Chargement...

Documentaire Délits Flagrants (1994) de Depardon LIEN RETIRÉ SOUS LA MENACE D'ARTE !

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par allpower, 27 Avril 2017.

1. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

5 012
    269
    3,557
    Nov 2012
    Délits Flagrants
    réalisé par Raymond Depardon
    1994
    1h48

Paris, le Palais de Justice. Des personnes arrêtées en flagrant délit passent devant le substitut du procureur, dans un minuscule bureau, pour un entretien d'une dizaine de minutes où sont précisées et notées leurs versions de l'infraction commise, circonstances dérisoires ou douloureuses, déclarations contradictoires, aveux, regrets, flot de paroles confuses ou mutisme buté, roublardise, aveuglement, incompréhension sincère ou feinte devant la machinerie judiciaire, que le magistrat tente de démêler avec plus ou moins de patience selon les cas. Deux langages, deux mondes qu'un océan sépare...

Lien de téléchargement

LIEN RETIRÉ SOUS LA MENACE D'ARTE !!!

Dernière édition: 3 Mai 2017
  2. moniak

moniakMembre du forum Membre actif

136
    1
    0
    Avr 2013
    Vraiment excellent les documentaires de Depardon!!
    Et notamment tous ceux concernant la justice.
    Merci de les faire découvrir pour ceux qui ne les auraient pas encore vu!

3. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

5 012
    269
    3,557
    Nov 2012
    Message reçu hier de la part d'Arte...
    "votre site propose des liens de téléchargement illégal de programmes d’ARTE. A le demande de leur producteur, je vous prie de les retirer, faute de quoi nous serons contraints de prendre, sans délai, les mesures juridiques qui s’imposent."

Bien qu'Arte soit une très bonne chaine qui passe des docs très intéressants, il n'en reste pas moins que c'est une entreprise qui n'hésite pas à menacer si l'on leur retire de la bouche quelques miettes de copyright !
    Même si c'est au détriment de la Culture et de l'Education qu'ils prônent tant !

Après avoir reçu leur menace judiciaire concernant 2 docs de Raymond Depardon, qui traitaient justement de la Justice, je retire donc les liens pour ne pas nuire à ce formidable outil qu'est Libertaire.net...

Tous les docs d'Arte sont téléchargeables/visionnables un peu partout sur la toile...
    S'il y a des demandes spécifiques, ne pas hésiter à m'envoyer un MP... Surtout pour ceux et celles qui ne peuvent pas avoir accès aux chaines youtube ou dailymotion d'Arte, vu leur localisation géographique !

4. moniak

moniakMembre du forum Membre actif

136
    1
    0
    Avr 2013
    "Après avoir reçu leur menace judiciaire concernant 2 docs de Raymond Depardon, qui traitaient justement de la Justice, je retire donc les liens pour ne pas nuire à ce formidable outil qu'est Libertaire.net..."

Entièrement d'accord avec toi! bonne continuation et longue vie a cette section documentaires et films! l'une des plus intéressante et pertinente du web!

5. B.A.R.J.O

B.A.R.J.OB.A.R.J.O Membre actif

71
    7
    12
    Nov 2015
  6. libertaire
    et on parlait d'une une page F. ?!!!
    "Message reçu hier de la part d'Arte...
    "votre site propose des liens de téléchargement illégal de programmes d’ARTE. A le demande de leur producteur, je vous prie de les retirer, faute de quoi nous serons contraints de prendre, sans délai, les mesures juridiques qui s’imposent."
    si arte si met, n'est-ce pas une porte ouverte à tous les n'ayant droit ?
    tu as fait ce que tu devais faire amigo...
    à vous de voir,
    bonjouir !