Chargement...

Détruis Ton Chef (DTC) + TULAMORT + GUARAPITA

Discussion dans 'Archive' créé par Nyark nyark, 5 Mai 2009.

  1. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyarkMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  2. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    DIMANCHE 24 MAI - 17H A 22H (PAF entre prix libre et 5 €)

    SOIREE DE SOUTIEN POUR LE SCALP/REFLEX NO PASARAN! PARIS
    rencontre, debat, projo, infos, tables de presse et musiques avec:


    D.T.C.
    (Détruis Ton Chef - anarcho punk core oi ska disco - Maloka crew - pour une fois n'est point coutume, nos ami-es de Bourgogne de Maloka et des Tanneries n'organisent rien... Ils viennent jouer juste jouer et boire nos bières - Dijon - Et pour les gourmand-es, ils joueront aussi la veille le samedi 23 mai, lieu a preciser, probablement avec BIERE SOCIALE, à confirmer..)

    TULAMORT
    (punk hardcore de la rue, et des bars - Paname)

    GUARAPITA

    CICP 21 TER RUE VOLTAIRE 75011 PARIS
    METRO NATION ou ALEXANDRE DUMAS


    "Retour de Strasbourg : actualité de l’ordre militaro-policier"

    "Les images chocs l’ont parfois fait oublier : l’enjeu à Strasbourg, c’était d’exprimer une opposition à l’émergence d’un nouvel ordre mondial, plus que jamais capitaliste, mais où l’impérialisme et le contrôle social prennent un nouveau visage, celui de l’ennemi masqué et omniprésent. La répression dont le mouvement de protestation a été l’objet sur place illustre un certain nombre d’innovations, parfois en germes depuis une dizaine d’année, parfois plus récentes, dans la technique et la technologie de maintien de l’ordre mais aussi et surtout dans la stratégie du contrôle social. Des distinctions classiques de l’ordre (entre étranger et national, entre adversaire et ennemi, entre violents et non-violents, entre police et armée) sont en train de perdre tout sens pour un système qui agit désormais comme s’il ne gouvernait plus que des suspects et qui, en conséquence, applique à tous la même loi : celle de la dissuasion par la force, mais sans exhibition de force, en organisant la terreur par le chaos et l’arbitraire répressif. Le gouvernement de la peur, par la peur et pour la peur s’installe. C’est autour de ces innovations techniques et stratégiques du pouvoir étatique et capitaliste que le Scalp-REFLEX vous invite à venir débattre pour pouvoir dégager des perspectives politiques de résistance à cet ordre nouveau, dans la rue, dans les contre-sommets, dans toutes les luttes sociales et dans la vie quotidienne."
     
  3. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyarkMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  4. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Je ne pourrai vraisemblablement pas y aller mais je vous le conseille. Le lieu et les gens sont hyper sympas, et quelques bistrots pas mal dans le coin pour l'after. Sans parler du thème de la soirée et du concert, évidemment !