Chargement...

Demande pour être modérateur (lyrics)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 8 Mai 2007.

  1. Bin voilà, si vous avez pas remarqué encore le script de la base de donnée est assez stable pour être ouverte, et ce soir je viens de terminé la section de modération.

    Donc si vous avez l'intention d'envoyer plusieurs lyrics vous pouvez faire la demande d'avoir le statut de "modérateur" (pratiquement tout le monde est accepté après avoir envoyé aumoins 1 album).

    À quoi ca sert? Sa permet de contourner le système de vérification : les messages sont instantanément ajoutés, sans qu'un administrateur ai besoin de les accepter et (prochainement) d'ajouter instantanément des albums dans la base de donnée.



    Pour les plus grands contribueurs qui participent régulièrement, un statut avec plus de privilèges peut etre accordé : modification des messages deja postés, modification des albums, des groupes, possibilité d'accepter des paroles envoyés par les membres qui sont en attente de validation, etc...

    Donc après avoir posté quelques lyrics et après avoir bien compris le fonctionnement du système, répondez à ce message si vous voulez avoir le statut de modérateur.
     
  2. Bon tous ceux qui avait dit vouloir aider dans l'autre message ont été ajoutés comme modérateurs: Dinendeal, Gipsy, DestrOi! et je vais envoyer un e-mail à l'autre qui disait être intéressé
     
  3. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Volontaire pour être Modo ;)

    J'ai pigé à peu près le système, et vu que j'ai l'intention de balancer des tonnes de lyrics répondant aux conditions suivantes:

    - Message subversif ou social
    - Non-raciste
    - Véracité des lyrics (càd vérification par l'écoute du morceau et non copier/coller aveugle et stupide comme dans les autres sites)

    Voilà j'ai posté un album ( Rage Against The Machine - The Battle Of Los Angeles )... Et un deuxième avant minuit (heure de France) ( Rage Against The Machine - Renegades).
     
  4. ouep, en plus on s'est parlé en message privé ;)

    donc je te met modo dès que j'ai fini de regler les petits bugs cons de cette section !
     
  5. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    T'inquiète pas, c'est juste pour la formalité xD et rendre officielle la demande... Prend ton temps et KEEP UP A GOOD WORK :thumbsup:
     
  6. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    moi j'veux bien être modérateur
     
  7. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  8. anarchiste, auto-gestionnaire
    je serai ok pour envoyer d'la sik mais j'ai pas les paroles car quand je suis barre de la france j'ai pas pris les pochettes est ce que ca posse vraiment un probleme