Chargement...

De la nécéssité de se pisser dessus.

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Naphta, 26 Janvier 2008.

  1. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    T'as pas encore compris que j'étais en train de vous jauger ?

    T'as pas encore compris non plus que dans tout ce que je mets dans mes posts, il y a des choses auquelles je ne crois pas ?
    Qui plus est, t'es parfaitement ancré dans la morale bourgeoise de la liberté et de celle du voisin. T'es entiché de ces faux principes démocratiques qui ammènent toujours à une façade de liberté. Pas étonnant que tu dénigres dès que quelque chose sort du carcan bien pensant.
     
  2. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ça on l'a tous compris on n'est pas con, c'est juste ton exemple qui est un peu naze...:ecouteurs:
     
  4. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Au contraire, mon exemple est très bien choisi et montre bien que vous êtes les mêmes que ceux de 68. Vous finirez embourgeoisés. Ceci étant, j'm'en moque. J'ai rien à apprendre à personne, c'est à vous de comprendre.
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Février 2008
  5. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  6. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    oui oui on est tous cons sauf toi...
    une binouze?:ecouteurs:
     
  7. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Ah mais pas du tout ma p'tite dame. Y'a au moins 7 ou 8 personnes que je trouve intéressantes ici. :) D'ailleurs, la plupart n'ont pas répondu à ce sujet, ce qui me conforte dans mes idées. Ceci dit, pour une fois, je suis pas loin d'être d'accord avec toi concernant ton dernier message. Sur résistance, à part quelques vrais révoltés, on trouve pas grand chose d'intéressant.
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Février 2008
  8. Chiant
    Offline

    Chiant Membre du forum Membre actif

    321
    0
    0
    Jan 2008
  9. chaos/Nihiliste
    T'es un vrai petit comique toi.

    Tu lâches une connerie mais dès que t'es coinçé, hop hop, tu gueules que c'était un jeu de cons, que tu nous as bien eu, qu'on a rien pigé (enfin la caricature de la gonzesse hystérique des soap ricains)...


    Pourquoi donc tous ces messages sérieux alors ?

    J'adore ta seule ligne de défense qui peut se résumer ainsi : "c'est même pô vrai d'abord et pi moi j'suis un vrai rebelle et toi t'es qu'un bourgeois de merde".

    Intelligent, réfléchi, bref, une véritable révolution philo-politique.

    En gros, tu suis le schéma classique des frustrés (y en a des millions dans ton genre).

    Un petit conseil, trouve toi une copine.
     
  10. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Tu connais la blague du lampadaire, mon gros ?

    Je suis pas coincé du tout, c'est vous qui ne voulez rien remettre en question, jusque là, j'ai jamais manqué d'argument. Vous si, et ça ne vous empêche pas de continuer d'alimenter le débat pourtant, donc, vous parlez pour ne rien dire. En vérité, j'argumente, vous ressortez les mêmes conneries, et comme moi non, t'as l'impression que je suis bloqué. Ou alors, simplement, t'as envie d'avoir l'impression que je suis bloqué. Tu te mens pas mal à toi même, tu penses pas ?

    Ceci étant, je vous ai pas bien eu, je cherchais juste à voir vos réactions. Je les ai eu. Je pense plutôt que t'as un problème avec ton égo. Tu ne supportes pas d'avoir tort ou d'être d'accord avec quelqu'un, tu as besoin d'avoir l'avantage, de dominer. C'est pas joli joli.

    Tu sais, quand le caricaturiste est bon, ça ne me dérange pas, mais quand c'est une merde, c'est moins amusant, déjà. Mes arguments, je les ai exposé sur deux pages, vous avez tous répondu, et vous n'avez rien écouté ;) La preuve, dans ton imitation merdique, tu ne cites aucun de mes arguments. Qui plus est, je me rends bien compte que la plupart des gens ici sont des petits bourgeois complexés par leur fric ou celui de leur parents, parce qu'ils ne veulent pas s'en débarasser. Pas besoin d'être ultra-lucide pour comprendre ça.

