Chargement...

De la nécéssité de se pisser dessus.

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Naphta, 26 Janvier 2008.

  1. Evariste
    Offline

    Evariste Membre à tifs Membre actif

    167
    0
    0
    Juin 2007
  2. , internationaliste
    sauf que l'homoséxualité est naturelle
    dans chaque espece animale il y'a une partie de la population qui est homo...
     
  3. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  4. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    tiens j'ai envie de pisser moi...
    et oui il y a des homos dans chaque especes simplement on en parle pas des masses.:ecouteurs:
     
  5. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    L'homosexualité ne te choque pas parce qu'elle est présente dans la nature ? Le fait de se pisser dessus également, de même que le fait de bouffer sa merde.
     
  6. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  7. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne porte pas atteinte aux autres. pisse-toi donc dessus si ça te fait kiffer, je m'en tape c'est pas moi qui change de pantalon ou qui, chlingue après. :p
     
  8. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Barf. C'est marrant, parce que vos réactions sont exactement celles que l'on a eu sur le surréalisme à l'époque.
     
  9. même le plus stupide des animal a le reflex de lever sa patte pour uriner (ou dumoins les femelles). Ils pourraient êtres plus libre, et faire moins d'effort en se pissant sur la patte..... Mais faut croire que même le plus stupide des animal est inconfortable à l'idée d'avoir la pate mouillée par sa propre urine...
     
  10. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    La chèvre, la vache, le porc, le pigeon, le serpent, le chimpanzé.... Tous ces animaux ne lèvent pas la patte pour pisser. Et ma liste n'est vraiment pas exhaustive... En fait, à part les canidés et les félins, je vois pas beaucoup d'animaux qui lèvent la patte.

    Bref, selon toi, donc, la chèvre, la vache, le porc, le pigeon, le serpent, le chimpanzés, etc, sont tous des animaux qui sont plus stupides encore que le plus stupide des animaux, puisque tu prétends que même le plus stupide des animaux lève la patte. Mais comme il n'existe pas d'animal plus stupide que l'animal le plus stupide, il y a trois hypothèses :

    1) La chèvre, la vache, le porc, le pigeon, le serpent, le chimpanzé, etc n'existent pas.
    2) La chèvre, la vache, le porc, le pigeon, le serpent, le chimpanzé, etc, ne sont pas des animaux.
    3) Tu t'es trompé.
     
  11. j'opterais pour #1 ou #2 :p

    dison que je suis assez à court d'argument malgré la pertinance de cette discussion sur le coté révolutionnaire de se pisser dessus
     
  12. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Dans tous les cas, pour moi, les arguments sur "la nature", "les animaux", etc, ça ne vaut rien dans le débat, puisque, homme que je suis, je n'ai pas envie d'être un animal.
     
  13. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  14. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire

    ils lèvent pas la patte certes, mais c'est pas pour autant qu'ils se pissent dessus, ils ont une morphologie permettant la chute directe de la pisse par terre, ça leur coule pas sur les cuisses.

    Petiet question existentielle au passage : ça pisse une poule ?
     
  15. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  16. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    je préfere souvent les animaux aux humains, eux ne détruisent pas notre monde. :p:ecouteurs:
     
  17. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  18. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    en fait les poules c'est comme les pigeons: ils pissent et chient (pardon) en même temps et ça donne la fiante. (miam!):ecouteurs:
     
  19. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Et les pets de vache qui renforcent l'effet de serre, tu en fais quoi ?

    MORT AUX VACHES !!!!!!!!!!!!!

    Moi, je suis à 100% d'accord avec Naphta, les nourissons et les vieux incontinents sont les seuls vrais révolutionnaires :rock:
     
  20. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  21. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    une bonne occaz de dire MORT AUX VACHES, avec les poulets ça marche aussi d'ailleur.
    vous savez comment on appelle un camion de flics?
    Une boite de neuf! Une expression sympa sortie de la cité mes amis. :D:mdr:
     
  22. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Tu te plantes encore. Le bouc se pisse bien dans les poils des cuisses.

    Qui plus est, la nature ne fait pas force de loi. Bien que pour pas mal de gens ici, vivre comme un animal -bouffer, boire, baiser- soit un idéal, j'avoue que j'aspire à faire mieux.
     
  23. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  24. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    mieux pour toi ! mais pour moi il n'y a rien de mieux que baiser comme tu dis avec celui ou celle que l'on aime, les seuls projets que j'ai sont de vivre avec mon homme, mais toi peut-être a tu de grands projets, chacun son truc.
    moi je vis au jour le jour surtout et je profite, demain je creverai si ça se trouve, et bien je creverai heureuse d'avoir vécu, j'aura:ecouteurs: i pas perdu mon temps à rever du futur.
     
  25. valentin
    Offline

    valentin Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2008
    vivement qu'on soit dans une société anarchiste et libertaire que je puisse me pisser dessus dans al rue sans me faire moquer de moi!
     
  26. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  27. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Ptdr!XD
    Mais c'est quoi cette discussion a deux balles?

    Quoique dans le fond je comprends ce que veux exprimer 'et dénoncer peut-être) naphta.
    C'est pas un peu les "normes" établies?Sa c'est bien et sa c'est pas bien...Sa c'est sale...etc...

    Je me trompe?

    Toi tu veux la liberté de pouvoir faire ce qui te chante meme si c'est inconfortable ou illogique ou meme pas dans ton intérêt?C'est sa?

    Et pousser un vieux(ou le_vieux!^^) d'un train en marche...Parce que l'on en a envie...Tout simplement...T'en pense quoi?
     
  28. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Ouais, en gros, t'as capté le truc, zeak... ça m'ennuie, parce que t'es le seul xD Je me rends compte que la plupart des gens ici ne sont pas près à faire un effort pour remettre les choses en cause, et qu'ils gobent tout en bloc.

    Concernant le vieux qu'on pousse d'un train, y'avait un vieux sujet de John John Tralala je crois, concernant l'acte gratuit. Jettes-y un oeil ;)
     
  29. Chiant
    Offline

    Chiant Membre du forum Membre actif

    321
    0
    0
    Jan 2008
  30. chaos/Nihiliste
    Bon d'abord les actes homosexuels que peuvent avoir les animaux n'ont absolument rien en commun avec l'homosexualité revendiquée par les homos.
    Ce qui se passe chez les animaux est avant tout du à un dérèglement de leur environnement (ben oui, sans l'intervention de l'homme, il est rare de ne trouver que des animaux du même sexe ensemble), ce ne sont que des actes homos.

    L'homosexualité humaine a une dimension tout autre qui ne se résume pas au sexe.

    De plus, justifier une chose car elle se fait chez les animaux est totalement débile car dans ce cas, on justifie aussi les meurtres et autres.


    Le trip à la Naphta du petit rebelle n'est absolument pas pertinent car ce n'est pas la morale qui nous fait refuser certains actes mais l'éthique. Et c'est justement là ou sa notion de liberté est foireuse car elle n'intègre aucune éthique.
    Qu'on se pisse dessus ou pas, on s'en fout, c'est ce qui se dégage de ta notion de la liberté (révélée par d'autres post).


    Prendre le surréalisme comme bouclier est un peu facile d'autant plus qu'eux même se sont trahis. Rares étaient les véritables surréalistes, suffit de regarder Breton.
     
Chargement...