Chargement...

Drogues,alcool et autres substances

Discussion dans 'Discussion générale' créé par OI_P-C_OI, 1 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. John-John Tralala
    Offline

    John-John TralalaEncore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    [VOICE="Yoda"]Voila pourquoi tu échoues.[/VOICE]
     
  2. Apatride
    Offline

    ApatrideMembre du forum Membre actif

    797
    7
    24
    Juin 2007
    France
    Ma liberté n'a aucune valeur si elle reste prisonnière de mon crâne.

    Quant au pb d'alcoolisme : éducation, prévention et une vie ki vaille la peine.
     
  3. Apatride
    Offline

    ApatrideMembre du forum Membre actif

    797
    7
    24
    Juin 2007
    France
    Non, c pas les mêmes. Je mange de la viande et ça ne me pose pas de prolème.

    La seule répercussion de la santé sur la société est le fait k'un individu en mauvaise santé est moins productif, un peu comme un handicapé. Kelke chose contre les handicapés ? (le prend pa mal Ruban Rouge, je te charie un peu, je ne pense pas ke tu sois du genre Khmer Rouge...)
     
  4. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    T'as raison, coupons nous un bras pour devenir handicapés.
     
  5. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Tu est libre de consommer ce dont tu a envie quand t'en a envie. Je ne parle aucunement d'interdictions ni de totale débandade-je-m'en-foutiste, les extrêmes d'un coté ou d'un autre ne mèneront jamais a rien. Le problème de pratiquement tout les problèmes actuels est la surconsommation irréfléchie exemple un junki pret a pomper la bite a n'importe quel passant pour avoir sa dose, tout comme toi qui semble clâmer être un meat lover pro-humains pour la vivisection.

    La drogue deviens un réel problème lorsqu'il n'est plus question de faire la fête a l'occasion tout comme bouffer de la viande en deviens un lorsque la majorité de la population en consomme 5 fois par jour. Et ca c'est pareil pour absolument tout. Désirer la liberté de choisir de chacun c'est donnant-donnant, être rationnel est la clé. Faut pas devenir des cinglés d'fachos bornés dans nos idées, on risque de s'y perdre. Si on regarde l'exemple des vegans qui crachent a la gueule des vegetariens, les non-fumeurs qui votent pour une loi extremiste a la con, les connars de pro-vie (blablabla)... en se marchant sur les pieds au lieu de trouver des terrains d'ententes equitables entre nous, de partager nos idées bien que parfois ca barde entre nous, de se botter l'cul un brin et bha on arrivera jamais a rien.

    Faut apprendre a arrêter de s'asseoire sur ce qui arrange notre petite personne, faire des concessions avec nos frères et soeurs, qu'ils soient différents, en détresse ou peu importe.
     
  6. John-John Tralala
    Offline

    John-John TralalaEncore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Comment s'en sortiront ceux qui savent que l'idée de fratrie et ce qu'elle induit, principalement la reconnaissance d'une communauté immuable dans laquelle l'individu est defini par ses devoirs envers la communauté et ses autres membres, est foncierement contre-revolutionnaire ?

    Pas de concessions ! la jouissance de l'autre magnifie la mienne jusqu'au renversement du monde institué, et le droit revolutionnaire comme la liberté bourgeoise systematisent l'absurde en le niant. Une seule echappatoire : avancer.
    L'usage de drogue n'a pas dans l'absolu a etre controlé, comme tout ce qui est problematique. Ce qu'il faut detruire, c'est la logique qui fait de chaque probleme d'une vie un desequilibre marchand, et qui finit par enfermer l'individu dans son quotidien.
     
  7. Emmanuel Medrinal
    Offline

    Emmanuel MedrinalMembre du forum

    15
    0
    0
    Juin 2007
    Salut,
    Je pense qu'on devrait faire une grosse prévention contre les drogues dures (cocaïne,héroïne, Lsd...) par rapport aux séquelles qu'elles engendrent et ne pas les légaliser.
    Par contre pour les drogues douces (herbes,haschich) qui ne méritent pas l'appelation de drogue, je pense qu'elles devraient être vendues dans chaque tabac .
    Je te recommande le livre "Flash" de Charles Duchaussois qui est passionnant .
     
