Chargement...

DU IRISH ROCK PUNK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par yansik31, 18 Avril 2008.

  1. yansik31
    Offline

    yansik31Nouveau membre

    4
    0
    0
    Avr 2008
    :biere: [SIZE="5"][/SIZE]

    ENFIN UN ENDROI ACCEUILLANT !!!
    Moi c'est yansik ,je viens du Nord pas de calais , mais aprés avoir pas mal bourlingué because ancien boulot! J 'ai fini par posé mes valoches dans le sud ouest !! à 100 bornes en dessous de Toulouse , mes influences musical en fait c'est beaucoup trop vaste , Aussi j'ai 34 ans donc j'ai traversé quelques courants musicaux ,mais sans jamais trop m'éloigner du rock punk ,tous ce qui est un peu beaucoup decalé !!! Trop de noms à sortir ....

    Aujoud'hui ,je bosse pour un label indé "Label Booze"!!!!
    fondé par un groupe dans lequel je suis le lighteux .
    Le groupe s'apelle :THE BOOZE ex-the booze brothers .
    Le style :IRISH ROCK PUNK !!!!!
    Irish par le chanteur d'origine irlandaise .

    Nous commençons à faire des scénes sympa partagent la scéne avec des groupes comme EXPLOITED !! en Roumanie .Gogol bordello ,nous jouons sur un festoch en Bretagne début juillet Bobital et y ci passe quoi devine ... ya SEX PISTOLS qui y joue !!!!! Incroyable j'aurais jamais cru pouvoir dire "j'ai vu les sex pistols en concert !!
    enfin pour ce soir je ne vais pas en mettre un Dico ! je vous laisse le lien du groupe sur myspace ,dite moi ce que vous en pensez ????!!!!!!
    http://www.myspace.com/tradpunkbooze
    GRACIAS ÖMBRé !!!
    et VIVE RESISTANCE !!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Avril 2008
  2. yansik31
    Offline

    yansik31Nouveau membre

    4
    0
    0
    Avr 2008
    Venez y faire un petit tour ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  3. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  4. anarchiste, auto-gestionnaire
    ben maintenant que t'as mis le lien ca va etre plus facile et bienvenue a toi!j'irai fair un tour demain
     
  5. yansik31
    Offline

    yansik31Nouveau membre

    4
    0
    0
    Avr 2008
    Salut cynok,ben ouais un peu fatigué ...peu être ..ça met venu chez pas 2heures après !
     
  6. w00x
    Offline

    w00xGold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  7. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Ah j'aime bien moi :) Ca change un peu, c'est original et j'aime bien le chant ! Les instrus sont bien aussi, continuez bien la route :]
     
  8. Evariste
    Offline

    EvaristeMembre à tifs Membre actif

    167
    0
    0
    Juin 2007
  9. , internationaliste
    Le son est bien simpa :)
    ca me fait penser a Corrigan Fest
     
  10. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  11. anarchiste, auto-gestionnaire
    salut a toi je viens de faire un tour et c'est pas mal!bonne continuation a vous!
     
  12. petipunk
    Offline

    petipunkKebab Membre actif

    266
    0
    1
    Avr 2007
  13. libertaire, anarcho-communiste, internationaliste, syndicaliste
    Ah nan, encore un truc celtique, faut prévenir pablito !
    En fait je déconne, j'adore ca, je reviens du concert des dropkick, je suis un inconditionné de Merzhin, et je met des T shirts "BZH Punishers" et je mange du kouign amann et j'émève des porcs.
    Non le dernier c'est une connerie de plus.
     
  14. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëvaMembre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007
    Salut l'ami, mais moi, je vais pas sur myspace désolé. Si tu te demande pourquoi, lis donc le sujet qui en parle, parce que sinon ça fait bizarre à côté de "vive la résistance" ;)

    Pourtant j'aimerai bien écouter c'te truc :D
     
  15. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  16. anarchiste, auto-gestionnaire
    ho l'autre prends le un peu comme un moyen `d'expression meme si il y a mieux.allez boycottons tout!ben pourquoi t'as un ordi?
     
  17. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëvaMembre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007
    Je me sentirais trop coupable d'aller dessus, surtout quand j'ai un frère qui va y aller, au Moyen Orient ><
     
  18. w00x
    Offline

    w00xGold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  19. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Ptain tu dois pas faire grand chose de ta vie si tu dois boycotter tout ce qui est issue de la bourgeoisie et de l'exploitation !
     
  20. Zanzi
    Offline

    ZanziMad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  21. libertaire, féministe
    Sympathique, j'aime bien ^^
    En plus vous passez non loin de chez moi donc peut être à un de ces quatre!
     
  22. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalismeconnard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  23. libertaire, anarchiste
    j ador !! continuez comme sa et si vous passez en belgique prevenez parce que la je suis en trin de danser tout seul chez moi et sa serait plus sympa de danser en concert ( mes voisins doivent me prendre pour un fou)
     
  24. yansik31
    Offline

    yansik31Nouveau membre

    4
    0
    0
    Avr 2008
    Salut petipunk !!Merzhin ! ont a joué avec eux ,à Fougére (35)pour les rockeurs ont du coeur...et l'opium du peuple .Merzhin très cool nous avons tous fini dans une loge commune à boire ....à boire...et....à boire !!!
     
  25. ramoca
    Offline

    ramoca"je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    C'est énorme! Etant un fan de Dropkick je peux dire que ça.
    Bonne continuation.
     
  26. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëvaMembre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007

    Je peux pas tout boycotter, mais je fais le maximum...

    Pis râler contre Myspace qui aide à la guerre en Irak, faire le militant révolté et tout et puis céder à la moindre occasion, c'est pas mon genre...
     
  27. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  28. anarchiste, auto-gestionnaire
    bah y'a quoi qui aide pas a la guerre,toutes les technologies sont etudiees pour!
     
  29. fgsgfsd
    Offline

    fgsgfsdNouveau membre

    1
    0
    0
    Avr 2008
    cool......................
     
  30. petipunk
    Offline

    petipunkKebab Membre actif

    266
    0
    1
    Avr 2007
  31. libertaire, anarcho-communiste, internationaliste, syndicaliste
    Ouais, c'est vraiment un groupe cool, j'y suis allé en concert y etaient avec ED, un pur groupe aussi.Soirée rock celtique!
    En plus c'est le premier groupe de rock que j'ai écouté, quand j'étais petit, j'étais un fan des Tri Yann (qui se sont reformés sous le nom de Cernunnos il y a peu, avec un style super différent) et je suis passé à Merzhin, puis au rap, puis au métal puis au punk merdique genre sum 41 puis au vrai keupon qui tache, mais je n'ai jamais cessé d'écouter merzhin, et de suivre leurs cd.