Chargement...

Dieudonné

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par Nico37, 29 Mai 2011.

  1. Nico37
    Offline

    Nico37 Membre du forum Membre actif

    1 282
    9
    62
    Nov 2007
    Norway
     
  2. Kabyle
    Offline

    Kabyle Nouveau membre

    9
    0
    0
    Déc 2011
    L'extreme droite le soutient, tout comme la gauche et le centre, on peut soutenir le personnage, et ses idées, sans etre d'accord à 100%, il fréquente autant bien du Soral que du Yahia Gouasmi, il n'est pas antisémite il est antisioniste, il dérape c'est vrai, mais qui ne l'a pas fait ?
     
  3. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    HAHAHAHA... c'est quoi cette grosse merde que tu as sorti?!
    Soral et yahia gouasmi sont deux grosses pourritures n’hésitant pas a bouffer a tout les râteliers de l’extrême droite et même chez les catholiques et islamistes intégristes. Gouasmi est impliqué dans plein de truc louche, il est proche du dictateur iranien et j'en passe. Soral j'en parle même pas...
    Si t'es ici pour défendre ces pourritures fascisantes, casses toi, l'antisionnisme qu'ils prônent n'est pas le notre!
     
    PPPP et polygonz aiment ça.
  4. Kabyle
    Offline

    Kabyle Nouveau membre

    9
    0
    0
    Déc 2011
    C'est ça la liberté ? Sympa le forum
     
  5. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Un fan de dieudo qui respect soral et gouasmi veut me parler de liberté?:ecouteurs:
    non... désolé... je suis un extrémiste, personne ne peut me faire changer d'avis... les gens qui sont fan de cette pourriture ne comprennent pas a quel point ce fumier est dangereux, quand on s'allie avec l’extrême droite et les rouges bruns, on se fait beaucoup d'ennemis.
    Je suis un antifasciste radicale, le soft je connais pas, je ne suis pas un collabo.
    Je brule les drapeaux tout comme la bible, le talmud le coran et mein kampf.
    Des intolérants qui prônent la liberté d'expression pour mieux propager leur message de haine, se victimisent a la moindre attaque pour ensuite mieux t'embobiner dans leur délire fascisant, et puis quand tout le monde les trouve sympa en fin de compte, soral finance un local pour serge ayoub, dieudonné va voir ahmadinejad et des bras droit de kadhafi, gouasmi tente de faire taire des journalistes et va rejoindre les catholiques intégristes devant un théatre qui joue une pièce "subversive" en représentant du culte musulman.
    La liste anti sioniste nuit gravement a la cause palestinienne.
    :ecouteurs:
     
    PPPP et polygonz aiment ça.
  6. Toi t'as vraiment rien compris, commence donc par faire une recherche sur Dieudonné sur le forum avant de dire de la merde. C'est un raciste qui est un ami proche de Jean Marie LePen et qui a des sympathies pour les négationnistes en plus d'être anti-sémite. Informe toi.

    Et si tu croyais trouver chez Resistance un espace de "liberté" pour venir te vanter que tu soutient des connards de xénophobe anti-sémite tu t'es définitivement trompé de forum.
     
    PPPP et polygonz aiment ça.
  7. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  8. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Je viens de tomber sur un article du média facho "média-libre", je mets donc pas le lien vers lui, mais je publie parce que je le trouve marrant et je voulais vous en faire profiter :

    [quote][/quote]
    [quote][/quote]
    Ainsi le super-anti-impérialiste Soral va rendre une nouvelle fois visite à celui qui a fait massacrer des tchéchènes et est impliqué dans plus ou moins toutes les guerres impérialistes du globe.
    On a une petite citation de Poutine en prime, ce grand défenseur de la liberté d'expression (les pussy riots témoignent ainsi que tout le mouvement LGBT).

    La bibliothèque Dostoïevski : "En 2013, la bibliothèque a été entièrement rénovée par le propriétaire des librairies Phalanster Boris Kouprianov." j'ai lu.
    Visiblement c'est une bibliothèque indépendante, coopérative, qui fait peu de profit, Boris s'autoproclame aussi "gauchiste" mais publiant tout type de livre "tant que c'est polémique" et en partenariat avec "la ville de moscou". J'ai pas réussi à glaner plus d'infos que ça.

    Pour les autres invités je sais pas qui c'est.
     
    ninaa apprécie ceci.
  9. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  10. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Je le mets pas, pareil, mais Soral a fait une petite vidéo de présentation de son site à l'attention des russes et une version traduite pour les français où il présente son site comme "le premier site de ré-information de france". Assez marrant à voir aussi, juste pour la com'.
     
    ninaa apprécie ceci.
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    8
  2. Réponses:
    36
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    24
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    11
  7. Réponses:
    7
  8. Réponses:
    18