Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Actualité militante cyber infiltration

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par ivo, 17 Avril 2009.

  1. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    cyber infiltration

    Le retard de la lutte contre la pédophilie sur Internet
    France Info - 23 mars 2009
    Pédophilie: la Brigade de Protection des Mineurs se prépare à la cyber-infiltration
    http://www.ivigi.fr/node/1171
    La lutte contre la cyber-criminalité et les fraudes aux cartes bancaires
    http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/la_police_nationale/organisation/dcpj/cyber-criminalite
    appel à tous ceux qui ont des infos sur la cyber infiltration.
     
  2. Sword
    Offline

    Sword Membre du forum Membre actif

    174
    0
    0
    Avr 2009
  3. auto-gestionnaire
    Je n'ai aucune infos a part celles que tu viend de donner mais apparament ça a l'air d'être un bon trucs.
    Sa serait cool que sa aille plus vite pour choper ces connards
     
  4. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    certes.

    tu n'as pas l'air de réaliser que ces "techniques " ne vont pas etre utilisées que
    contre eux ...
     
  5. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    C'est clair,

    On n'est sas doute pas dans le haut du classement , après les djihadistes (qui ont déjà le droit aux infiltrations), les pédophiles et les néo-nazis, peut-être les natios corses ou basques....

    Mais on a des belles têtes de cibles potentielles pour ce genre de conneries.

    De façon générale, méfiez vous toujours un peu des contacts uniquement internet.
     
  6. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Je croit que pour le moment l'état n'a pas vraiment d'intérêt à faire fermer un site comme résistance, ils récolteraient plus d'ennemis et gens dans la rue qu'autre chose ... (Par contre mieux vaut prendre ses précaution quand on raconte ce que l'ont a fait pendant une manif)


    A la limite ils pourraient commander un t-shirt et choper anarchoi pour "commerce illégal" :mdr:
     
  7. PoussiereDesToiles
    Offline

    PoussiereDesToiles libre&responsable Membre actif

    207
    0
    1
    Fev 2009
  8. libertaire, internationaliste
    tu parle de quel état tazon ? celui ou est hébergé le serveur qui permet a ce forum d'exister ?
     
  9. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  10. libertaire
    tu croit vraiment qu'on serait nombreux dans la rue dans le cas de la fermeture de resistance ???
     
  11. Le problème, c'est que faire fermer définitivement un site web est loin d'être chose facile...
     
  12. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    Infiltration informatique: La gendarmerie Française attaque
    http://www.zataz.com/news/18901/infiltration--police--gendarmerie--mineur.html
     
  13. Katzfiker
    Offline

    Katzfiker Membre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    Difficile de se faire un avis. Je suis réjouit qu'il y ait ENFIN (depuis le temps que ça se sait) des gens pour s'occuper de traquer ces pourritures de traqueurs de mineurs, mais comme le dit ivo, jusqu'où ira-ton?
    Ici il est clair (comme pour tout le reste) qu'on se sert de la peur pour légitimiser une technique assez vicieuse.

    En même temps je me suis déjà "amusé" à tester la température en me faisant passer moi même pour une adolescente de 13 ans, à l'époque ou ce grand bordel qu'est caramail existait encore.

    Je peux vous jurer que ça faisait TRES TRES peur. On m'a entre autre proposé 500€ pour un rapport, 200€ pour envoyer une culotte, et raconté tout un tas de saloperies (jvais pas aller dans les détails non plus).

    Et puis je me dis que si la police mobilise plus de moyens pour vaincre la criminalité on line, nous à notre niveau on n'a pas grand chose à risquer.
    Surtout que le site est hébergé ailleurs.

    D'ailleurs je pense plutôt que ce site est pratique pour les RG car il rassemble un tas d'info croustillante et leur évite de chercher par eux mêmes.

    Bref, à voir, mais je serais SURPRIS que ces techniques restent réservées au pédophiles.

    (tiens ça me fait penser à un débat, faudrait ouvrir un sujet, et essayer de définir la façon la plus juste de traiter les pédophiles, étant donné que certains estiment que la castration chimique est anti libertaire)
     
  14. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    >>>
    que faire des violeurs et des pedophiles:
    http://forums.resistance.tk/message.php?t=5210&highlight=p%E9dophilie

    sujet fermé pour dérives ...
     
  15. Sword
    Offline

    Sword Membre du forum Membre actif

    174
    0
    0
    Avr 2009
  16. auto-gestionnaire
    Entièrement daccord avec toi
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    4
  5. Réponses:
    3
  6. Réponses:
    11
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    6