    Une remise en question de la morale et de l'éthique.

    Ce que tu comprends pas, c'est que je pense sans toi, et tu n'es pas la voix de ma raison. Je me contrefous de savoir si t'es content ou pas, si t'as raison ou pas.

    Je suis gay, vieil hétéronormal.
     
  11. Chiant
    Offline

    Chiant Membre du forum Membre actif

    321
    0
    0
    Jan 2008
  12. chaos/Nihiliste
    Oui tu ne manques pas d'arguments mais ce n'est qu'une question de probalités car le nombres de combinaisons possibles dans l'association de mots tels que bourgeois, petit chrétien, inféodé à ceci et cela etc, est nombreuse.

    Quand à mon ego, intéressant, justement ce fil en dit long sur le tien : Recours systématique à l'insulte, besoin démesuré de se différencier des autres, de se poser en "maitre", d'incarner celui qui a découvert LA voie, en gros d'exister quoi.

    Au moins, c'est utile, on sait que poster pour obtenir une réponse.;)



    Je remarque seulement une chose : j'ai d'emblée délaissé l'exemple volontairement caricatural pour m'attarder sur le prinçipe (que tu énonçais déjà dans le fil sur l'interdiction de la clope).
    Hélas, tu n'as pas suivi et j'attends toujours ta définition de la liberté car, mis-à-part des envolées sur ma conception bourgeoise, je n'ai eu droit à rien.
    tu as juste montré une prédilection pour un dialogue débile prenant au sérieux la chose.
    Bref, je te relancerai jusqu'à avoir cette définition.

    PS: Qu'est ce que l'éthique et en quoi est'elle différente de la morale ?
     
  13. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    (Tiens, j'aurais pu dire la même chose pour toi, si j'avais voulu prendre le temps d'écrire pour rien) Bof. Tu vois, tu comprends rien. Vous creverez dans votre pisse, en vieux cons, sans ne jamais avoir compris ça, mais je vous laisse faire, parce que vous ne voulez rien recevoir. L'essentiel, pour vous, c'est que vous restiez comme ça, sans en avoir conscience, et vous aurez l'impression d'avoir vécu. De toute façon, être maître, je m'en moque. Je me moque que tu sois d'accord (troisième ou quatrième fois, ma douce), et je me moque d'avoir raison (quand je disais que tu me lisais pas :ecouteurs: ) Je me moque de tout ça, parce que moi je sais que même si je dois mourir demain, j'aurais vécu et non pas végété.

    Boarf. Je ne dois rien à personne. D'ailleurs, le droit, c'est une supercherie.

    T'imagines même pas comment les attaques d'un mec qui est fier de citer Weber m'assassinent. J'en stresse devant mon mac, je prends la chose au sérieux.

    La morale est un ensemble de normes et de règles de conduites en cours dans une société, qui représente ce qui dans celle-ci est estimé désirable ou estimable.

    L'éthique se constitue de ce qui régule la conduite morale.
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Février 2008
  14. Chiant
    Offline

    Chiant Membre du forum Membre actif

    321
    0
    0
    Jan 2008
  15. chaos/Nihiliste
    Et bé, je n'aurais pas cru que tu répondrais. Dommage qu tu ne te sois contenté de le faire que pour satisfaire des besoins qui n'ont rien à faire sur un forum.

