Chargement...

Décapitation par des néo-nazis russe

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par Ungovernable, 16 Août 2011.

1. M3T4LH34DD

M3T4LH34DDDieu Membre actif

1 251
    0
    11
    Avr 2011
  2. anarchiste, individualiste
    Peux-tu m'expliquer pourquoi c'est le contraire ? Pourquoi est-ce plus compliqué ?

Par imposer ses principes je veux dire imposer ses armes à savoir parfois le sacrifice ou la souffrance. Par contre pour les nazis j'ai compris que la non-violence seule n'aurait rien fait.

3. Anarchie 13

Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

7 353
    469
    141
    Jan 2009
    France
  4. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Et après ? Ça ne fera pas démissionner les membres du gouvernement. Ils demanderont à l'armée de défendre leurs biens et ceux de la bourgeoisie comme, si vous voulez, tout en restant dans ta définition de non-violence, avoir de l'impact il faudra détruire leur bien matériel sans s'attaquer aux chiens du capital, l'armée appuiera sûr la gâchette.
    "La fin ne justifie pas les moyens" marche dans les deux sens. Combien de sacrifice de non-violents, assassinés par les oppresseurs, faudra-t-il supporter ? Combien de ces derniers devront-ils mourir dans le cas d'une révolution violente ? Certains tuent pour leur liberté, d'autres pour préserver l'autorité de leurs maîtres, pourquoi notre vie vaudrait mieux que la leur ? Parce que la nôtre on ne l'utilise pas à les asservir et à gâcher la leur.

Il y aura toujours une masse inactive, et elle représentera toujours la majorité. Et toujours aussi les bourgeois se l'approprieront, comme tout le reste, pour légitimer leur domination. Ils savent que des milliers de personnes crèvent de faim tous les jours en afrique, ça ne les fait pas réagir. Tu crois que cent personnes qui se font tabasser à la télé les fera descendre dans les rues ?
    Il y a une différence entre la violence faite pour soi et celle faite contre les autres.

5. M3T4LH34DD

1 251
    0
    11
    Avr 2011
  6. anarchiste, individualiste
    Putain, et désolé pour le mot, mais là tu m'as tué. La preuve que le débat peut faire changer quelqu'un d'avis mouhahaha !! Tu as raison.
    Ça me troue le cul mais tu as raison.

Bravo à Anarchie13 pour avoir, à force d'arguments poids lourd, changer l'avis d'un obstiné comme moi...

Mais bon sachez que je resterai toujours très sceptique face à cette violence.

7. niark-niark

niark-niarkUne clope? Membre actif

406
    1
    2
    Juin 2011
  8. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    Un toast à anarchie13 qui su faire ce que nous n'avons jamais réussi. :biere:

9. zarkax

zarkaxGANGNAM STYLE Membre actif

1 516
    2
    139
    Oct 2009
    France
    Et je comprend pas que t'ai eu besoin de tant d'arguments pour comprendre que la vie d'un mec qui se bat pour la liberté et contre le système soit plus importante que celle d'un mec qui veut exactement l'inverse.

Je veux bien que ton age te rende idéaliste mais à ce point la c'est dur.

Personnes t'as demander de l'accepter. L'important c'est d'avoir conscience de cette violence cela te permettra de mieux comprendre les actions violentes sans pour autant les qualifiées d'actes barbares et terroristes comme la plupart des gens .

10. MisterRed

MisterRedPRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

1 192
    6
    15
    Juil 2011
    France
    C'est tout a fait compréhensible! Je crois que personne ici n'a était témoin d'un conflit armé, personne ici ne sait ce que tuer veut réellement dire, en réfléchissant bien peut être que le jour où j'aurai une kalashnikov dans les mains je changerai d'avis, peut être pas, je le saurais quand le jour viendra. Nous ne sommes pas des seigneurs de la guerre a la zapatiste, je n'y connais pas grand chose mais je suis sur à 200% que la lutte armée doit absolument être volontaire, cela doit être en toi, ça doit être viscérale je pense. Les non violents ont leurs places autant que la notre, non violent pro violent, les deux peuvent aussi bien allumé la mêche qui fera exploser les consciences.

11. jeunevoleur

jeunevoleurMembre du forum Membre actif

2 451
    3
    110
    Mar 2008
    C'est à dire?

12. Skh

SkhColonne Vertébrale Membre actif

289
    1
    6
    Nov 2010
  13. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    Comme je disais ailleurs je pense qu'il faut distinguer la violence permettant de libérer et celle dont le but est d'imposer (physiquement) une vision. Il existe plusieurs formes de violence, et dans différents contextes. La non-violence en revanche est bien souvent une doctrine, et comme "s’énerver" sera considéré comme mal par principe, on t'imposera la non-violence. J'ai vraiment besoin de citer des exemples ?

14. MisterRed

1 192
    6
    15
    Juil 2011
    France
    je suis d'accord avec le méchant monsieur.

