Chargement...

Demeure du chaos: appel à la résistance!

Discussion dans 'Médias et presse' créé par NeUrOn, 21 Décembre 2008.

  1. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    Et si Arnarchoï, c'est un des premiers a avoir investit dans le minitel et internet au tout début, c'est un milliardaire.

    Il explique dans sont texte :
    http://www.ehrmann.org/propaganda.html
     
  2. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Rien a foutre de son histoire a ce mec. Je ne jugerai pas esthétiquement son oeuvre. Son intégrité me parais sujette à caution. La dedicace à pirate me parait franchement douteuse. Une citation de l'insurection qui vient... J'en rigole encore... les rg ont déja, de la poche, ce bouquin qui dépasse .
    Oui à l'art quel qu'il soit.
    je n'apporterai pas mon soutien aux fumistes.
     
  3. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  4. libertaire
    En même temps c'est la réaction qu'on eu beaucoup de gens un peu "underground" quand j'ai balancé les noms des groupes que j'aime...
    Je suis pour qu'il est le droit de faire ce qu'il veut de son oeuvre (même si perso je trouve pas ça spécialement beau mais on s'en tape de ça, c'est subjectif), par contre ce que je trouve débile c'est de se la jouer "anarcho-autonome-indie dla mort" quand on a un compte en banque plus gros que la casbah...XD
     
  5. p---s---k
    Offline

    p---s---k l'alarme à l'oeil Membre actif

    104
    0
    1
    Sept 2008
  6. anarchiste,
    question ...

    si je rentre dans au ministère de la culture avec un pain de plastic artitisquement sculpté est ce que je risque la prison ?

    sans rire j ai l impression de me retrouver dans une pale copie du film 1984 ...

    horrible ...

    serieusement , comment un juge peut il avec des années de droits avoir un jugement artistique sur quelque chose ? faites le juger par les beaux arts ce gars ...
     
  7. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
  8. elektrokami
    Offline

    elektrokami Membre du forum Membre actif

    116
    0
    3
    Avr 2008
  9. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, situationniste, individualiste
    Le mec ne produit pas d'art, IL SPÉCULE SUR L'ART comme d'autres (ou les même d'ailleurs) spéculent sur l'immobilier ou les armes... être mécène c'est génial, ça fait des réductions d'impôt en plus quand on est un gros industriel comme TOTAL ou d'autres encore avec de plus la caution culturelle. En plus c'est hyper rentable, tu achète une croute à 20 000€ et si tu sais bien te faire pote avec les critiques d'art tu la revend 200 000€ voir bien plus. Wéééééé! Supeeeeeeeeeeeeeer!
    Les artistes qui gravitent autour de ce genre d'autocrate me font penser à des gentils toutous qui ont trouvé une niche pour passer l'hiver au chaud.
     
  10. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    Moi , en meme temps, je me fous de comment il a gagné sa vie car , il ne vend ni armes ni produit chimiques il fait du mal à personne si c'est son truc de revendre des croutes ou des statues hors de prix en se faisant de la maille sur le dos de" gros bourgeois" et qu'en retour cet argent profite aux artistes et à certaines visions du monde..... ON peut pas jeter pas la pierre à tout le monde.....
     
  11. Antpirg
    Offline

    Antpirg Membre du forum Expulsé par vote

    43
    0
    0
    Déc 2008
  12. anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Ces une belle œuvre, mais l'artiste ressemble à quelqu'un voulant se faire remarquer je trouve.
     
  13. sauf que pour l'instant, l'argent va uniquement dans ses poches...

    c'est pas comme si il donnait l'argent qu'il se vente d'avoir amassé...
     
  14. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  15. libertaire, féministe
    Pour ma part je soutiens l'art qu'est la demeure du chaos, le beau est une notion que je trouve inapte à être utilisé ici, on ne juge pas l'artiste ici et même si on le jugeait pour son fric, soyons réaliste "l'art" est rempli de bourgeois en tout genre.
    Que la demeure du chaos emmerde les lyonnais, je m'en fous, je suis contre la censure et la destruction de l'expression. On laisse bien des réac'artistes s'exprimer un peu partout dans se pays et des cons pire que Hermann, donc arrêter le procès du BOBO et voyez l'ennemi, le vrai.

    Je dirais même l'esprit français.
     
  16. elektrokami
    Offline

    elektrokami Membre du forum Membre actif

    116
    0
    3
    Avr 2008
  17. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, situationniste, individualiste
    "Le bon gout est l'ennemi juré de l'art"
    Marcel Duchamp




    Ceci dit ce mec reste un boursicoteur puant... C'est l'exemple parfait du "J'ai plein de thune donc je fait tout ce que je veux".
    Enfin bon ça ne m'étonne pas que ça ne dérange pas trop ici vu que la différence entre anarchie et ultra-libéralisme et en y réfléchissant très très mince.
    Juste une question d'éthique.
     
  18. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Qu'il fasse sa vie en spéculant j'en ai autant rien à foutre, seulement après on vient pas se faire passer pour libertaire ou resistant au système.

    Ce mec sent mauvais très mauvais. Puis il vient pleurnicher pour qu'on le soutienne ca va bien ou quoi. C'est pas parce que il utilise et détourne l'iconographie révo que l'on est derrière lui. Tentative de récup avec "l'insurrection qui vient" alors que 2 personnes sont encore engeolé(é)s c'est minable. Je suis sur qu'il essaye de bouffer à tous les rateliers militants du coin.

    "Que cet argent profite aux artiste qui ont une certaine vision du monde" laquelle? Celle d'un monde ou l'art est un marché. Ou l'art est un job, une manière d'entrer dans le star système...

    Pour tout dire il m'était indifférent il commence à m'énerver. :ecouteurs:
     
  19. elektrokami
    Offline

    elektrokami Membre du forum Membre actif

    116
    0
    3
    Avr 2008
  20. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, situationniste, individualiste

    Pas mieux...
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    19
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0