Chargement...

De la CO-CHO-NNE-RIE!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par DestrOi!, 13 Novembre 2006.

  1. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Plus ça avance plus que j'vois trop de trucs qui m'écoeurent. Je comprends pas comment des parents puissent intègrer divers accessoires (jouets, vetements) qui sont actuellement en vente dans tout les gros magasins crasseux comme Zellers. Et là je parle de T-Shirts promouvant l'armé et la j'parle pas du motif camo.J'ai vu un p'tit gars de peut-être 6-7 ans avec un chandail écrit ''ARMY RECRUITER: LEAVE YOUR NAME AND NUMBER'' :shock: .C'est quoi cette propagande subliminale? Le gouvernement essaie de mobiliser DES PUTAINS D'ENFANTS a s'enroler dans l'armée?!?!?! Oussé qui est notre bon vieu linge fluo, nos poupées qui pisse pi nos ptites autos miniatures????!?!?

    Caliss, bientôt ça va être ''IN'' de donner une hache pi un Ak-47 a nos enfants à Noel quoi? Plus les temps avancent plus les enfants sont élevés dans la violence et les stéréotypes.. Pourquoi pas dans les bonnes valeurs et la simplicité? Plus ça avance plus que les Barbies ont des grosses boules pi que les G.I Joe ont des gros guns. J'en conviens que ça va pas forcément influencer au plus haut point tous les enfants qui consomment de ces produits, mais c'est à cet âge là qu'on est vulnérables. Où t'as pas conscience de c'qui t'entoure réellement dans l'monde et ou est-ce que t'es pas libre de tes choix mais de ceux de tes parents qui t'influencent au plus haut point. RAISON DE PLUS DE PAS LES ENDORMIR DANS CES SALES COCHONNERIES!!!

    J'pense que ce genre de produits a CRISSEMENT pas sa place dans la vie de jeunes enfants naïfs pis que tout c't'ostie de cirque la c'est rien d'autre que de la manipulation de la part des gros chiens sals qui s'en criss plein les poches sur le dos des enfants qui eux paient de leur ''conscience morale'' si on peux appeler ça demême. L'Armée c'pas un jeu pi c'est pas ''cool'' OSTIE.

    Des réactions?
     
  2. fistfuck
    Offline

    fistfuckMembre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    larmee c hot yon des guns.......t dans le champ!!!







    tout a fait daccord, ce nest qun exemple pamis tant dautre........:(
     
  3. Odin68
    Offline

    Odin68Membre du forum

    17
    0
    0
    Avr 2007
    De tout façon, regardez a la télé, c'est toujours l'armée les gentils, l'état (dans la majorité des cas), nous sommes MANIPULES!
     
  4. keupon(e)
    Offline

    keupon(e)Nouveau membre

    3
    0
    0
    Avr 2007
    Completement d'accord avec Ondin68 nous sommes tous manipulés !
    Mais l'Etat peut faire tous se qu'il veul pour nous mettre à l'armée
    les plus intelligents se sentiront bien manipulés et n'iront pas sur le champs de bataille (puis-je dire). Les ptits joets en plastiques ne vont pas forcément mettre les môme sur le chemin de la guerre.
    [Preuve mon frangin adore les fusils, guns, casques militaires et j'en passe et pourtant il est completement contre les guerres!]
    ----
    Je pense que l'on ne devrait pas tiré sur d'autre peuple mais sur ceux ui ne nous le demande et nous commande, je ne vois pas l'interête d'être commander par de *pseudos* supérieur qui ne pense qu'à leur ul (dsl pour les injures).
     
  5. asmoth22
    Offline

    asmoth22Nouveau membre

    14
    0
    0
    Juil 2007
    d'accord avec destOI! mais tu ne fais que constater une facete de la propagande de masse dans le monde
     
  6. Irvin
    Offline

    IrvinCon qui s'assume Membre actif

    201
    0
    0
    Avr 2007
    On essaye de nous habituer a la vue de ces armes, de ces principes, pour nous faire accepter plus de restrictions...
    Les petits soldats de plastiques, tout comme les grands heros dans les films, sont là pour essayer de forger un amour de la patrie, en rendant naif et credule les enfants dès leur plus jeune age.
    Ce qui fait qu'apres ils se retrouvent dans la caverne de Platon...

    Quand aux barbies, elles contribuent d'apres moi aux complexes féminins: Il faut etre une blonde aux gros seins avec une taille moins epaisse que mon majeur, des jambes gigantesque type mannequin, sinon, t'es moche...

    Il ne reste qu'une seule et fondamentale question...

    MAIS OU SONT PASSES LES NOUNOURS DE NOTRE ENFANCE?:ecouteurs:
     
  7. Martos
    Offline

    MartosMembre du forum

    20
    0
    0
    Jan 2008
    Jsuis bien daccaord avec toi mais tu aborde noêl et cette fete mecoeur car des le plus jeune age on taprend ka cette date tu doit etre couvert de kdo et on taprend des tout petit la societé de consomation c la surenchere les gosse veulent toujours plus plus plus et malheur au frere qui aura eu un kado 40 euro plus chere que sa frangine c'est le drame familiale mais ou va t'on daccord le fait d'offrir est agréable mais nos grand parent etait super heureux davoir une orange il la gardait 3 semaines dacor cétait un peu plus rare mais bon imagine la gueule d'un mome a qui on offre un orange maintenent?????:ecouteurs: et ouai société Kdo vous connaissait tous La mere noel de Berru un tres bon titre a mediter
     
  8. Casper
    Offline

    CasperMembre du forum

    35
    0
    0
    Déc 2007
    En fait selon Platon nous sommes tous dans la caverne, on ne pas pas ``affronter`` ou supporter le monde des Idées (représenté comme le Soleil--la connaissance--), on en voit que leur image déformée dans la caverne (notre réalité).

    Détail, mais bon c'est le défouloir et c'est, je l'espère, une petite précision utile :)