    J'attends toujours ta définition de la liberté.

    quant à Weber, il n'y a aucune gloire à la citer. Le premier crétin venu tapant "capitalisme" sur wikipedia tombera sur Weber.
    Cela dit, si tu pouvais me donner ta définition du capitalisme. Il ne s'agit pas de te contredire etc mais savoir ce que tu entends par ce terme.
    Pareille pour la morale et l'éthique
     
  16. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  17. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    OK avec toi lobotomie, il n'y a rien de mieux. Mais il n'y a pas que ça non plus. Se référer sans cesse à la nature parce qu'elle est menacée c'est bien. Se référer aux animaux parce qu'on les aime, OK encore. Mais dans ce cas, que fais-tu de l'art ? A part baiser avec l'homme que tu aimes, il y a bien autre chose que tu fais dans ta vie : je parierai sans risque que tu aimes la musique, que tu vas à des concerts, que tu aimes l'art, etc. ça aussi ça fait partie du bonheur que l'on vit au jour le jour. Mais voilà une notion intéressante : le bonheur, est-ce une notion bourgeoise ???:ecouteurs:
     
  18. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  19. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    forcement ce sont mes passions l'art et la musique...
    pour ce qui est du bonheur, non pour moi ce n'est pas une notion bourgeoise. l'argent ne fait pas le bonheur il peut y contribuer par contre. Mais moi mon homme, mes concerts, mes amis, une binouze et mes passions suffisent à mon bonheur. Apres forcement je pourrais mieux en profiter avec des thunes, mais les concerts que je fais sont très peu cher alors.. :p
     
  20. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  21. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Drôle de discussion qui part d'un mec qui veut se pisser dessus quand il a envie ! Et pourquoi pas : il n'y a que lui que ça risque de déranger, même si c'est con, et qu'il n'a balancé ça que par pure provoc, juste pour voir ce qu'on allait lui répondre. Donc, 2 solutions, soit il veut vraiment se pisser dessus et ça le regarde (moi je m'en fous) s'il aime puer et être tout mouillé, soit il s'est bien foutu de notre gueule et c'est très réussi.
    Cela dit, pour moi la liberté, sans faire appel à de grandes théories métaphysiques, c'est juste de faire ce que je veux quand je veux, en essayant d'emmerder le monde le moins possible : donc, je pousserais pas le vieux sur la voie du train, parce que pour moi la notion même de liberté (sans parler d'anarchisme) est indissociable de celle de solidarité. Voir les punks qui te ramassent si tu t'es fait mal dans un pogo...
     
  22. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Oula, alors toi, tu fais pas qu'à moitié semblant de me lire...
     
  23. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Ben là, tu peux attendre longtemps!^^
     
  24. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Non.
     
  25. Fesh
    Offline

    Fesh Nouveau membre

    14
    0
    0
    Fev 2008
    quand meme :s ca depend
     
  26. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Dans les pogos ou je vais, y a toujours quelqu'un pour te relever. Au pire, c'est moi ^^.
    Mais si tu tombes et que tu te fais mal, faut être con pour attendre longtemps...
    Je sais pas où et avec qui vous allez pogoter, mais je pratique la discipline depuis une époque ou certains d'entre vous n'étaient pas nés et dans l'ensemble les gens font au moins un minimum gaffe les uns aux autres.
     
  27. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  28. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    :ecouteurs:
    Le truc que je ne pige toujours pas c'est ton agressivité systématique : est-ce vraiment le but de ce forum, moi je pensais qu'il s'agissait plutôt d'échanger des idées, pas de s'insulter. Que tu te pisses ou pas dessus, tu as bien compris que tout le monde s'en fout. Que ça mène à de grandes discussions métaphysiques, pourquoi pas ? Mais ta supériorité systématique sur le reste du genre humain m'étonne quelque peu ? Ne serais-tu pas un peu aigri ? Ne serais-tu pas un peu en manque de je ne sais quoi : essaie donc de baiser, d'écouter de la bonne zique, ou va manger des gâteaux, je ne sais pas moi, mais fais quelque chose qui te rende moins malheureux, parce que dans la vie, tu dois être d'un chiant ! :ecouteurs:
     
  29. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  30. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Ben, moi y me ramassent... mais je dois souvent tomber sur "le vieux" !:ecouteurs:
     
Chargement...