15. samsuffit39

samsuffit39Membre du forum Membre actif

71
    1
    0
    Août 2011
    France
  16. anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    c'est un peu limite ca quand meme, hitler a accédé au pouvoir et declenché la guerre parcequ il a été porté par des sentiments nationalistes et par la volonté protectionniste d une bonne partie de la bourgeoisie allemande; pas juste parcequ il etait un bon orateur...

se qu il manque a l anarchisme c'est un hitler??:ecouteurs: putain jva mrecoucher

17. zarkax

zarkaxGANGNAM STYLE Membre actif

1 516
    2
    139
    Oct 2009
    France
    Et t'as raison , c'est n'importe quoi. On à pas besoin d'orateur , si ces mecs la ont du pouvoir c'est parcequ'il y à des abrutis inconscients qui les écoutent. C'est pas hitler qui est partit au front pendant la seconde GM.

18. MisterRed

1 192
    6
    15
    Juil 2011
    France
    Je crois que pour certains membre de ce forum, oui^^

19. Skh

SkhColonne Vertébrale Membre actif

289
    1
    6
    Nov 2010
  20. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    Vous êtes graves.

21. mAtth

mAtthConnard désabusé. Membre actif

1 920
    24
    50
    Fev 2010
    Y'a qu'à voir comment il préparait ses discours, de la grande manipulation, c'est p'tete pas le seul facteur, mais dans une campagne électorale ça joue énormément.

Quand à un orateur, c'est totalement absurde.

22. PapaSchultz

PapaSchultzMembre du forum Membre actif

1 621
    10
    44
    Déc 2010
    France
  23. libertaire
    Si on peut reconnaitre cela à Hitler et ses potes : c'était de très bon orateurs , pour pouvoir arriver au pouvoir par une voie légale comme l'a fait Hitler ou même Mussolini il faut un grand pouvoir de persuasion sur la masse.

+1 blablater ne servirait pas a grand chose , c'est pas en baratinant qu'on arrivera à une société anarchiste.

24. M3T4LH34DD

1 251
    0
    11
    Avr 2011
  25. anarchiste, individualiste
    En plus, Hitler tenait la rue avec ses SA et a forcé tout le gratin, chefs d'entreprises, avocats, par la menace, ainsi qu'une partie du gouvernement, à faire pression sur le vieux Hindenburg afin qu'il le nomme chancelier...

Surtout : c'est pas en manipulant le peuple que l'on va le libérer...

26. samsuffit39

samsuffit39Membre du forum Membre actif

71
    1
    0
    Août 2011
    France
  27. anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    daccord pour le grand pouvoir de persuasion, la voie legale est peu etre déja un peu plus litigieuse avec des evenements comme la nuit des couteaux les persecussions et les milices, ensuite je pense pas que le mouvement anarchiste est besoin d un grand orateur (et prendre hitler en reference, quelle horreur) mais discuter "blablater" comme disent certains est indispensable pour savoir quelles directions prendre..:anarchy:

28. PapaSchultz

PapaSchultzMembre du forum Membre actif

1 621
    10
    44
    Déc 2010
    France
  29. libertaire
    Ce que je voulais dire par "blabater ne sert à rien" c'est que à trop parler on en oublie les actions mais après il est clair qu'il faut un minimum parler pour savoir quelle direction prendre comme tu dit.

30. Jack Buck

Jack BuckMembre du forum

39
    5
    0
    Nov 2017
    Homme
    France
    j'ai pas regardé cette vidéo mais c horrible, atroce
    j'avais un très bon ami Russe , qui m'avait dit que là bas le racisme est ordinaire et violent, il m'avait déconseillé d'aller dans ce pays, je tiens a le saluer pour son intelligence. Depuis la fin du communisme, toutes les ordures et les bas instincts primaires et criminelles de l'âme humaine sont sortis

31. Elicec

ElicecMembre du forum Membre actif

94
    17
    1
    Déc 2016
    Femme
    France
  32. anarchiste, anarcho-féministe, féministe, situationniste, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Quelle horreur. Et ça sert à quoi de montrer cette vidéo franchement...? Parce qu'elle existe? Pour faire de la pub à des groupuscules néo nazis qui veulent qu'elle soit diffusée? Franchement. Et ça conseille de faire tourner une décapitation? WTF?
    Je me demande ce que les mecs qui tiennent à partager ce type de vidéo ont dans la tête. C'est comme ça que l'extr^me droite progresse en choquant et en diffusant et vous vous en faites les messagers.
    Il est clair que les mecs ont un pet au casque, certains ressemblent un peu trop par moment aux mecs qu'ils disent combattre.
    Post à gerber.

Chargement...

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 7)

1. Jack Buck
  2. ninaa
  3. pierrem
  4. Elicec
  5. pilou-ilou
  6. Bisounour
  7. IOH