Chargement...

Décès de Yohan Lavigne- Bavure.

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par spike, 22 Septembre 2008.

  1. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Une info reçue :

    Je suis la mère de Yohan Lavigne mort à l'age de vingt ans, et je lance une pétition pour éclaircir les circonstances plus que suspectes du décès de mon fils, je ne veux que la vérité mais toute la vérité, voudriez-vous la signer
    ? Voudriez vous la faire connaître ? Je ne suis qu?une maman qui veut savoir pourquoi ? et comment son fils est mort !


    Pourquoi une pétition ?
    <http://yohanlavigne.unblog.fr/2007/06/08/pourquoi-une-petition/>


    Je vais vous expliquer pourquoi une pétition pour Yohan ? Depuis 2004 je me suis portée partie civile en tant que maman du défunt mais la justice ne m'a amené aucune réponse. Donc le dernier trimestre 2006, ayant réuni pas mal de preuves, j'ai porté plainte pour assassinat à l'encontre de mon fils Yohan et j'attends encore la réponse de la justice. Le juge, va-t-il refuser ou accepter cette plainte ? Si c'est la seconde solution j'ai espoir qu'enfin une vraie enquête soit ouverte et que celle-ci nous apporte de vraies réponses, mais pour l'instant la justice se tait et je crains fort que cela se finisse par un nouveau refus d'éclaircir quoi que ce soit. Donc j'ai vraiment besoin de votre aide pour qu'il n'en soit pas ainsi et mille merci à ceux qui me l'ont déjà apportée en apposant leurs signatures, ainsi qu'à ceux qui viendront s'y ajouter en cliquant sur le lien sous cet article, la pétition est en bas de page. Je voulais vous dire qu'il arrive rarement mais cela arrive, que le mail pour la confirmation de votre signature arrive dans votre boite de réception mais dans votre courrier indésirable.

    http://www.altermonde-levillage.com/spi ... ticle10516

    Et si vous vouliez mieux connaître, un peu de ce qui me fait douter, alors allez voir mon blog : http://helenebourt.unblog.fr
    <http://[email protected]/>
     
  2. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    j'suis allé jeter un petit coup d'oeil.
    encore une histoire magnifique......
     
  3. BoyBoy
    Offline

    BoyBoy Membre du forum Membre actif

    239
    0
    4
    Mai 2008
  4. syndicaliste, auto-gestionnaire
  5. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    poww(o_O)
    violente histoire...
    j'espère que cette histoire ne s'arrêterra pas là...
     
  6. Baloo
    Offline

    Baloo Résistant au front Membre actif

    227
    0
    5
    Sept 2007
  7. , gauchiste, auto-gestionnaire
    Des gens meurent tous les jours, et la plupart du monde s'en fou.
    Au journal télévisé ( oui, j'ai une television ) : atentat proche orient : 20, 40, 60 morts ...


    Sa passe tout seul comme dans un grille pain.
    Par contre 10soldats français meurent en Afghanistan, c'est un drame nationale .
    Il est vrai que cela m'a rendu triste, je connaissais l'un des soldats décédé,
    Mais c'est pas pour autant qu'on doit oublier les victimes d'un attentat en irak.


    Ptit spitch pour dire qu'on s'intéresse jamais la ou il le faudrait.
    Si jamais cette histoire bidon sur Yohan Lavigne est vraie, nous n'avons pas le drois de l'oublié,
    mais il ne faut pas non plus oublié les autres, qu'ils soient français ou non.
     
  8. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Personne à dit qu'il fallais oublier tout le reste Baloo...
     
  9. TrojanBreizh
    Offline

    TrojanBreizh Nouveau membre Expulsé par vote

    9
    0
    0
    Sept 2008
    Baloo a raison, j'connais pas l'histoire de yohan, il faut dire qu'il y en a tellement de similaire, des bavure encore plus.
    Mon cousin s'est fait buter a la sortie d'un bar a Rennes, le millieu c'est sa aussi, ce n'est pas que fête et pogo a volonter, l'millieu de par son image donner par les médias attire beaucoup de taré qui n'hesite pas a sortir le gun ou l'couteau, malheureusement sa attire de plus en plus les jeunes aussi (j'parle du millieu neuski).
    J'en vois et connais pas mal qui se sont rasé l'crane en voyant le film "this is england" ou qui fantasme sur l'épopée des redwawa et qui voit le mouvement skinhead comme quelque chose de beau et de propre.
    La réalité est tout autre chose, moi j'dit que quand il y a un concert il faut organiser une prévention contre la violence, il faudrait creer une assoc' contre la violence gratuite et froide, ont pourra jamais empecher une ptite baston d'eclater mais ont peut toujours essayer de responsabiliser les neusks et les punks, en leur disant "faites gaffe, y a des jeunes ici, et qui dit jeunes dit parfois néophyte, alors doucement avec les poings et les sois disant règlement d'compte"
     
  10. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    T'es plus un SHARP, t'es un SHAVE (SH Against Violence Excessive).

    Shave, ça veut dire "raser", pas mal pour un nouveau nom de tendance skin ;)
     
  11. TrojanBreizh
    Offline

    TrojanBreizh Nouveau membre Expulsé par vote

    9
    0
    0
    Sept 2008
    Non mais c'est pas une connerie que j'dis! je le pense vraiment!
     
  12. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
Chargement...