  8. Marika
    Offline

    MarikaPourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  9. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    Ya une copine à ma grand-frère elle vient de perdre son beau-fils. Il a fait une overdose d'héro . Dites - vous c'est un truc de dingue, le mec il était père de famille, marié, il bossait. Et il se cachait les doses dans l'anus pour les emporter au travail et se faisait des fixes dans les chiottes sous la plante des pieds pour qu'on remarque pas qu'il se piquait ... Une belle merde ça l'héro, et dire que à Lyon t'en trouve pour 15-20 € un vrai cadeau empoisonné, en plus c'est dla vrai merde comme héro qu'ils refourguent
     
  10. Ifrit
    Offline

    IfritMembre du forum

    18
    0
    0
    Juil 2007
    C'est clair que l'héro, la cock et tout ces saloperie dériver, c'est vraiment de la dobe, mais pourtant je trouve qu'en france on parle plus des méfaits du canabis plutot que de l'héro par exemple. c'est vraiment n'importe quoi. Et je suis d'accord pour dire que le canabis ne devrai pas être considérer comme une drogue, a par certaine nouvel varieter de plante élaborer au pays bas avec un taux de THC affolant, et encore je pense pas que c'est si dangereux que ca. Toujours est il que fumer un joint de tant en tant c'est pas plus dangereux qu'un verre de wisky.
     
  11. mél
    Offline

    mélMembre du forum

    33
    0
    0
    Mai 2007
    moi je consomme de la drogue taz trip coke speed métha..... sauf l'héro!! hors de question! je suis un peu la mère thérésa de la teuf qui gronde les ptits jeunes qui en prennent. Pour tout vous dire je vient de perdre mon ancien coloc d'une OD. alors déja que je détesté cette drogue maintenant je la haie plus que tout!! ils faut savoir s'amuser bien sur mais attention tt abus finis au trou! et svp ne rejetter une personne qui se drogue aider la c'est un appel au secours!
    adieu Gaél et tt simplement je t'aime
     
  12. Skinhead_Volxsturm
    Offline

    Skinhead_VolxsturmRévolutionnaire incompris

    42
    0
    0
    Août 2007
    Skinhead_Volxsturm

    Vive les splif fuck le snif !!!!

    [COLOR="Red"][/COLOR]NAZI SCUM YOUR TIME WILL COME !!!
     
  13. Zeak
    Offline

    ZeakMembre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  14. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Moi j'serais tenté de dire défoncez-vous mais proprement et en sachant ce que vous faîtes.Je suis pas pour la légalisation pasque tout le monde seras d'accord avec moi(tout du moins je l'espere)une drogue n'est jamais bénéfique et on pourras dire tout ce qu'on veux le cannabis même si on est pas d'accord que sa bousille le cerveau ou quoi sa a toujours le mérite d'encrasser les poumons.Bref aucune drogue n'est bonne donc pas de légalisation pour pas pousser la conso plus loin qu'elle ne l'est déjà.Vive la dépénalisation.Chacun a le droit de se shooter s'il en a envi.On vas quand même pas dicter aux gens ce que leur sang doit contenir!

    Après le problême pour l'héro la coke ou des saloperies comme sa c'est que comme dit plus avant les mecs sont prêts a pomper n'importe quel passant pour sa dose mais aussi a tuer n'importe quelle vieille...Sa risque d'entraîner une délinquance/criminalité pour pouvoir continuer a se shooter.Moi c'est sa qui me pose problême surtout.Donc l'héro doit rester interdite a mon avis.La coke...Mouais.Je sais pas trop mais pour moi c'est comme l'héro.Toutes les drogues qui poussent a la criminalité en somme.

    On me diras sa peux être toutes mais je pense que y'as moins de gens prêts a tuer pour un join que pour une dose ou un rail...
     
