Chargement...

Déroulement de la Révolution: Étape transitoire?

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Ungovernable, 4 Novembre 2006.

  1. Dinendeal
    Offline

    Dinendeal D34 crew member

    34
    0
    0
    Avr 2007
    Je ne voue pas un culte a la bureaucratie, mais je pense que c'ets une étape obligatoire...
     
  2. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Si on croit aux étapes permanente, comme l'avais jadis prédit Bakounine et Sébastien Faure par la suite..
     
  4. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  5. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Source
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Avril 2007
  6. Norouky
    Offline

    Norouky Membre du forum

    15
    0
    0
    Mai 2007
    la solution est a l'est
     
  7. Parlerpourparler
    Offline

    Parlerpourparler FFF

    15
    0
    0
    Mai 2007
    QUESTION! Différence entre AnarchY et Fin du Monde civilisé ?

    je pose cette question , pas dans le but de dire ke l'anarchy elle même est la fin du monde civilisé mais plutot pcq je crois que de nos jour plusieur ne fond pas al différence entre c deux chose
     
  8. euh tu veux dire quoi exactement la..

    lol esseyes de développer un peu plus ton argumentatoire si t'es pour prétendre de tel propos :ecouteurs:
     
  9. Krouton
    Offline

    Krouton Nouveau membre

    2
    0
    0
    Mai 2007
    Lundi 7 Mai 2007 RASSEMBLEMENT ANTI-SARKO
    SAINT-BRIEUC (22) à 21h devant LA PREFECTURE !!!
    Manif' dans le calme pas de débordement !!!
    Venez Nombreux et faites passer le mot !!!
     
  10. skydevil
    Offline

    skydevil méchant mônsieur pas beau Membre actif

    58
    0
    0
    Avr 2007
  11. féministe, apolitique/Indécis
    moi je me pose souvent la question suivante : "Le monde est-il réellement civilisé ?"

    Parce que je vois souvent des comportements animaliers chez les peuples dits civilisés envers des peuples allant à leurs vitesse et vivant a leur façon (les prisonniers irakiens, etc...)

    Donc je me disais que l'homme avait mal vécu l'évolution intellectuelle et sociologique du moins dans les peuples occidentaux
    Donc l'anarchie ne serait pas réellement la disparition de la civilisation, mais prendre un nouveau départ sur de meilleures bases afin d'éviter les échecs dont nous avons été victimes.

    Vous en pensez quoi ?
     
  12. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  13. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Je pense que l'anarchie n'est pas un avenir bonbon et il n'y arrivera pas que par le désir qu'il y arrive, nous avons la science et l'histoire derrière nous qui nous prouve hors de tout doute que les population ce dirige consciemment ou non vers le communisme, de plus en plus de gens s'indigne envers la minorité gouvernante et les riches.. c'est pas nous qui leurs avons léguée ça, c'est donc que la logique de l'homme évolue et le système ne suis pas avec, donc tôt ou tard une brèche se formera et elle ne pourra plus être simplement comblé avec des réformes temporaires. Ce qui donne l'aspect que nous reculons c'est l'émergence des médias de masse et de la publicité dans nos vie quotidienne qui donne a une minorité la possibilité de donné une vision contrôlé de la vie (par le gouvernement ou les intérêt privés) qui est ensuite propagé comme vérité avec des sondage de moins de 10% de la population ou est tout simplement truqué pour les causes. La majorité de la population ferme sa gueule, c'est triste a dire, mais c'est comme ça. Il ne faut pas pour autant croire que parce que la majorité ferme sa gueule croire qu'elle ne l'ouvrira jamais!
     
    Dernière édition par un modérateur: 7 Mai 2007
  14. Parlerpourparler
    Offline

    Parlerpourparler FFF

    15
    0
    0
    Mai 2007
    L'anar n'est po ce que le monde croit que c'est alors sa se résume a koi exactement
     
  15. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  16. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mai 2007
  17. peak
    Offline

    peak Membre du forum

    24
    0
    0
    Mai 2007
  18. libertaire, anarchiste
    la revolution ne ce fera pas tou seul ..il fau étre organisé ...
    je pense pour ma par qua notre époque elle est imposible ...sof en passan par un momen de "tereur " ...apré réinstoré un nouveau system ...pourquoi pas l'autogestion ? (parse kel est imposible san maturité ..et les mégalo seron toujour la )

    a notre époque , ce serai dur de fair changé les choz ( bien que dan la ru on me parle de révolution et de résistance )

    alé ...oi !
     
  19. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  20. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    La térreur discrédite la révolution.. loin de l'aider!
     
  21. je t'ai déja donné des références dans l'autre message ou t'as dis sa..
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    5
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    10
  4. Réponses:
    6
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    30
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    2