Chargement...

Dysenthry

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par Riot Boy, 21 Avril 2008.

  1. Riot Boy
    Offline

    Riot BoyNouveau membre

    4
    0
    0
    Avr 2008
  2. libertaire, anarchiste
    Et hop voici le lien vers le myspace et le site de mon groupe, Dysenthry.

    http://www.myspace.com/dysenthry
    http://www.dysenthry.c.la

    Alors évidemment on est le meilleur groupe punk du monde, ou le pire, comme vous voulez, de toutes façons on s'en branle. Ce qui nous branche c'est de faire passer quelques idées et si possible en live. Rien de tel.
    Au chant c'est Betty Burp, à la gratte c'est moi, voilià pour la formation studio (le reste c'est de la prog que je fais), en live vous rajoutez un bassiste fou, Comanche, et un batteur bûcheron, Mato, et vous avez Dysenthry.
    Première démo avaible... A toi qui n'es pas encore punk, 10 titres percutants, ou pas, mais encore une fois, on s'en fout.
    A venir pour la fin d'année le premier album avec le groupe au complet et une mini-tournée hexagonale, si tout va bien, et qu'on existe encore d'ici là.

    Merci de donner votre avis,
    A plus
     
  3. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  4. anarchiste, auto-gestionnaire
    dommage que le son est grade dans les videos
     
  5. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  6. apolitique/Indécis
    hum... en fait la musique c'est secondaire c'est ça?
     
  7. Riot Boy
    Offline

    Riot BoyNouveau membre

    4
    0
    0
    Avr 2008
  8. libertaire, anarchiste
    Ouaip les vidéos c'est pas ce qui y a de mieux sur notre page. Je les ai mises parce que c'est un chouette souvenir, mais bon c'était avec un batteur "intérimaire" on va dire, et dans tous les premiers trucs qu'on avait fait, du coup le son est tout crade et rien n'est en place. Mais bon affectivement bon souvenir du coup on l'a foutu là quand même. Promis dès qu'on en a d'autres de meilleure qualité on remplace !!
     
  9. Riot Boy
    Offline

    Riot BoyNouveau membre

    4
    0
    0
    Avr 2008
  10. libertaire, anarchiste
    Nan. Mais par contre c'est vrai que de la musique sans un message clair en ces temps politiques désespérés bah ça nous semble louche. C'est pourquoi on déteste par dessous tous la pseudo nouvelle chanson française qui fait l'éloge des "petits riens" comme ils disent. Souvenez-vous ça a commencé par un livre et un film. La gorgée de bière de delerm et amélie poullain. Putain rien que d'y repenser ça me fait froid dans le dos. C'était les débuts ouverts d'une période de vide. A partir de là les films, les bouquins, la musique, etc. tout a commencé à se vider de sens complètement. Et pourtant c'était déjà pas bien brillant avant...
    Enfin bref donc, non la musique est pas secondaire, loin de là. Mais bon on veut qu'il y ait un message, et puis vu notre niveau on peut pas non plus se permettre de mettre en avant nos qualités d'artistes musiciens hein ;-)