  15. mao
    Offline

    maoNouveau membre

    3
    0
    0
    Nov 2007
    je sui consomateur de kam depui pa mal de temps .C vrai ki en a ki son pre a fer pa mal de chose pour ca dfonce .Ca mai arrive de fer la manch kan gtai ala dech mai g jamai connu kelkun ki se prostituai o ki brakai .C vrai ksa peu arriver mai de la a tuer laisson ca o cinema et o ricain
     
  16. Yaourt
    Offline

    YaourtProfondément Yaourt...

    19
    0
    0
    Oct 2007
  17. libertaire
    Perso je pense que n'importe quoi peut devenir une drogue...
    Tout dépend de l'effet recherché par le consommateur et son etat psychologique envers ce qu'il consomme.
    C'est un peu confus mais j'espere que vous m'avez compris
     
  18. lotilox
    Offline

    lotiloxNouveau membre

    5
    0
    0
    Déc 2007
    toutes envies régulières peut être une dépendance
    et l'état dit ke toute dépendance survient d'une drogue
    donc par ex : chocolat = drogue
    eau = drogue (pour les assoiffés dla vie)
    bouf = drogue (pour tt boulémik)
    mm le lit est une drogue pour tt ceu ki ne peuvent pas dormir ailleurs ke sous leur couette
    et pour finir le SEX évidemment, la plus belle des drogues.....
     
  19. azarelle
    Offline

    azarelleMembre du forum

    44
    0
    1
    Sept 2007
  20. libertaire, anarcho-féministe
  21. spicybox
    Offline

    spicyboxMembre du forum

    16
    0
    0
    Jan 2008
    le gouvernement ferme les yeux lorsque c est les ''rches'' qui se efoncent mais nous avec nos moyens qu est ce qu on trouve?beaucoup de merdes car les gens dela ville font du profit aussi en coupant leur produits!la meilleure defonce et celle que tu cultive beuze ou champ t es sure de ta recolte et tu es devarie.t as pas esoin de t enfiler des merdes super cher 20 euros pour de l hero avec les degats que ca provoqes c est trop chr payait
     
  22. azarelle
    Offline

    azarelleMembre du forum

    44
    0
    1
    Sept 2007
  23. libertaire, anarcho-féministe
    France : Interdiction de vente des poppers : mesure sévère contre ce produit « gay »
    5 janvier 2008 (Clubbing)

    Souvent acheter dans les sex-shops, saunas et les sex-clubs, les poppers est utiliser par beaucoup de gays français dans les discothèques ou dans le cadre de rapports sexuels.

    À la demande du premier ministre français, François Fillon, il demande désormais, l'interdiction de « la fabrication, l'importation, l'exportation, la mise en vente et la distribution des produits contenant des nitrites d'alkyle » sur une demande du ministère de l'Économie.

    Au début des années 90, le marché des poppers voit naître une nouvelle génération plus puissante, à base de nitrites de butyle et de pentyle qui était déjà interdit en sol français. Mais plusieurs consommateurs de poppers s'en procuraient sur des sites internet.

    Le recours du seul fabriquant de poppers français, le FCC ainsi que l'association le Sneg, envisage de déposer un recours devant le Conseil d'État contre le décret. Ce recours devra être déposé avant le 23 janvier.

    http://www.touristiquementgay.com/a...ppers-mesure-severe-contre-ce-produit-gay.php
     
  24. skuat
    Offline

    skuatmembre souvent raide

    48
    0
    0
    Jan 2008
    ... donc pas de dose léthale pour le cannabis... ce qui est assez rare !!!
    :ecouteurs: :ecouteurs: :mdr:
     
  25. anarchopunkx
    Offline

    anarchopunkxMembre du forum

    17
    0
    0
    Jan 2008
    mwa g envi de dir: VIVE LA dFONCE!!!!!!!!!!!!! mé ac modération qd mm!!! oi oi oi

    :biere:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.