Chargement...

diviser pour mieux regner

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par antoxmif, 24 Décembre 2008.

  1. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  2. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    sa peut participer a faire changer les mentalité oui mais je dis que simplement que tu ne peut pas déclencher une révolution rien qu'avec du tractage et du collage d'affiche il faut un contexte sociale favorable aussi ya plein de paramètre qui rentre en jeu

    après bien sur que sa y participe mais ce que je reproche a antpirg c'est sa vision trop simpliste des choses par rapport au texte qui la fourni
     
  3. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    haha ue moi aussi ça me fait bien rire! Ils doivent avoir 3/4 bleues quand ils rentrent le soir et ils appelle ça "blésés".
    Sinon y'avait aussi le flics qui s'était ramassé des plombs dans l'œil. Mais personne n'a parler de l'étudiant à nante pendant les manifs qui c'est ramasser un flashall en plaine face et qui a failli perdre son oeil ou d'autre dont on parle jamais.
    Moi je dis un bon coup de fourchette au prochains condé que je croise sur mon chemin!
     
  4. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
  5. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  6. libertaire
    on voit pas bien c'est un canon a patate ameliorer ton truc?
     
  7. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    oué les patator (le nom du canon) c'est plus réaliste que les pistolets à billes mais c'est pas pratique à emporter pour la manif...
    trop encombrant et pas discret! :p


    oué on est ok sur ces points là ;)
     
  8. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    à oui j'oubliais!
    le patator est considéré comme un "objet dangereux de catégorie 7" (il me semble):S
    en plus d'être HYPER voyant tu risque tu te faire remarquer par tout le monde avant d'atteindre la manif...:mdr:
    fin le patator en manif est un projet difficile à réaliser...
     
  9. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    il suffi de faire un super patator qui peut toucher de très loin haha! un mortier quoi :ecouteurs:
    Ou alors un ak47 mais c'est plus dure à se procurer :ecouteurs: :ecouteurs:
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    11
  2. Réponses:
    37
  3. Réponses:
    149
  4. Réponses:
    2
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    62
  7. Réponses:
    5
  8. Réponses:
    0