Chargement...

Cultivez la laideur.

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Naphta, 20 Février 2008.

  1. ....
    Offline

    .... Membre du forum

    49
    0
    0
    Oct 2007
    Il se fout de notre gueule...en relisant le topic j'vois que ça...:/
     
  2. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Y a pas QUE ça.

    @ Arfost : S'il y a trop de bruit, c'est que tu es trop vieux. Moi, je m'en fous, je suis déjà à moitié sourd.
     
  3. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  4. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Branle-toi moins fort!^^

    Non!Facho!^^(provoc' inside)


    Sinon mon concept de la liberté ultime c'est de pouvoir faire ce que tu veux quand tu le veux,penser comme tu veux et vivre comme tu le veux...Enfin c'est tout comme tu le veux quoi!^^

    Attention a ne pas empiéter sur la liberté des autres non plus;)le respect et la liberté collective est de mise et passe avant la liberté individuelle.

    Foutre le son a fond a 3H du mat' tout les soirs c'est empiéter sur la vie des autres sauf si le(s) voisin(s) est consentant:)

    Foutre le son a fond a 3H du mat' une fois par mois pour faire la fiesta la c'est bon.Tout le monde a le droit de s'amuser de temps en temps quand même.Si le voisin gueule c'est lui qui empiète sur ton droit de faire la fête.

    Tout sa est en définitive bien compliqué...A méditer...
     
  5. Arfost
    Offline

    Arfost Membre du forum Membre actif

    66
    0
    0
    Fev 2008
    Ma question n'est pas a prendre au sens propre, c'est juste une généralité. Il ne faut pas y voir une réel situation ni penser que je suis trop vieux et gené par un bruit dans l'instant présent ^^
    Une fois que Naphta y aura répondu je développerais et ça deviendra plus clair mais j'aimerais attendre qu'il y réponde lui-même pour le faire. J'aimerais aussi qu'il fasse preuve de courage et qu'il y reponde serieusement et pas par une pirouette de fuite.

    Si à un endroit il y'a trop de bruit, que tout le monde fait un bruit qui te gene, que vas tu chercher Naphta ?
     
  6. PareSSe
    Offline

    PareSSe Personalité instable Membre actif

    181
    0
    1
    Juil 2007
    Naphta tu me fais penser à Diogène de Sinope...
     
  7. XjokerX
    Offline

    XjokerX Membre du forum

    20
    0
    0
    Fev 2008
    "Je gerbe sur leurs uniformes. Je vais chercher mon pain en caleçon. Je me scarifie le front pour choquer les gens. Qu'ils en gerbent sur les pages glacées de leurs magazines. Les implants sur mon crâne font peur. C'est parfait. Le tatouage sous mon oeil gauche est parfaitement laid. Quand je les vois me regarder en sourcillant, je me dis que je n'en ai pas fait assez. Je me roule par terre sur le trottoir pour me couvrir de saleté. Mes jeans ne sont pas troués, c'est l'apanage des rebelles à la mode. Je ne porte pas de jeans. Mes pantalons sont cousus avec de vieilles nappes. La beauté est une mouche à merde à abattre. Je me rase les sourcils et les cils pour être laid. Je me rase et me coupe les cheveux au couteau. Ma peau sale et pleine de bouton est cachée par les poils noirs que je laisse pousser en désordre. Ma peau est pâle. J'emmerde ces Bourgeois de l'apparence et leurs séances de bronzage. Avec un couteau, je me suis tordu les canines. Mon corps est à moi, et pas à ces salauds qui plébiscitent à grand coup de caméras, de photos et de top models. Les piercings sont une mode... Mon oreille gauche est percée avec des agrafes. Mes t-shirts sont couverts de sang en permanence. Le sang, c'est une saleté bien aimable. Elle ne se lave pas. C'est parfait."



    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... c'est de la merde, j'aime beaucoup!
    en voilà un Bon! naphta je retiens ce nom.
     
  8. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  9. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Sympa ton avatar, C'est magnifique Goya.
    Moi aussi je peux aimer la "laideur", il y a de la "laideur" que je trouve belle.
     
  10. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  11. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    La laideur n'est pas défini par quelque chose, quelqu'un peut trouver quelque chose ou quelqu'un laid, mais une autre personne peut trouver ca beau. Chacun son point de vue face à quelque chose de laid (beau).
     
  12. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  13. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Jh oh ! XjokerX, j'aimerais bien te voir en vrai ! C quand que tu arrêtes de te foutre de notre gueule ? J'suis sûre qu'en fait t'es une fille super mignonne... Non, non, je prends pas ce forum pour "meetic", je cherche pas des rencontres, mais t'en rajoutes un peu trop, alors on voit que c'est pas vrai, et on cause encore pour rien...:ecouteurs: :ecouteurs:
     
  14. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  15. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    mais non Nyark Nyark!
    C'est Naphta ça! Bien que je crois pas une seule seconde que c'est vrai.
     
  16. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  17. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Youhou j'me sent moins seul :D
     
  18. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  19. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Si c'était vrai il se ferait souvent embarquer par les keufs (ce qui serait con soit dit-en passant) mais avec du sang sur ses fringues on passe pas inaperçu je pense.
     
  20. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  21. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Ptetre pas forcément embarquer par les keufs mais souvent contrôler, ca oui. Après le sang c'est un effet de style, on peut se dire que c'est une fashion victime Sado-Masochiste. Qui sait ?
     
  22. ....
    Offline

    .... Membre du forum

    49
    0
    0
    Oct 2007
    J'aime bien cette définition!:thumbsup: hop adjugé vendu! ^^

    Qui veut devenir une fashion victime Sado-Masochiste et suivre Naphta?:mdr:
     
  23. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  24. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Si on le suis et qu'on ressemble tous à des monstres (si c'est vrai donc!), il va se mettre à se coiffer et à s'habiller proprement!
    ça va pas non??! Veux pas qu'il change moi notre cher Naphta! :ecouteurs:
     
  25. ....
    Offline

    .... Membre du forum

    49
    0
    0
    Oct 2007
    mais voyons...pas tout le monde pour le suivre...juste la moitié!:ecouteurs:

    Il saurait pas quoi faire comme ça...puis ça peut être joli un monstre...c'est original en plus au moins!:ecouteurs:

    Aller qui veut devenir Fashion victime Sado-Masochiste?:D
     
  26. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  27. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Arrêtez ! Y risque de faire pire qu'aujourd'hui ! :ecouteurs:
     
  28. ....
    Offline

    .... Membre du forum

    49
    0
    0
    Oct 2007
    Mais non mais non...:ecouteurs: Puis j'suis sure qu'en fait il porte costar cravate voir un uniforme!:)
     
  29. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  30. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Comment c'est possible pire?
    Z'avez pas des idées marrantes à lui donner?
     
  31. ....
    Offline

    .... Membre du forum

    49
    0
    0
    Oct 2007
    mmmh...mettre une mini jupe rose avec le string rose apparent, des talons aiguilles roses, un petit haut rose toujours, se teindre les cheveux en blond platine, acheter un chihuahua et l'habiller en rose avec un ptit chapeau et porter des superbes lunettes roses à paillettes le tout accompagné d'une jolie démarche hautaine? :)

    Si c'est un homme ça peut être bien!:) Non?:D