Chargement...

Cycle Kurdistan/PKK

Discussion dans 'Recherche film ou documentaire' créé par dür, 23 Novembre 2019.

1. dür

dürNouveau membre

2
    0
    0
    Mar 2019
    France
    Salut,
    Plusieurs demandes je crois a propos du doc "LES FILLES DU MONT ARARAT" qui pour le coup est un vrai bon doc sur la résistance féminine Kurde au Bakur(Turquie) mais aussi au sein même du PKK où elles luttent tant bien que mal contre le patriarcat typique du Moyen-Orient, à ce titre une superbe séquence du doc nous offre à assister à une discussion entre membres masculins et féminins (issus de 2 bataillons différents) du groupe.... Alors PLEASE...... Si qqn a l’extrême amabilité de le poster ici, je lui serai d'une reconnaissance sans limite ;-))
    Sinon, plus ancien mais toujours un très bon reflet de la résistance Kurde un autre doc à voir absolument : "Carnet d'un combattant Kurde"
    BIJI SEROK APO!!
    BIJI KURDISTAN!!

2. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

8 032
    1 049
    4,447
    Nov 2012
  3. dür

dürNouveau membre

2
    0
    0
    Mar 2019
    France
    Idem....
    Par contre j'ai "carnets d'un combattant kurde" mais je suis une grosse bille en informatique et je tourne avec un PC de 15 ans sous XP ;-( Cela dit, si tu m'expliques en MP je veux bien te passer ce que je possède, charge à toi de les mettre ici à dispo...C'est le mieux que je puisse faire, si ça te dit....
    Prends soin de toi et lache rien

4. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

8 032
    1 049
    4,447
    Nov 2012
    Je viens de t'envoyer un MP !
    Ça serait vraiment génial si tu peux le faire !

Chargement...

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 6)

1. dür
  2. Ungovernable
  3. louismehmes
  4. allpower
  5. Ziggy-star
  6. IOH