Chargement...

DEMAIN EST UN AUTRE JOUR!!!?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par NeUrOn, 28 Janvier 2009.

  1. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    [​IMG]

    Etes vous pret pour demain?
    Quels sont vos espoirs?
    Et vos pronostics?
    Qu'en pensezvous?
    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  3. libertaire, féministe
    Un peu trop d'espoir et donc pour amortir vendredi concert de poule mouton'n'cow

    Et les syndicats vont faire chier demain, ils veulent reprendre un mouvement autonome pour l'assagir quand le gouvernement leur dira "STOP".

    Bon demain on va pas avoir l'échine courbée! Nantais et autres pseudo-bretons j'espère vous voir être agités pour une fois... ;)
     
  4. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  5. libertaire, féministe
  6. flox2
    Offline

    flox2 Membre du forum

    30
    0
    0
    Sept 2007
  7. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste,
    J'vais pas parler de revolution, mais cette greve j'ai l'impression qu'elle est bien suivie, j'ai des profs qui ne font pas greve d'habitude ( et en plus, on est en retard dans le programme.... Enfin voila) qui ne seront pas là demain.. Donc ça s'annonce bien !

    Et cette fois-ci j'ai une echarpe pour les cameras de nos amis les C.R.S =D
     
  8. C-lex
    Offline

    C-lex Membre du forum Membre actif

    125
    0
    0
    Nov 2008
  9. libertaire, anarchiste, féministe
    Cette greve est suivie mais je ne suis pas sur que les manifestations seront de grande envergure puisque les bus sont annulés et donc pour beaucoup aucun moyen de transport apres j'ai comme l'inpression que pour beaucoup c'est un jour de conges apres il est aussi isolés il n'y a pas d'autre mouvements rapprochés
    Jaimerai etre moins pessimiste mais sur ce coup la j'ai peux d'espoirs:S :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  10. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Les manifs risquent d'être carrément massives, c'est clair, il y a toujours moyen de se démerder même si il y a moins de transports en commun. Ca n'a jamais empêché les manifs monstre.

    Zanzi, j'aimerais être aussi optimiste que toi su l'existence d'un mouvement autonome à récupérer... Là, on serait plutôt dans du préventif : organiser les choses AVANT qu'elles ne partent en couilles.

    J'espère que Shrek se fera dégager en tout cas. Je ne serais pas surpris qu'il fasse la surprise d'aller en province dans une région jugée "calme" pour s'éviter l'humiliation de se faire éjecter de la manif' parisienne.
     
  11. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  12. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Schrek se fera virer où qu'il aille, enfin j'espère : la CFDT n'a jamais été plus mal vue, entre l'histoire avec les intermittents et les accords UNEDIC.

    Quant aux manifs, quelle que soit leur ampleur demain, il est clair qu'on ne pourra pas s'en tenir à une journée isolée : prenez des vitamines.... Ce n'est qu'un début, etc...:ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  13. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    J'espère bien qu'ça va durer. Demain j'aide les camaradEs de l'amical, mais faut pas que ce soit pour une journée. (j'aurais pas le temps de formater tout le monde.)

     
  14. bebop
    Offline

    bebop bebop

    9
    0
    1
    Nov 2008
  15. libertaire, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    Entendu hier à la radio Inter ou France Info, juste avant les chiffres du tiercé, d'autres chiffres : 1 mort de faim toutes les 5 secondes soit 10000 par jour sur la planète.
    On ne précise pas si c'est selon la police ou les organisateurs...
    Moi ce soir, j'sais pas ce que j'ai , je suis ballonné, j'ai trop bouffé...
    Demain, j'irai bosser, ici en Espagne pas de manif, pas de grève, trop de crédit bagnole à rembourser, c'est que ça suce un 4x4. Pourtant ici la crise suinte par tous les pores des nouveaux chômeurs. Ici pas de rmi, c'est déjà l'Amérique!!!
    Allez, bonne manif, et que jamais elle ne finisse!!!
     
  16. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Demain je suis en stage, si je fait pas mon stage dans les règles je peut me mettre mon bac dans le *** C'est bien la première fois que je regrette le lycée.
     
  17. flox2
    Offline

    flox2 Membre du forum

    30
    0
    0
    Sept 2007
  18. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste,
    à marseille c'était un putain de bordel , j'étais avec les lycéens en millieux de la fin de la manif, le haut du cortege est parti à 10h30, on a du attendre 2 heures avant de partir pouvoir partir...

    on dit qu'il y aurait eu 300 000 personnes, trucs de fous..
     
  19. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Chez moi ça était mieux que d'habitude pour une fois (à par les lycéens :50! ue!) on devait être 4000 à peut près et pour une petite ville comme la notre ça en fait déjà pas mal.
     
  20. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  21. libertaire
    beaucoup de monde aussi a montpellier maintenant j'ai jamais réussi a faire des pronostique par rapport a la foule donc je ne saurait dire combien

    idem que pour flox2 on a pas mal attendu avant de pouvoir partir

    apres même si je ne suis pas sure de l'utiliter de ces grève d'un jour (a moins bien entendu de les continuer) j'ai été surpris de voir moult pancartes "maisons" appelant a une révolte réel et un ras le bol des lois sécuritaires

    sinon j'ai eu l'impression que c'etait les anar qui fesait le plus de bruit (mais c'est pas objectif vu que je suis rester presque jusqu'au bout derriere eux, avec un ptit detour derriere les sans pap'

    edit: je suppose que vous vous en foutez mais j'ai trouver les chiffre selon la police pour montpel c'etait 30000
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2009
  22. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  23. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Manif vraiment énorme à Paris. Mais je n'ai pas de chiffres pour l'instant. Par contre, faudra qu'on m'explique comment il peut y avoir moins de grévistes que d'habitude, mais plus de manifestants...

    Même à Nice, manif record, c'est dire...
     
  24. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  25. libertaire
    trouver ailleurs
     
  26. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Pour Paris

     
  27. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Apparemment ça recommence Lundi ?
     
  28. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  29. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Un petit communiqué de Sud-PTT

    ... et un petit commentaire perso : s'ils étaient dans les 20 000 à Nice, croyez-moi c'est que c'était exceptionnel. Habituellement ça plafonne à 10 000 là-bas. Vu le reportage sur Fr 3, ça avait effectivement l'air énorme, d'autant plus que les salariés (cols blancs, ingénieurs, etc) de Sophia Antipolis s'y étaient joints. Et ça, c'est bien la preuve d'un gros ralbol, pour ne pas dire plus.

    Il ne faut vraiment pas s'arrêter là : ce sera dur, on sera fatigué, on y laissera des plumes (les jours de grève c'est pas payé), mais il faudra qu'on tienne. Sinon on est mort.
     
  30. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  31. libertaire
    c'est evident que si sa s'arrête la sa ne sert a rien
    il faut absolument que tous pousse les syndicat au cul pour un mouvement de greve generale
     
  32. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  33. libertaire
    st nazaire