Chargement...

DEMAIN EST UN AUTRE JOUR!!!?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par NeUrOn, 28 Janvier 2009.

  1. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  2. libertaire
  3. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  4. libertaire
    derniere petite reflexion perso
    on sait que pour etre flic faut pas etre armée de diplome cependant a priori les rg eux le sont (minimum licence)
    et pourtant ils semble que ceux ci est oublier d'apprendre a compter en effet même si les syndicat gonfle peut etre leur chiffre comment ont il put a marseille (et a l'encontre de toute les video vu) ne compter que 26000 manifestant quand les syndicat en compte 300000
    comment peuvent il dire que 1080000 francais seulement etait dans la rue quand les syndicat en denombre 2500000
    on connait la volonter du gouvernement a minimiser l'effet des greves et autre manif mais la ne prennent ils pas les gens pour de cons
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2009
  5. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  6. libertaire
    paris
    video visible sur http://www.rue89.com/2009/01/30/voiture-brulee-matraquages-fin-de-cortege-tendue-a-paris
     
  7. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  8. libertaire
  9. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    haha pas mal la video "1/2 selon la police" haha
     
  10. C-lex
    Offline

    C-lex Membre du forum Membre actif

    125
    0
    0
    Nov 2008
  11. libertaire, anarchiste, féministe
    Bon ben je retire ce que j'ai dis la greve a été suivi
    a et oh fet respect a la manif de paris a toulouse c rester plus ouo moins calme
     
  12. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  13. libertaire, féministe
    On s'est placé devant le cortège officiel, la CGT voulait nous jarter mais bon à peu près 80 "noirs" s'est menaçant et on a vite été rejoint par d'autre mais bon... Jeu de qui sera devant avec la SUD et la CGT parce qu'ils devaient faire des photos, Et évidemment seul syndicat à qui je tire mon chapeau : la CNT de Nantes.

    On a essayer d'investir la Fnac puis Gaumont mais bon pas longtemps, la BAC guettait.

    Et rien... On est au même point...

    Ah, y a eu une AG entre les lycéens Nantais et ils veulent stopper le mouvement, à savoir que l'AG on en entend parler après sympathique pour discuter.