'esprit du BCA, la femme qui a un bonnet A ne peut être un objet de fantasmes que pour les pédophiles. Ou en tout cas, il serait trop difficile de savoir si la femme représentée est ou non majeure. Le célèbre producteur Larry Flint aurait ainsi vu plusieurs publications de son groupe Hustler bannies en Australie, parce que les poitrines de ses modèles n'étaient pas assez opulantes.

    L'histoire ne dit pas si les hommes à petit sexe qui pratiquent l'épilation intégrale sont aussi concernés par la censure. Source et suite
     
  2. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  3. libertaire, féministe
    ...C'est con mais dangereux de partir dans ce sens... Un skin imberbe avec un petit sexe pourrait considéré comme un phantasme à pédophile et un baboss un appel à la zoophilie... A médité...
     
  4. leguman
    Offline

    leguman Nouveau membre Expulsé par vote

    9
    0
    0
    Mai 2010
    sont trop débiles ces australiens ! pire quen amérique..faut le faire...

    heureusement, il y a........Leguman !!!!
    jsuis un enfant de la terre,
    le soleil est mon père,
    je fais mordre la poussiere,
    à ceux qui veulent la Guerre!
    Leguman !!
     
  5. Francis XV
    Offline

    Francis XV Clochard métaphysique Membre actif

    59
    0
    0
    Août 2010
  6. , progressite
    Encore un coup de la dictature des gros seins et grosse bites de l'oligarchie sexuelle !

    Comment on peut lutter avec nos 85A et nos bites de 15cm et si en plus on a même plus droit aux éjaculations féminines.

    Toujours les mêmes qui s'amusent, y'en a marre ! legalisez les partouzes avec des filles plates et des mecs aux bites de moins de 20cm !

    ------------------
    Le pouvoir est au bout de la Bite (Rocco Siffredi)
     
  7. Timyo94
    Offline

    Timyo94 Membre du forum Expulsé par vote

    27
    0
    6
    Jan 2011
    XDDDDDDDDD lololol je vais planquer ma soeur dans le placard lol
     
  8. Asylum Psychopath
    Offline

    Asylum Psychopath Le Désaliénateur Membre actif

    60
    0
    1
    Juil 2007
  9. anarchiste, socialiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Ils vont finir par vérifier si les femmes peuvent éjaculer, aux douanes!

    Sinon, il y a un site qui donne des nouvelles similaires (ils avaient parlé de leur censure des seins "trop petits"):

    http://vassilia.net/vassilia/gazette/

    La plupart de leurs nouvelles sont pas mal, soit ils parlent de faits cocasses, soit des imbécilités des conservateurs et des ultra-féministes.